Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Okay, et alors l'apero en patrouille c'est fini ou juste les anciens qui y ont le droit ?

Tu rigoles quand on fait la blague avant de souffler "attendez je retire mes lunettes ça fera 2 verres en moins" ??

Le 05 juillet 2018 à 00:12:28 AssDouPik a écrit :
Okay, et alors l'apero en patrouille c'est fini ou juste les anciens qui y ont le droit ?

Tu rigoles quand on fait la blague avant de souffler "attendez je retire mes lunettes ça fera 2 verres en moins" ??

C’est fini le temps de l’alcool au boulot, mĂȘme si je sais que ça a existĂ©.

Si le mec qui sort la blague est en dessous de la limite j’esquisserai un sourire peut ĂȘtre.

Si il est au dessus, ça ne me fera pas rire. Et lui non plus aprÚs.

Salut khey, j'aimerai entrer au psig, est ce que c'est vraiment intéressant ? C'est vrai qu'il y a beaucoup de travail de nuit ? Et quelle sont la fréquence des interventions professionnel ? Merci d'avance :-)

Le 05 juillet 2018 à 00:34:46 AbuMujahid a écrit :
Ta pire expérience ?

Ça dĂ©pend pire dans quel sens.

J’ai dĂ©jĂ  fait une journĂ©e dans es bois avec l’oncfs oĂč je me suis fais chier comme jamais.

Une course poursuite beaucoup trop dangereuse (on ne s’en rend compte qu’apres)

Sinon le pire du pire c’est annonce la mort de son mari à une femme.

Le 05 juillet 2018 à 00:50:28 papyplate a écrit :
Salut khey, j'aimerai entrer au psig, est ce que c'est vraiment intéressant ? C'est vrai qu'il y a beaucoup de travail de nuit ? Et quelle sont la fréquence des interventions professionnel ? Merci d'avance :-)

Tout dĂ©pendra d’un PSIG oĂč tu seras affectĂ©. En gĂ©nĂ©ral le PSIG travaille presque que de nuit.

Tu auras des interventions mais il ne faut pas se voiler la face, la plupart sont de inters pourries.

J'ai la flemme de lire tout ton topic alors désolé si c'est pas la premiÚre fois qu'on te pose la question mais... :hap:
T'es Gendarmes ou policier ?

Le 05 juillet 2018 à 09:09:25 GrognardHumide a écrit :
J'ai la flemme de lire tout ton topic alors désolé si c'est pas la premiÚre fois qu'on te pose la question mais... :hap:
T'es Gendarmes ou policier ?

Gendarme

T'as déjà fais des carabistouilles

Le 05 juillet 2018 à 09:14:09 Cafardage666 a écrit :
T'as déjà fais des carabistouilles

Non je ne fais pas de carabistouilles.

Est ce que tu arrives a avoir une vie privée ?

Genre par exemple, imagine tu passes "un bon moment" avec ta femme si tu vois ce que je veux dire... Ton bipper peut sonner a ce moment lĂ  et tu dois rappliquer immediatement ? Genre mĂȘme a 3 heures du mat tu es jamais tranquille, jamais certain de pouvoir dormir ? Ou tu as quand-mĂȘme des moments tranquille ?

Le 05 juillet 2018 à 11:30:39 1862 a écrit :
Est ce que tu arrives a avoir une vie privée ?

Genre par exemple, imagine tu passes "un bon moment" avec ta femme si tu vois ce que je veux dire... Ton bipper peut sonner a ce moment lĂ  et tu dois rappliquer immediatement ? Genre mĂȘme a 3 heures du mat tu es jamais tranquille, jamais certain de pouvoir dormir ? Ou tu as quand-mĂȘme des moments tranquille ?

Bon déjà j'ai pas de femme donc ça va :)

Bien sur que tu as une vie privĂ©e. Simplement certains soirs tu es d'astreinte et donc il faut ĂȘtre prĂȘt Ă  partir en intervention. Mais c'est une fois ou deux dans la semaine, et encore pas tout le temps.

C'est vrai que quand vous devenez gendarmes , les superieurs se renseignent sur toi et arrivent a savoir BEAUCOUP de chose sur vous ?

Il y a toujours une enquĂȘte de moralitĂ© pour devenir gendarme.

Ensuite chaque commandant d unitĂ© peut faire d’autres recherches si il le veut.

Le 05 juillet 2018 à 12:06:53 Lambdatropobese a écrit :
C'est vrai que quand vous devenez gendarmes , les superieurs se renseignent sur toi et arrivent a savoir BEAUCOUP de chose sur vous ?

oui ça existe aussi en police j'y ai eu droit

est ce que les racailles de cité quand ils commette des délits ont des dommages et intéret a payer ? car j'ai pas l'impression
tu penses quoi de l'affaire du proces des kheys ?
Khey je sais que c'est un peu bizzare mais je veux devenir policier aprĂšs avoir passĂ© un DUT , tu penses qu'il y aura pas de problĂšmes niveau concours ? Je compte genre rĂ©visĂ© direct aprĂšs l'obtention du DUT et devenir GPX , le DUT c'est juste au cas oĂč
J'aimerais travailler "undercover".
C'est quoi comme policiers ça ? Et ceux qui enquĂȘtent sur les attentats c'est qui ?
Gilbert ou Gendarme ? 3 2 1 .. Débatez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 Ă  23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !