Le 05 juillet 2018 à 23:33:52 compte2secour a écrit :
si on a rien à se reprocher, on risque quoi ?
Par rapport à quoi ?
Le 05 juillet 2018 à 23:34:16 pingouinvengeur a écrit :
si on a rien à se reprocher, on risque quoi ?Par rapport à quoi ?
à rien, si on est clean, c'est suspect non ?
Le 05 juillet 2018 à 23:35:53 compte2secour a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 23:34:16 pingouinvengeur a écrit :
si on a rien à se reprocher, on risque quoi ?Par rapport à quoi ?
à rien, si on est clean, c'est suspect non ?
Ben non si tu n'as rien a te reprocher, il ne t'arrivera rien.
_.gif)
_.gif)
Le 05 juillet 2018 à 23:37:30 GilderXI a écrit :
si on fait des carabistouille sur internet derriere un VPN no log situé au panama on risque quelque chose?
Je ne connais pas assez les VPN et autre joyeusetés.
Cependant si ce que tu fais est totalement illégal et carrément dangereux, il peut t'arriver des bricoles.
Le 05 juillet 2018 à 23:39:39 JeanMarieLP a écrit :
Tu te souviens en amphi quand on t'a dit de pas faire le malin sur les reseau sociaux en disant que t'es flic ?
Même sous couverture de pseudo ?
T'en a rien a foutre visiblement du code de deontologie
Personne ne fait le malin ici.
Toutes les informations données ici sont trouvables sur internet. Rien de confidentiel de dévoilé.
Le 05 juillet 2018 à 23:41:46 pingouinvengeur a écrit :
Tu te souviens en amphi quand on t'a dit de pas faire le malin sur les reseau sociaux en disant que t'es flic ?
T'en a rien a foutre visiblement du code de deontologiePersonne ne fait le malin ici.
Toutes les informations données ici sont trouvables sur internet. Rien de confidentiel de dévoilé.
Et bah encore heureux _.gif)
Enfin bon si t'es un minimum intelligent tu sais qu'on ne dit pas qu'on est policier sur internet peut importe le but
De plus tu doit savoir qu'en a peine quelques manip on peut trouver ton identité et tu te retrouve au conseil de discipline
Bref
Le 05 juillet 2018 à 23:42:44 GilderXI a écrit :
tu es deja allé chez des khey qui ont fait un topic suicide?
Non jamais
Le 05 juillet 2018 à 23:44:02 JeanMarieLP a écrit :
T'en a rien a foutre visiblement du code de deontologiePersonne ne fait le malin ici.
Et bah encore heureux
Enfin bon si t'es un minimum intelligent tu sais qu'on ne dit pas qu'on est policier sur internet peut importe le but
De plus tu doit savoir qu'en a peine quelques manip on peut trouver ton identité et tu te retrouve au conseil de discipline
Bref
Au conseil de discipline ? C'est nouveau ça ?
Bref, tu peux penser ce que tu veux.
Le 05 juillet 2018 à 23:28:09 pingouinvengeur a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 23:25:15 daug589 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 23:14:37 pingouinvengeur a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 23:10:13 daug589 a écrit :
J'ai liké sur facebook un texte faisant l'apologie d'acte de terrorismeC'est pas malin de ta part, mais tu ne risques rien normalement.
Je sais, je vais pas très bien en ce moment, il m'arrive beaucoup de péripéties.
Tient récemment j'ai été convoqué au poste de gendarmerie car ma copine a porté plainte parce que je la frappe de temps en temps (en même temps elle l'a cherché).
Arrivé là les flics m'ont mis en garde à vue, comme ça les enflures
Et j'ai pas eu droit à un avocat commis d'office (mouvement de grève nationale des avocats ce jour là).
J'ai paniqué pendant l'interrogatoire jusqu'à admettre des choses que je n'avais pas fait.ya moyen de faire "rectifier" cette garde à vue ou l'annuler?
Je crois que tu débloques.
Non, il n'y a pas moyen de rectifier ta garde à vue.
Et si ce que tu racontes est vrai, j'espère que tu vas ramasser.
Mince j'espérais des conseils plus poussés, je croyais qu'il y avait l'égalité des armes, le droit au procès équitable tout ça... 
Mais ça c'est pas le pire : Ils ont aussi perquisitionné mon appart (où ils ont retrouvé du sang de ma copine) avec une équipe de télévision 
Ca pose aucun problème ça ? (on m'a parlé du principe du secret de l'enquête) 
Le 05 juillet 2018 à 23:44:02 JeanMarieLP a écrit :
Et bah encore heureux
Bref
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic