Le 29 mars 2018 à 09:40:41 maitrekaras a écrit :
Le 29 mars 2018 à 01:02:29 EuropeanPsycho a écrit :
J'ai fait la rencontre d'une fille toute gentille, le courant passe bien et j'ai envie de tenter le coup avec elle. J'ignore ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça.tu vois déja trop loin toi
Qu'est-ce que je vois trop loin ?
Le 29 mars 2018 à 10:49:39 EuropeanPsycho a écrit :
J'ai fait la rencontre d'une fille toute gentille, le courant passe bien et j'ai envie de tenter le coup avec elle. J'ignore ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça.tu vois déja trop loin toi
Tu viens juste de la rencontrer ? 
Le 29 mars 2018 à 11:25:05 PickleSpirit a écrit :
Non, ça fait au moins un bon mois environ que je suis sur le coup quand même.
Le 29 mars 2018 à 11:32:52 EuropeanPsycho a écrit :
Le 29 mars 2018 à 11:25:05 PickleSpirit a écrit :
Non, ça fait au moins un bon mois environ que je suis sur le coup quand même.
C’est mort 

Le 29 mars 2018 à 12:25:15 pouimousse a écrit :
Un mois va falloir commencer a passer la semaine la seconde voir troisième car ça pue un dérapage dans la friendzone vu comment tu en parles
Une façon plus soft de le dire 
Le 29 mars 2018 à 13:10:49 PickleSpirit a écrit :
Le 29 mars 2018 à 12:25:15 pouimousse a écrit :
Un mois va falloir commencer a passer la semaine la seconde voir troisième car ça pue un dérapage dans la friendzone vu comment tu en parlesUne façon plus soft de le dire
Le but c'est de l'aider un peu haha 
Lui dire c'est mort ça va pas le faire avancer
Aucun balbutiements, j'ai dû mal m'exprimer mais on a dépassé le stade du début et tout se passe très bien ne vous inquiétez pas pour ça, elle est ouverte avec moi et c'est souvent elle qui fait le premier pas. C'est surtout moi qui ne sait pas ce que je veux, je tâtonne beaucoup.
Bref j'en parlerai plus en détail ce soir tout le monde, là je dois partir. Bonne journée.
Le 29 mars 2018 à 13:45:06 EuropeanPsycho a écrit :
Aucun balbutiements, j'ai dû mal m'exprimer mais on a dépassé le stade du début et tout se passe très bien ne vous inquiétez pas pour ça, elle est ouverte avec moi et c'est souvent elle qui fait le premier pas. C'est surtout moi qui ne sait pas ce que je veux, je tâtonne beaucoup.Bref j'en parlerai plus en détail ce soir tout le monde, là je dois partir. Bonne journée.
On attend quelque choses de plus précis car je dois avouer que je comprends pas tout 
Bonne journée !
Le 29 mars 2018 à 13:45:06 EuropeanPsycho a écrit :
Aucun balbutiements, j'ai dû mal m'exprimer mais on a dépassé le stade du début et tout se passe très bien ne vous inquiétez pas pour ça, elle est ouverte avec moi et c'est souvent elle qui fait le premier pas. C'est surtout moi qui ne sait pas ce que je veux, je tâtonne beaucoup.Bref j'en parlerai plus en détail ce soir tout le monde, là je dois partir. Bonne journée.
Ah c'est cool ca 
A ton premier post j'avais l'impression que tu t'étais emballé 
Bon alors pour tout expliquer.
En gros j'ai fait connaissance avec cette nana en sortie de cours, elle me regardait pas mal alors je suis allé l'aborder, il s'avère qu'on a pas mal de points communs d'un point de vue des loisirs et même des passions en général. A la deuxième rencontre plusieurs jours plus tard on se reparle et je lui demande son numéro. 1 ou 2 jours plus tard on sort boire un coup (c'est moi qui ai proposé), c'était une bonne soirée. Ensuite c'est elle qui m'a proposé un cinéma quelques temps plus tard et c'est là où j'ai pu l'emballer (enfin elle était bien chaude pour aussi, ça a pas pris longtemps honnêtement)...
Au tout début je voulais juste m'amuser un peu avec elle or j'ai eu une grosse prise de conscience il y a peu et j'ai même retrouvé la Foi en Dieu (Catholicisme Romain, j'étais croyant jusqu'à mes 18 ans environ jusqu'à une dépression et avant de partir complètement en couilles), pour vous donner un ordre d'idée j'ai depuis arrêté de :
- M'autodétruire (alcool, automédication...)
- Baiser à tout va (sans amour ou en faisant le lâcheur, j'avais même un plan cul jusqu'à pas longtemps pour ceux qui se souviennent peut-être mais j'ai décidé d'arrêter)
- Je ne ressens plus le besoin de faire passer mes nerfs sur mes bras ou mon torse (ça fait presque un an que je le fais plus, il me restait juste les pulsions)
- Je suis plus positif dans la vie de tous les jours en stoppant ce mépris que je peux parfois ressentir
Bref, je me sens très bien dans ma vie mais grâce à ma lucidité nouvellement acquise j'ai peur de basculer de nouveau et que mes démons refassent surface un jour (surtout que je démarre au quart de tour). J'ai fait du mal à certaines personnes, parfois sans m'en rendre compte et je ne veux plus revivre ça. C'est surtout ça qui me bloque, l'incertitude que ma prise de conscience durera dans le temps et "sauter le pas" avec elle (essayez de changer totalement votre manière d'être depuis plusieurs années quasiment du jour au lendemain, c'est pas facile).. Pour vous dire on a des trucs prévus au moins jusqu'à l'été, ça devrait être le bonheur pour moi mais je ne peux pas m'empêcher de rester dans la réserve, je sais pas si je suis prêt à aimer quelqu'un ou pas. Elle le ressent mais elle veut quand même essayer.
Le 29 mars 2018 à 22:20:33 EuropeanPsycho a écrit :
Bon alors pour tout expliquer.En gros j'ai fait connaissance avec cette nana en sortie de cours, elle me regardait pas mal alors je suis allé l'aborder, il s'avère qu'on a pas mal de points communs d'un point de vue des loisirs et même des passions en général. A la deuxième rencontre plusieurs jours plus tard on se reparle et je lui demande son numéro. 1 ou 2 jours plus tard on sort boire un coup (c'est moi qui ai proposé), c'était une bonne soirée. Ensuite c'est elle qui m'a proposé un cinéma quelques temps plus tard et c'est là où j'ai pu l'emballer (enfin elle était bien chaude pour aussi, ça a pas pris longtemps honnêtement)...
Au tout début je voulais juste m'amuser un peu avec elle or j'ai eu une grosse prise de conscience il y a peu et j'ai même retrouvé la Foi en Dieu (Catholicisme Romain, j'étais croyant jusqu'à mes 18 ans environ jusqu'à une dépression et avant de partir complètement en couilles), pour vous donner un ordre d'idée j'ai depuis arrêté de :
- Baiser à tout va (sans amour ou en faisant le lâcheur, j'avais même un plan cul jusqu'à pas longtemps pour ceux qui se souviennent peut-être mais j'ai décidé d'arrêter)
- Je ne ressens plus le besoin de faire passer mes nerfs sur mes bras ou mon torse (ça fait presque un an que je le fais plus, il me restait juste les pulsions)
- Je suis plus positif dans la vie de tous les jours en stoppant ce mépris que je peux parfois ressentirBref, je me sens très bien dans ma vie mais grâce à ma lucidité nouvellement acquise j'ai peur de basculer de nouveau et que mes démons refassent surface un jour (surtout que je démarre au quart de tour). J'ai fait du mal à certaines personnes, parfois sans m'en rendre compte et je ne veux plus revivre ça. C'est surtout ça qui me bloque, l'incertitude que ma prise de conscience durera dans le temps et "sauter le pas" avec elle (essayez de changer totalement votre manière d'être depuis plusieurs années quasiment du jour au lendemain, c'est pas facile).. Pour vous dire on a des trucs prévus au moins jusqu'à l'été, ça devrait être le bonheur pour moi mais je ne peux pas m'empêcher de rester dans la réserve, je sais pas si je suis prêt à aimer quelqu'un ou pas. Elle le ressent mais elle veut quand même essayer.
Est-ce que tu lui as dis ce que tu viens de nous dire ? 
Le 29 mars 2018 à 22:26:59 pouimousse a écrit :
Bon alors pour tout expliquer.En gros j'ai fait connaissance avec cette nana en sortie de cours, elle me regardait pas mal alors je suis allé l'aborder, il s'avère qu'on a pas mal de points communs d'un point de vue des loisirs et même des passions en général. A la deuxième rencontre plusieurs jours plus tard on se reparle et je lui demande son numéro. 1 ou 2 jours plus tard on sort boire un coup (c'est moi qui ai proposé), c'était une bonne soirée. Ensuite c'est elle qui m'a proposé un cinéma quelques temps plus tard et c'est là où j'ai pu l'emballer (enfin elle était bien chaude pour aussi, ça a pas pris longtemps honnêtement)...
- Je suis plus positif dans la vie de tous les jours en stoppant ce mépris que je peux parfois ressentirBref, je me sens très bien dans ma vie mais grâce à ma lucidité nouvellement acquise j'ai peur de basculer de nouveau et que mes démons refassent surface un jour (surtout que je démarre au quart de tour). J'ai fait du mal à certaines personnes, parfois sans m'en rendre compte et je ne veux plus revivre ça. C'est surtout ça qui me bloque, l'incertitude que ma prise de conscience durera dans le temps et "sauter le pas" avec elle (essayez de changer totalement votre manière d'être depuis plusieurs années quasiment du jour au lendemain, c'est pas facile).. Pour vous dire on a des trucs prévus au moins jusqu'à l'été, ça devrait être le bonheur pour moi mais je ne peux pas m'empêcher de rester dans la réserve, je sais pas si je suis prêt à aimer quelqu'un ou pas. Elle le ressent mais elle veut quand même essayer.
Mon passé et toutes ces saloperies ? Non, ça servirait à rien.
Par contre je lui ai dit que je voulais prendre mon temps après qu'elle m'ait demandé. Elle l'a vite ressenti et c'est pas quelque chose que j'aurais pu lui cacher de toute manière.
Le 29 mars 2018 à 22:40:29 EuropeanPsycho a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:26:59 pouimousse a écrit :
Mon passé et toutes ces saloperies ? Non, ça servirait à rien.
Par contre je lui ai dit que je voulais prendre mon temps après qu'elle m'ait demandé. Elle l'a vite ressenti et c'est pas quelque chose que j'aurais pu lui cacher de toute manière.
Pourtant, au vu de ce que tu cherches, tu dois pouvoir lui dire tout ce que tu viens de dire et qu'elle l'accepte, et qu'elle aille dans le même sens que toi.
Sinon, vous serez jamais sur la même longueur d'onde.
De plus, des fois il faut se lancer, prendre un peu de risque, sortir de sa zone de confort et aller vers l'inconnu pour découvrir quelque choses de fantastique.
Ouais j'imagine, ça me semble juste un peu tôt pour tout lui dire.
Merci.
Le 29 mars 2018 à 22:56:46 EuropeanPsycho a écrit :
Ouais j'imagine, ça me semble juste un peu tôt pour tout lui dire.Merci.
Si tu tardes trop à lui faire passer le message elle risque de flotter entre frustration et incompréhension et peu à peu créer de la distance.
Tu peux aussi faire une version "soft" pour elle afin de lui faire comprendre. Après elle doit te rassurer ou te dire ce qu'elle pense et à toi de voir si cela suit ta nouvelle ligne de conduite (Que tu dois songer à pouvoir assouplir ou détendre à certains moment ;) )
Le 30 mars 2018 à 13:29:18 Mubiolle a écrit :
Du monde?Le 30 mars 2018 à 13:29:18 Mubiolle a écrit :
Du monde?
Coucou (en retard)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic