Oui pas évident, grosse trahison par la seule femme que j'avais connu. "Je te tromperai jamais blablabla..." toutes des ... sauf maman ^^
Oui pas d'obligation, j'avoue que ya des trucs de couple qui me manque comme un bon resto, une virée en weekend ou rien que le fait de discuter le soir trankil, mais dans l'ensemble je le vis bien maintenant _.gif)

Le 09 avril 2018 à 12:44:55 Mubiolle a écrit :
Bah nan c'est au début que tes le plus attaché et que t'as le plus peur que ça casse alors tu veux tout faire bien
Certes, mais d'un autre côté tu n'as pas ce côté "cette relation est importante pour moi, elle vaut le coup il faut que je la préserve" 
Le 09 avril 2018 à 09:16:11 PickleSpirit a écrit :
C’est surtout le moment ou tu fais des écarts plis facilement parce que justement c’est récent, pas énormément accroché et le sentiment que la personne le saura jamais
Ma demi soeur a fait ça avec son mec au debut, ils sont toujours ensemble
Je suis d'accord 
C'est surtout la lassitude d'être seul je pense quand tu es éloigné
Bah nan c'est au début que tes le plus attaché et que t'as le plus peur que ça casse alors tu veux tout faire bien
Pas faux c'cest un bon point de vu aussi !
Le 09 avril 2018 à 13:42:23 -[Remynoschka]- a écrit :
Bah nan c'est au début que tes le plus attaché et que t'as le plus peur que ça casse alors tu veux tout faire bienCertes, mais d'un autre côté tu n'as pas ce côté "cette relation est importante pour moi, elle vaut le coup il faut que je la préserve"
Ou au contraire 'J'ai enfin trouvé quelque choses je vais tout faire pour que ça marche ? 

Le 09 avril 2018 à 14:01:10 pouimousse a écrit :
Bah nan c'est au début que tes le plus attaché et que t'as le plus peur que ça casse alors tu veux tout faire bienCertes, mais d'un autre côté tu n'as pas ce côté "cette relation est importante pour moi, elle vaut le coup il faut que je la préserve"
Ou au contraire 'J'ai enfin trouvé quelque choses je vais tout faire pour que ça marche ?
Oui mais faut que ce soit des 2 côtés comme ca 
Le 09 avril 2018 à 14:06:32 Mubiolle a écrit :
Bah si après quelques mois tu pense pas que c'est une relation qui vaut le coup de préserver.... C'est mal parti, c'est pas un mal si ça casse
Pas faux mais la tromperie est quelque choses que je méprise beaucoup personnellement 
Le 09 avril 2018 à 14:10:03 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 09 avril 2018 à 14:01:10 pouimousse a écrit :
Oui mais faut que ce soit des 2 côtés comme ca
Va falloir maintenir la flamme 

Vous savez comment rencontrer des filles quand on est plus à l'école à 25 ans et qu'on bosse pas ? 
Sachant que je vais reprendre mes études en médecine et que du coup y a moyen que je sois puceau jusqu'à ce que je bosse vers 35 ans vu la charge de travail de fdp 
Le 09 avril 2018 à 14:19:10 Mubiolle a écrit :
Ouai pouimousse c'est clair la tromperie cest le symptôme de plus gros problèmes derrière
De confiance, respect etc
J'ai rien contre quitter en bon & du forme si y'a plus rien, mais la tromperie c'est vraiment un mœurs que je ne comprends pas..
Sûrement à cause de ce qui s'est passé dans ma famille.
Je dois avouer que même si c'était un de mes potes qui fasait ça j'aurai du mal à continuer à le voir pareil 

Le 09 avril 2018 à 14:20:41 SkotiaForever a écrit :
Vous savez comment rencontrer des filles quand on est plus à l'école à 25 ans et qu'on bosse pas ?Sachant que je vais reprendre mes études en médecine et que du coup y a moyen que je sois puceau jusqu'à ce que je bosse vers 35 ans vu la charge de travail de fdp
Fait toi des potes la bas.
Tu n'as aucun amis IRL avec qui trainer dans les bars ?
L'important si tu n'as pas trop eu de fréquentation sociale entre guillement c'est de te réadapter petit à petit à tenir une conversation, de t'interesser à l'actualtié pour pouvoir réagir et t'impliquer avec les autres.
Cherche des groupes de disscussion peut-être ?
Le 09 avril 2018 à 14:23:33 PickleSpirit a écrit :
Moi je l’ai fait, plusieurs fois, des questions ?
De tromper ? Non aucune, ça ne m'interresse pas trop
Le 09 avril 2018 à 14:27:46 pouimousse a écrit :
Moi je l’ai fait, plusieurs fois, des questions ?De tromper ? Non aucune, ça ne m'interresse pas trop
Oui 
Tu devrais, des fois les raisons sont toutes simples, et dans toutes les tromperies que j’ai faite ou que j’ai vu, il y a toujours un seul et unique facteur qui revient 
Le 09 avril 2018 à 14:30:25 PickleSpirit a écrit :
Le 09 avril 2018 à 14:27:46 pouimousse a écrit :
Moi je l’ai fait, plusieurs fois, des questions ?De tromper ? Non aucune, ça ne m'interresse pas trop
Oui
Tu devrais, des fois les raisons sont toutes simples, et dans toutes les tromperies que j’ai faite ou que j’ai vu, il y a toujours un seul et unique facteur qui revient
J'avoue que ça me titille de vouloir comprendre comment vous fonctionnez haha.
Après chacun ses choix et sa vision du truc, je respecte ça 
Juste avec moi ça passe pas

Le 09 avril 2018 à 14:20:41 SkotiaForever a écrit :
Vous savez comment rencontrer des filles quand on est plus à l'école à 25 ans et qu'on bosse pas ?Sachant que je vais reprendre mes études en médecine et que du coup y a moyen que je sois puceau jusqu'à ce que je bosse vers 35 ans vu la charge de travail de fdp
Sur JVC

Le 09 avril 2018 à 14:34:26 Mubiolle a écrit :
Jpeu pas me faire tromper parce que je suis celib
Nofake on me l'a dit
C’est vrai
sauf si tu as une copine virtuelle avec laquelle tu as oublié de rompre, depuis toutes ces années tu es cuck 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic