Le tatouage sur le dos ça passera car non visible.
Si tu as une vidéo qui permet d’identifier l’auteur bien sur qu’on prend
[09:18:32] <pingouinvengeur>
Le tatouage sur le dos ça passera car non visible.Si tu as une vidéo qui permet d’identifier l’auteur bien sur qu’on prend
Un ami gendarme à mon père qui était venu manger il y a de ça déjà 15ans nous avait dit à l'époque qu'on avait pas idée du nombre de voleurs/braqueurs enterrés en campagne, tu confirmes ? 
_.gif)
Tu me donne envie de devenir un Gilbert.
Mais c'est surtout la gendarmerie qui me fais rĂŞver. La police c'est moyen, mais si j'y arrive pas je dis pas non.
Disons qu'un étranger veuille intégrer la gendarmerie, qu'il a un diplôme genre bts, après combien de temps il peut postuler après avoir eu la nationalité ?
Parceque j'imagine qu'il obligatoirement être français pour ça ?
Et quel est l'âge limite pour postuler ?
Le 24 juin 2018 à 10:34:02 CaptainDell7 a écrit :
Tu me donne envie de devenir un Gilbert.Mais c'est surtout la gendarmerie qui me fais rĂŞver. La police c'est moyen, mais si j'y arrive pas je dis pas non.
Disons qu'un étranger veuille intégrer la gendarmerie, qu'il a un diplôme genre bts, après combien de temps il peut postuler après avoir eu la nationalité ?
Parceque j'imagine qu'il obligatoirement être français pour ça ?
Et quel est l'âge limite pour postuler ?
Oui il faut être Français. Je ne pense pas qu’il faille un temps de nationalité.
Pour GAV, c’est jusqu’à 27 ans, sous officier 35 et officier je ne sais pas en externe

Ya pleins de kheys qui ont des sanctions pour "Divulgation de données persos" apparemment avec tous les topics TINDER ou ils postent leurs games et tentatives de séduction avec les photos de leurs matchs 
Ils risquent des choses avec les Gilbert ?
Le 26 juin 2018 à 12:27:24 WeAllFloat2 a écrit :
Ya pleins de kheys qui ont des sanctions pour "Divulgation de données persos" apparemment avec tous les topics TINDER ou ils postent leurs games et tentatives de séduction avec les photos de leurs matchsIls risquent des choses avec les Gilbert ?
Non pas grand chose. Quand même bien une photo est diffusée et que la personne dépose plainte, il n’y aura pas une réponse pénale forte.
Le 26 juin 2018 à 12:29:53 6Double6Mafia a écrit :
ça fait quoi de cotoyer les pires déchets que l'humanité ait porté (tueur violeur etc) tous les jours?
Je ne côtoie pas ce genre de gugus tous les jours non plus. Mais côtoyer de gens peu évolués tous les jours c’est assez usant psychologiquement
Le 04 juillet 2018 à 18:28:36 SIG540 a écrit :
J'ai un ami qui roule depuis un an avec sa voiture avec la carte grise encore Ă l'ancien proprio, il risque quoi en cas de contrĂ´le ?![]()
Ton ami ferait bien de vite faire le changement de carte grise. Il risquerait de se prendre une contravention de 90 euros.
Le 04 juillet 2018 à 18:35:04 pingouinvengeur a écrit :
J'ai un ami qui roule depuis un an avec sa voiture avec la carte grise encore Ă l'ancien proprio, il risque quoi en cas de contrĂ´le ?![]()
Ton ami ferait bien de vite faire le changement de carte grise. Il risquerait de se prendre une contravention de 90 euros.
Mon ami n'a pas encore l'argent pour la refaire, mais en plus de l'amende risque t-il une immobilisation du véhicule ?
Le 04 juillet 2018 à 18:36:07 SIG540 a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 18:35:04 pingouinvengeur a écrit :
Mon ami n'a pas encore l'argent pour la refaire, mais en plus de l'amende risque t-il une immobilisation du véhicule ?
Ton ami pourrait se faire immobiliser son véhicule. Même si dans la pratique c'est plutôt rare pour ce genre de contravention.
Salut !
Il m'est arrivé une anecdote sympa avec la maréchaussée. C'tait à Bordeaux, je raccompagnais mon cousin vers minuit en voiture, en réglant mon GPS j'ai lamentablement grillé un rouge devant des flics très énervés.
Contrôlé, alcool, coup de pression, fouille du véhicule en règle pour les stups, bref j'ai tout eu. Quand finalement ils ont bien vu que je suis un étudiant lambda avec une voiture pourrie qui raccompagne son cousin auprès de sa femme il m'ont laissés partir sans difficulté avec une petite leçon.
Du coup voici ma question : la pénalisation en vertu du code de la route c'est long et chiant ou bien ces policiers ont eu pitié de moi, ou bien un peu des deux.
Merci ))_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic