Le 05 juillet 2018 à 18:43:03 machine_ a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 18:07:38 pingouinvengeur a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 17:16:04 machine_ a écrit :
et moi tu répond pas ???Désolé je n'avais pas vu ta question.
Quand tu es victime, tu peux demander des dommages et intérêts oui. C'est le juge qui décide si tu y auras droit.
pourquoi on entend jamais parler des dommage et intéret de jawad par exemple avec tout ce qu'il a fait il devrait etre endetté a vie non ? ( homicide ... )
Ben je n'ai jamais lu d'article qui parle des dommages et intérêt de Jawad. Pour autant il se peut qu'il en ait a payer.
Perso lors d'une intervention j'ai été blessé avec d'autres camarades. Ils ont demandé 300 euros et les ont eu, je n'ai rien demandé. C'est pas ma vision des choses.
Le 05 juillet 2018 à 18:49:24 CuckSurprise a écrit :
Comment les gilbert réagissent à la nouvelle mode du cannabis CBD ( -2% de THC , légal et à priori indétectable aux test) vous laissez le célestin bedave tranquillement en rageant du coup ?
Jamais été confronté à ça. Si lors du contrôle routier le test ne vire pas, ben le conducteur repart.
Le 05 juillet 2018 à 18:15:31 EpanouissouFR a écrit :
Je vends de la cocaïne, ecztazi et weed tout les soirs et mon salaire est 5 fois plus élevé que le tiens, sauf que vous me contrôlez jamais car jsuis blanc, a chaque fois jpasse devant vous rempli de drogue mais vous êtes tellement naïf haha car jsuis habillé comme un bourgeois du 16 ème
Vous préférez fouillez les arabesCimer d'éliminer la concurrence khoya
Srx no fake, depuis que jsuis ne, jamais contrôlé
))
Après tkt quand je vends c'est de la bonne drogue, j'informe bien les gens avant etc...
Jsuis de Toulouse mais tu me trouveras pas car j'ai un vpn
)
Passionnante ta vie.
Le 05 juillet 2018 à 20:11:54 pingouinvengeur a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 18:43:03 machine_ a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 18:07:38 pingouinvengeur a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 17:16:04 machine_ a écrit :
et moi tu répond pas ???Désolé je n'avais pas vu ta question.
Quand tu es victime, tu peux demander des dommages et intérêts oui. C'est le juge qui décide si tu y auras droit.
pourquoi on entend jamais parler des dommage et intéret de jawad par exemple avec tout ce qu'il a fait il devrait etre endetté a vie non ? ( homicide ... )
Ben je n'ai jamais lu d'article qui parle des dommages et intérêt de Jawad. Pour autant il se peut qu'il en ait a payer.
Perso lors d'une intervention j'ai été blessé avec d'autres camarades. Ils ont demandé 300 euros et les ont eu, je n'ai rien demandé. C'est pas ma vision des choses.
blessé comment ?
Rien de trop grave . 1 jours d itt.
En mettant au sol un mec homme ivre et qui devenait violent.
Le 05 juillet 2018 à 21:53:48 pingouinvengeur a écrit :
Rien de trop grave . 1 jours d itt.En mettant au sol un mec homme ivre et qui devenait violent.
si quelqun partage les infos personel d'une personne via mp a des centaines de personnes et que le forum n'aime pas cette personne il risque quoi ?
C’est pénalement répréhensible de diffuser des données personnelles qui ne t’appartiennent pas sans l’accord de la personne.
C’est un délit il me semble et donc il faut regarder dans le code pénal pour les sanctions

Toujours pas de réponse à ma question sur le like facebook 
Bon sinon j'en ai une autre, ça concerne ma voisine et un ami à moi :
Il a été agressé sur le chemin en venant chez moi par plusieurs chiens appartenant à ma voisine. Il a subit des graves blessures (30 jours d'ITT). L'enquête a permis de révéler que trois des chiens de la voisine se trouvaient à l'extérieur de la propriété de celle-ci au moment de l'agression. La voisine, au demeurant, n’était pas présente, ni chez elle, ni sur les lieux de l’agression. Les investigations n’ont en revanche pas permis d’établir les circonstances dans lesquelles les animaux, habituellement tenus dans un chenil clos, se sont retrouvés à l'extérieur de la propriété.
La voisine risque quelque chose?
Le 05 juillet 2018 à 23:01:32 daug589 a écrit :
Toujours pas de réponse à ma question sur le like facebookBon sinon j'en ai une autre, ça concerne ma voisine et un ami à moi :
Il a été agressé sur le chemin en venant chez moi par plusieurs chiens appartenant à ma voisine. Il a subit des graves blessures (30 jours d'ITT). L'enquête a permis de révéler que trois des chiens de la voisine se trouvaient à l'extérieur de la propriété de celle-ci au moment de l'agression. La voisine, au demeurant, n’était pas présente, ni chez elle, ni sur les lieux de l’agression. Les investigations n’ont en revanche pas permis d’établir les circonstances dans lesquelles les animaux, habituellement tenus dans un chenil clos, se sont retrouvés à l'extérieur de la propriété.
La voisine risque quelque chose?
Je n'ai pas vu ta question sur le like Facebook, tu peux la reposer stp ?
Oui bien sur qu'elle risque quelque chose. D'une part la divagation des animaux, d'autre part, plus grave, les blessures involontaires avec ITT de 30 jours par morsure d'un animal.
Il se peut que cela se finisse au tribunal.

Le 05 juillet 2018 à 23:10:13 daug589 a écrit :
J'ai liké sur facebook un texte faisant l'apologie d'acte de terrorisme
C'est pas malin de ta part, mais tu ne risques rien normalement.
Le 05 juillet 2018 à 23:12:47 MoitieIibanais a écrit :
Khey si je go au commissariat porter plainte et que le gilbert, hyper condescendant, joue au cowboy, et que je le couche. Je risque quoi ?
Aucune raison qu'il joue les cow-boy. Ensuite il y a de forte chance que ça soit toi qui finisse au sol 
Le 05 juillet 2018 à 23:14:37 pingouinvengeur a écrit :
J'ai liké sur facebook un texte faisant l'apologie d'acte de terrorismeC'est pas malin de ta part, mais tu ne risques rien normalement.
Je sais, je vais pas très bien en ce moment, il m'arrive beaucoup de péripéties.
Tient récemment j'ai été convoqué au poste de gendarmerie car ma copine a porté plainte parce que je la frappe de temps en temps (en même temps elle l'a cherché).
Arrivé là les flics m'ont mis en garde à vue, comme ça les enflures 
Et j'ai pas eu droit à un avocat commis d'office (mouvement de grève nationale des avocats ce jour là).
J'ai paniqué pendant l'interrogatoire jusqu'à admettre des choses que je n'avais pas fait.
ya moyen de faire "rectifier" cette garde à vue ou l'annuler?
Le 05 juillet 2018 à 23:25:15 daug589 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 23:14:37 pingouinvengeur a écrit :
J'ai liké sur facebook un texte faisant l'apologie d'acte de terrorismeC'est pas malin de ta part, mais tu ne risques rien normalement.
Je sais, je vais pas très bien en ce moment, il m'arrive beaucoup de péripéties.
Tient récemment j'ai été convoqué au poste de gendarmerie car ma copine a porté plainte parce que je la frappe de temps en temps (en même temps elle l'a cherché).
Arrivé là les flics m'ont mis en garde à vue, comme ça les enflures
Et j'ai pas eu droit à un avocat commis d'office (mouvement de grève nationale des avocats ce jour là).
J'ai paniqué pendant l'interrogatoire jusqu'à admettre des choses que je n'avais pas fait.ya moyen de faire "rectifier" cette garde à vue ou l'annuler?
Je crois que tu débloques.
Non, il n'y a pas moyen de rectifier ta garde à vue.
Et si ce que tu racontes est vrai, j'espère que tu vas ramasser.
Le 05 juillet 2018 à 23:26:18 Rapha_vador a écrit :
Si un mec nous insulte violament en mp et que je le signal gouv il risque quoi?
Il ne risque pas grand chose, voir quasiment rien.
Le mieux à faire c'est de le bloquer et de passer à autre chose 
Le 05 juillet 2018 à 23:28:41 pingouinvengeur a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 23:26:18 Rapha_vador a écrit :
Si un mec nous insulte violament en mp et que je le signal gouv il risque quoi?Il ne risque pas grand chose, voir quasiment rien.
Le mieux à faire c'est de le bloquer et de passer à autre chose
D’accord merci khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic