Le 26 mars 2018 à 13:15:17 Mubiolle a écrit :
Je l'ai invitée par politesse surtout elle voulait voir mon chat et me donner mon cadeau d anniversaire
"OK je viens a 15h jamenerai un gâteau mais pas vegan"je préfère en rire qu'en pleurer
J'aurai du posté les photos de mon super barbecue du week end , du beuf et du mouton

Le 26 mars 2018 à 14:41:56 maitrekaras a écrit :
Le 26 mars 2018 à 13:15:17 Mubiolle a écrit :
Je l'ai invitée par politesse surtout elle voulait voir mon chat et me donner mon cadeau d anniversaire
"OK je viens a 15h jamenerai un gâteau mais pas vegan"je préfère en rire qu'en pleurer
J'aurai du posté les photos de mon super barbecue du week end , du beuf et du mouton
![]()
C'est presque criminel de ne pas partager 

Le 26 mars 2018 à 15:10:44 Mubiolle a écrit :
Faut pas manger trop de vaches après yen aura plus pour les photos de nos cartes postales
Si y'a que ça certaines meufs peuvent les remplacer 
Le 26 mars 2018 à 15:13:46 [Trotti] a écrit :
Faut pas manger trop de vaches après yen aura plus pour les photos de nos cartes postalesSi y'a que ça certaines meufs peuvent les remplacer

Le 26 mars 2018 à 15:13:46 [Trotti] a écrit :
Faut pas manger trop de vaches après yen aura plus pour les photos de nos cartes postalesSi y'a que ça certaines meufs peuvent les remplacer

Le 26 mars 2018 à 15:39:03 Flowerlife a écrit :
Après avoir lu les dernières pages...J'ai envie d'un bon steak
Une bonne escalope 

Le 26 mars 2018 à 15:39:03 Flowerlife a écrit :
Après avoir lu les dernières pages...J'ai envie d'un bon steak
Faux-Filet 

Le 26 mars 2018 à 11:18:20 MoutonAquatique a écrit :
Salut les garsJ'ai lu vite fait le topic et j'vois qu'il y a plein de gars qui se sentent pas bien, qui se sentent rejetés etc
Juste pour vous dire que la roue tourne à un moment ou un autre. Vous n'êtes pas plus mauvais qu'un autre, vous êtes ptet même meilleur que votre voisin
Je sais que c'est facile de dire qu'il faut pas se sentir comme une merde etc
Mais c'est pourtant c'est la seule solution. Paradoxalement pour régler tous vos soucis de confiance et d´estime il faudrait quelqu'un avec vous pour aider. Le fait de se sentir aimer etc, ca résout pas mal de choses.J'étais hyper mal dans ma peau, j'étais déprimé quasiment depressif et j'ai rencontré des gens qui m'ont aidé à retrouver le sourire et puis j'ai fini par rencontrer une fille avec qui je suis depuis quelque mois
Courage à vous
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic