Le 05 juillet 2018 à 14:35:00 RoseauPliant a écrit :
J'aimerais travailler "undercover".
C'est quoi comme policiers ça ? Et ceux qui enquêtent sur les attentats c'est qui ?
Dsl si j'utilise pas les bons termes j'y connais rien.
_.gif)
Alors pas de sucre pour moi car pas de café.
Pour le câble, je ne sais pas mais de prime abord, ça semble interdit. Renseigne toi auprès de ta mairie.
Pour le khey qui veut faire policier après un DUT c'est très bien. Passe les concours.
Pour rentrer dans les services qui bossent sur les attentats etc, il faut déjà être policier ou gendarme puis demander une unité spécifique.
Le 05 juillet 2018 à 14:38:54 Avsar a écrit :
C'est légal la censure qu'on nous fait subir sur ce forum?
Tu as signé une charte quand tu t'es inscrit. Tout doit être marqué dedans je pense.
- C’est une bonne idée de faire un quelconque BTS ou Licence, pour ensuite passer le concours sous off une fois le bac+2 acquis ?
- Si je veux devenir mobile, il faut passer un aure concours apres celui de sous off ?
- Je fais de l’athletisme, je pourrais m’entrainer 6/7 x par semaine malgres les astreintes ? Si je fais juste un footing proche de la caserne pendant l’astreinte, ça passe ?
Le 05 juillet 2018 à 17:16:04 machine_ a écrit :
et moi tu répond pas ???
Désolé je n'avais pas vu ta question.
Quand tu es victime, tu peux demander des dommages et intérêts oui. C'est le juge qui décide si tu y auras droit.
Le 05 juillet 2018 à 17:15:34 so-6-on a écrit :
- C’est une bonne idée de faire un quelconque BTS ou Licence, pour ensuite passer le concours sous off une fois le bac+2 acquis ?- Si je veux devenir mobile, il faut passer un aure concours apres celui de sous off ?
- Je fais de l’athletisme, je pourrais m’entrainer 6/7 x par semaine malgres les astreintes ? Si je fais juste un footing proche de la caserne pendant l’astreinte, ça passe ?
C'est toujours bien d'avoir un diplôme au cas ou le métier ne te plait pas.
Pour devenir mobile, tu finis l'école sous-officier et tu essayes d'obtenir une bonne place pour être sur d'avoir une place mobile.
6 jours sur 7 par semaine ça risque d'être compliqué. mais 3-4 fois oui c'est possible.
Je vends de la cocaïne, ecztazi et weed tout les soirs et mon salaire est 5 fois plus élevé que le tiens, sauf que vous me contrôlez jamais car jsuis blanc, a chaque fois jpasse devant vous rempli de drogue mais vous êtes tellement naïf haha car jsuis habillé comme un bourgeois du 16 ème
Vous préférez fouillez les arabes 
Cimer d'éliminer la concurrence khoya 
Srx no fake, depuis que jsuis ne, jamais contrôlé
))
Après tkt quand je vends c'est de la bonne drogue, j'informe bien les gens avant etc...
Jsuis de Toulouse mais tu me trouveras pas car j'ai un vpn
)
Le 05 juillet 2018 à 18:07:38 pingouinvengeur a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 17:16:04 machine_ a écrit :
et moi tu répond pas ???Désolé je n'avais pas vu ta question.
Quand tu es victime, tu peux demander des dommages et intérêts oui. C'est le juge qui décide si tu y auras droit.
pourquoi on entend jamais parler des dommage et intéret de jawad par exemple avec tout ce qu'il a fait il devrait etre endetté a vie non ? ( homicide ... )
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic