Le 28 mars 2018 à 11:17:55 PickleSpirit a écrit :
Bof les points negatifs c'est toujours la meme chose sur les jeux en open world de toute facon
On verra si rdr2 echaperra à la critique aussi puissante ou si tout le monde va sucer rockstar
tu joue sur ps4 ?

Le 28 mars 2018 à 11:25:05 PickleSpirit a écrit :
Ahem je suis vendeur micromania, j'ai la ps4 pro, la xbox one s, la switch, la new 2ds xl, un pc gamer
le mec qui nourrit l'industrie a lui tout seul 

Le 28 mars 2018 à 11:29:43 PickleSpirit a écrit :
Et j'ai aussi 2 telephones et un mac
Je suis la societe de consommation à moi tout seul
tu m'étonne, c'est bien micromania sinon ? ils sont souvent critiqué je trouve, je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi 
Le 28 mars 2018 à 11:29:43 PickleSpirit a écrit :
Et j'ai aussi 2 telephones et un mac
Je suis la societe de consommation à moi tout seul
wtf 

Le 28 mars 2018 à 11:50:14 PickleSpirit a écrit :
C'est une des pires societes de france je crois
Non en vrai c'est pas si mal que ça, les avantages sont pas dégueux
Si vous avez des questions j'y repondrai, et on est toujours critiqué sur le prix
ah d'accord, mais moi depuis que je joue sur pc je n'ai plus vraiment remis les pieds dans un micromania 
Le 28 mars 2018 à 23:13:08 Yap_Vador a écrit :
putain j'suis retourné sur badoo, ce repère de segpa
c'est clair, tu as pécho ?
Le 28 mars 2018 à 23:13:08 Yap_Vador a écrit :
putain j'suis retourné sur badoo, ce repère de segpa
M'en parle même pas 

Le 28 mars 2018 à 23:23:27 maitrekaras a écrit :
Si vous avez des questions j'y repondrai, et on est toujours critiqué sur le prixah d'accord, mais moi depuis que je joue sur pc je n'ai plus vraiment remis les pieds dans un micromania
Oh je comprends 
Apres tu sais, si t’achetes bcp sur steam ou origin, ca peut etre rentable, apres si t’achetes des clés, ce qui est normal au fond, je comprends 
Le 29 mars 2018 à 01:02:29 EuropeanPsycho a écrit :
J'ai fait la rencontre d'une fille toute gentille, le courant passe bien et j'ai envie de tenter le coup avec elle. J'ignore ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça.
tu vois déja trop loin toi 
Le 29 mars 2018 à 07:09:41 Gilbert2sucrent a écrit :
Célibataire depuis peu mais seule relation et c’etait a distance et ça a un peu mal fini d’ailleurs , je préfère ne pas la compter comme une vrai relation , on s’est jamais vu ...
Donc depuis toujours
Je sais pas j’ose pas , je sais pas quoi faire ...
c'était dans quel circonstance ?
Le 29 mars 2018 à 09:13:13 PickleSpirit a écrit :
Le 28 mars 2018 à 23:23:27 maitrekaras a écrit :
Si vous avez des questions j'y repondrai, et on est toujours critiqué sur le prixah d'accord, mais moi depuis que je joue sur pc je n'ai plus vraiment remis les pieds dans un micromania
Oh je comprends
Apres tu sais, si t’achetes bcp sur steam ou origin, ca peut etre rentable, apres si t’achetes des clés, ce qui est normal au fond, je comprends
j'achète rien je joue gratos
j'ai déjà assz acheté quand j'étais sur ps360 maintenant je dépense que quand c'est vraiment un jeu que je kiffe a mort
le seul que j'ai payé de ma poche sur pc a l heure actuelle c'est Dragon's dogma 

Meme pas de jeux en ligne ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic