Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 07 avril 2018 à 21:34:29 BryanCason a écrit :
KC c'est s'embrasser deso j'ai pas été clair

Ah bah si elle t'a juste embrassé c'est encore large jouable. Si elle a 0 expériences faut que tu lui montres que c'est toi qui a le lead :cool:

Vous avez quel age ?

Le 07 avril 2018 à 21:32:57 pouimousse a écrit :
Salut ! La forme ?

Tranquillou, et toi ? Ça fait un moment que je ne suis pas passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523129404-pomme.png

Le 07 avril 2018 à 21:42:51 HotRabbit16 a écrit :

Le 07 avril 2018 à 21:32:57 pouimousse a écrit :
Salut ! La forme ?

Tranquillou, et toi ? Ça fait un moment que je ne suis pas passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523129404-pomme.png

Bof bof j'ai déjà expliqué 2-3 posts plus haut si tu es motivé haha..

Oui le blabla ralenti ces derniers temps :(

On a 22 ans :)
Ouais elle est timide je ressens le fait que je dois la guider

en fait mon histoire est fucked up

j'ai rencontré ma meuf actuelle sur discord
j'étais sur ce discord parce que mon ex meuf y était

:hap:

Le 07 avril 2018 à 21:08:40 pouimousse a écrit :

Le 07 avril 2018 à 21:05:16 PickleSpirit a écrit :
Pourquoi ? :(

C'est une jolie fille que j'ai rencontré il y'a 2 mois le courant est très bien passé, on s'est mis en couple y'a un mois, tout va bien, on partage pas mal de moment vraiment sympa tout les 2 mais c'était trop beau pour être vrai :hap:

Je pars dans 1 semaine pour 1 mois à l'étranger (Bon un mois c'est pas trop un soucis) mais pendant que j'y suis elle part en stage 4 mois dans le sud (Jusqu'en Septembre..)... Du coup c'est pas simple à imaginer et encore moins à vivre surtout pour une relation si jeune..

L’odeur du candaule au petit matin :bave:

Le 08 avril 2018 à 03:19:20 PickleSpirit a écrit :

C'est une jolie fille que j'ai rencontré il y'a 2 mois le courant est très bien passé, on s'est mis en couple y'a un mois, tout va bien, on partage pas mal de moment vraiment sympa tout les 2 mais c'était trop beau pour être vrai :hap:

Je pars dans 1 semaine pour 1 mois à l'étranger (Bon un mois c'est pas trop un soucis) mais pendant que j'y suis elle part en stage 4 mois dans le sud (Jusqu'en Septembre..)... Du coup c'est pas simple à imaginer et encore moins à vivre surtout pour une relation si jeune..

Merci de m'avoir rassuré khey :snif2:

Le 08 avril 2018 à 10:17:18 pouimousse a écrit :

Merci de m'avoir rassuré khey :snif2:

Oh mais de rien :noel:

Stop croire que toutes les filles trompent :hap:

Le 08 avril 2018 à 16:07:19 Mubiolle a écrit :

C'est le cas :(

Le 08 avril 2018 à 16:07:19 Mubiolle a écrit :

Je veux bien le croire mais ça peut toujours arriver :hap:

Oui ça peut arriver dans les deux sens d'ailleurs mais bon c'est pas tout le monde qui ferait ça :oui:

Futur cocu sans doute oui.

Pour moi ya peu de chance que ça arrive comme ils sont en couple depuis peu. C'est le moment où on est trop amoureux et on pense que a l'autre et on le trouve parfait blabla le début :hap:
Celibataire.
Apres 10ans en couple et cuckerie, je suis pas trop mal seul, surtout car j'ai bien peur de ne plus arriver a faire confiance car j'ai eu une fille qui m'a tourné autour récemment et je lui ai dit que je ne me sentais pas prêt a me remettre en couple, je serais trop parano

Ah ouai je comprend ça doit pas être facile a vivre une séparation comme ca

Ya pas d'obligation a être en couple de toute façon si tu veux pas c'est comme tu veux

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !