Le 07 juin 2018 à 23:41:08 TheWolfAmongUs a écrit :
T'es quoi déjà? Gardien ou Sous off ?
Sous officier en brigade 

Le 07 juin 2018 à 23:49:49 DjoDjo778 a écrit :
Je ne sais pas si la question a été posé après + de 95 pages mais c'est vrai que la police et la gendarmerie se déteste ? Si oui pourquoi ?
Non aucune détestation.
Il y a toujours quelques querelles en haut lieu pour savoir qui a la plus grosse mais c’est ridicule.
Je ne sais pas si la question a été posé après + de 95 pages mais c'est vrai que la police et la gendarmerie se déteste ? Si oui pourquoi ?
Seuls certains cons sont comme ça, y'a rien qui justifie vraiment ce fait. Par contre de temps en temps quand on peux shooter aux gendarmes ça fait toujours plaisir
Sinon, je me posais la question, je pari que non : Pour les AVP corpo ou mortels, vous faites de procès accident?

Le 07 juin 2018 à 23:52:46 TheWolfAmongUs a écrit :
Je ne sais pas si la question a été posé après + de 95 pages mais c'est vrai que la police et la gendarmerie se déteste ? Si oui pourquoi ?Seuls certains cons sont comme ça, y'a rien qui justifie vraiment ce fait. Par contre de temps en temps quand on peux shooter aux gendarmes ça fait toujours plaisir
![]()
Sinon, je me posais la question, je pari que non : Pour les AVP corpo ou mortels, vous faites de procès accident?
Tous les accidents corporels et mortels sont constatés par une procédure oui
Le 07 juin 2018 à 23:54:23 BusEnRetard a écrit :
Est-ce que, de manière objective, lors de tes interventions, tu as plus rencontré une ethnie qu'une autre ?
Et je demande en étant maghrébin, il est toujours bon d'avoir un avis interne
Si je compte toutes mes interventions, la majorité ethnique la plus rencontrée ce sont les caucasiens
Le 07 juin 2018 à 23:55:17 pingouinvengeur a écrit :
Je ne sais pas si la question a été posé après + de 95 pages mais c'est vrai que la police et la gendarmerie se déteste ? Si oui pourquoi ?Seuls certains cons sont comme ça, y'a rien qui justifie vraiment ce fait. Par contre de temps en temps quand on peux shooter aux gendarmes ça fait toujours plaisir
![]()
Tu m'as mal compris je pense. Tu fais un PV sur un PV blanc ou tu utilise la merde appelée procès@web?
Le 07 juin 2018 à 23:58:05 TheWolfAmongUs a écrit :
![]()
Tu m'as mal compris je pense. Tu fais un PV sur un PV blanc ou tu utilise la merde appelée procès@web?
Je ne connais pas mailto:proces@web.
On fait toute une procédure. Audition, constatations, croquis, etc
Le 08 juin 2018 à 00:00:04 pingouinvengeur a écrit :
Le 07 juin 2018 à 23:58:05 TheWolfAmongUs a écrit :
![]()
Je ne connais pas mailto:proces@web.
On fait toute une procédure. Audition, constatations, croquis, etc
J'men doutais, pour être aussi à chier, ça ne pouvait être spécifique qu'à la Nationale.
Merci pour l'info

Le 09 juin 2018 à 21:25:42 pingouinvengeur a écrit :
Up pour les kheys qui ne sont pas en soirée/boite
Je viens de voir que la gendarmerie a signé une convention avec la FFtir pour permettre aux gendarmes d'utiliser leurs armes de service dans les stand, ça a du succès dans ta brigade ?
Oui il est désormais possible de tirer avec son arme de service en stand.
Dans ma brigade il n’y a que moi qui pratique.
Le problème c’est qu’il faut avoir une détention d’arme 9mm pour acheter des munitions ( interdiction de tirer des munitions rechargées )
Vous pouvez pas en achetez directement au Stand 
Parce que dans ce cas la convention ne sert à rien pour les gendarmes non tireurs sportif, et presque à rien pour le gendarme tireur qui a déjà son arme de poing 9 mm (j'imagine que la paperasse à remplir pour tirer avec son SIG n'en vaut pas la peine) 
Peu de stands vendent des cartouches 9mm à leurs adhérents.
Donc oui cette autorisation ne sert que pour les tireurs sportifs.
De plus étant limite a 2000 cartouches par an on ne peut pas vraiment bien bien s’entrainer et pas souvent.
Rien que 100 cartouches ça part en 30 minutes...
Il faudrait plutôt demander à quelqu un de l’ursaaf ou des impôts.
Dans tous les cas ça reste des délits donc tu risques prison et amende
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic