Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 04 avril 2018 à 17:09:26 Howluinb31153 a écrit :

Le 04 avril 2018 à 10:52:14 pouimousse a écrit :

Le 04 avril 2018 à 10:51:33 Howluinb31153 a écrit :
Relations longue distance, amour fou, cnest un putain de bonheur depuis 3 mois. Je compte la voir après avoir bossé pendant les vacances d'été et m'être chopper suffisamment d'argent de côté :oui:

Pas trop dur la distance comme ça ? Vous êtes éloignés à quel point ?

Californie / Savoie :(
Après, on a les moyens de se voir sous peu, et l'envie, donc y'a aucun problème à ce niveau là :oui:

Vous vous connaissiez depusi cb de temps avant la séparation ?

Du monde ? Je déprime un peu :(
Oui, tu peux m'aider ? :hap:

Le 07 avril 2018 à 20:32:26 BryanCason a écrit :
Oui, tu peux m'aider ? :hap:

Raconte

En gros on s'est rencontrés il y a qq mois mais on s'était peu vus, mais je savais qu'elle me kiffait, à une soirée on se chauffe un peu, elle se laisse faire mais on se pecho même pas, juste caresses sous la couverture pcq yavait d'autres gens dans la pièce.
Je dois repartir loin d'elle le lendemain donc on discute avant, et on se dit qu'on s'apprécie et que si ça doit se faire ça se fera tranquillement.

2 mois après je la revois, on discute pendant deux heures puis KC dans la voiture. Je précise que la fille n'a jamais eu de mec ni d'expérience avant moi.
On a pas reparlé du KC et a vrai dire on a très peu parlé depuis le KC, ça fait deux semaines et parlé deux fois à peine. Elle me rac des trucs mais je suis super occupé donc j'oublie de répondre. Et de toute manière j'ai rien à lui dire j'aime pas les SMS je préfère attendre de la voir.

Elle revient très bientôt pour une longue durée donc pas de problème de distance. Sauf que je sais pas si on est sur la même longueur d'onde, vous pensez que si elle accepte de me revoir cest que c'est bon et qu'on peut aller plus loin dans notre embryon de relation ?
Ou alors ça veut rien dire et que je dois encore la travailler.

T'en penses quoi ? :hap:

Le 07 avril 2018 à 20:38:30 BryanCason a écrit :
En gros on s'est rencontrés il y a qq mois mais on s'était peu vus, mais je savais qu'elle me kiffait, à une soirée on se chauffe un peu, elle se laisse faire mais on se pecho même pas, juste caresses sous la couverture pcq yavait d'autres gens dans la pièce.
Je dois repartir loin d'elle le lendemain donc on discute avant, et on se dit qu'on s'apprécie et que si ça doit se faire ça se fera tranquillement.

2 mois après je la revois, on discute pendant deux heures puis KC dans la voiture. Je précise que la fille n'a jamais eu de mec ni d'expérience avant moi.
On a pas reparlé du KC et a vrai dire on a très peu parlé depuis le KC, ça fait deux semaines et parlé deux fois à peine. Elle me rac des trucs mais je suis super occupé donc j'oublie de répondre. Et de toute manière j'ai rien à lui dire j'aime pas les SMS je préfère attendre de la voir.

Elle revient très bientôt pour une longue durée donc pas de problème de distance. Sauf que je sais pas si on est sur la même longueur d'onde, vous pensez que si elle accepte de me revoir cest que c'est bon et qu'on peut aller plus loin dans notre embryon de relation ?
Ou alors ça veut rien dire et que je dois encore la travailler.

T'en penses quoi ? :hap:

Si elle veut te revoir c'est que c'est pas un soucis pour elle. Surtout si elle te relance par message !

A mon avis tu devrais lui proposer un truc à la cool dans un café sympa pour discuter, la connaître un peu mieux et voir ce qu'elle cherche. Rien ne t'empêche de lui poser la quesiton plus ou moins cash à un moment si tu sens un feeling.

En gros tu la mets à l'aise et tu la fais parler :hap:

OK je vois. Ou si je sens que ça va bien je peux la réembrasser non ?

Le 07 avril 2018 à 20:44:00 BryanCason a écrit :
OK je vois. Ou si je sens que ça va bien je peux la réembrasser non ?

Tu verras à la fin du café si tu sens le feeling. De toute façon elle devrait t'envoyer des signaux si elle le veut :hap:

Le 07 avril 2018 à 20:57:42 PickleSpirit a écrit :
KC = kiss close ? :hap:

J'en sais rien je supposais que c'était de l'argo pour dire "coucher ensemble"

Le 07 avril 2018 à 20:58:52 pouimousse a écrit :

:hap: si c’est ça :rire:

Moi je vis en couple, c’est pas toujours le top mais ça apporte un certain confort :cute:

Le 07 avril 2018 à 21:00:44 PickleSpirit a écrit :

Le 07 avril 2018 à 20:58:52 pouimousse a écrit :

:hap: si c’est ça :rire:

Moi je vis en couple, c’est pas toujours le top mais ça apporte un certain confort :cute:

En ce moment je traverse une phase compliquée perso :(

Le 07 avril 2018 à 21:05:16 PickleSpirit a écrit :
Pourquoi ? :(

C'est une jolie fille que j'ai rencontré il y'a 2 mois le courant est très bien passé, on s'est mis en couple y'a un mois, tout va bien, on partage pas mal de moment vraiment sympa tout les 2 mais c'était trop beau pour être vrai :hap:

Je pars dans 1 semaine pour 1 mois à l'étranger (Bon un mois c'est pas trop un soucis) mais pendant que j'y suis elle part en stage 4 mois dans le sud (Jusqu'en Septembre..)... Du coup c'est pas simple à imaginer et encore moins à vivre surtout pour une relation si jeune..

Pseudo supprimé
7 avril 2018 à 21:11:24
Célibataire car je m'en fous du sexe, ce que cherche 99 % des meufs

Le 07 avril 2018 à 21:11:24 Benderoo a écrit :

Un peu facile comme approche non ? :(

Manque de confiance en toi ?

Pseudo supprimé
7 avril 2018 à 21:20:52

Le 07 avril 2018 à 21:14:42 pouimousse a écrit :

Le 07 avril 2018 à 21:11:24 Benderoo a écrit :

Un peu facile comme approche non ? :(

Manque de confiance en toi ?

nn pas du tout, c'est juste que a chaque fois que je rencontre des filles, elles ne veulent qu'avoir des rapports tout le temps alors ça me fait chier et surtout je trouve que une relation n'est pas forcement basé sur les rapports.
Du coup je prefere le celiba. trkl chez moi

KC c'est s'embrasser deso j'ai pas été clair

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !