Le 29 mars 2018 à 18:56:49 caragreg1 a écrit :
Tu n'as pas peur de te faire démasquer par tes collégues ou tes supérieurs , qui rechercheraient ton numéro IP et remonteraient vers toi ?Et du coup, carrière finie
Ce sont des camarades pas des collègues 
Parce que c'est interdit d'être sur un forum quand on est Gilbert ?
Non non mais bon, y a le secret de la profession 
Et y en a qui se servent qd vous prenez du shit ou de la beuh ? Jsuis sur qu'il y en a qui se servent allégrement , au moins pour leur conso perso 
Le 29 mars 2018 à 19:00:01 caragreg1 a écrit :
Non non mais bon, y a le secret de la professionEt y en a qui se servent qd vous prenez du shit ou de la beuh ? Jsuis sur qu'il y en a qui se servent allégrement , au moins pour leur conso perso
Secret de la profession ?
Je ne donne que des informations que tout le monde peut connaitre grace à Google hein.
Il y a peut être déjà eu des cas comme ça mais ça doit rester totalement infime. L'immense majorité des forces de l'ordre ne consomme pas de stupéfiants.

Le 29 mars 2018 à 19:25:17 DremXz a écrit :
Bon maintenant il y a le systeme de brigade numerique pour poser des questions a gilbert
Cela peut être une bonne chose.
Mais l'avis de quelqu'un qui est sur le terrain c'est toujours plus sympa 
Le 29 mars 2018 à 18:56:54 pingouinvengeur a écrit :
Le 29 mars 2018 à 16:53:03 feringousse a écrit :
Dis Gilbert, comment ça se passe si on souhaite rejoindre les forces de l'ordre ? On est obligatoirement envoyé n'importe où ou bien on peut se faire affecter dans sa région ?
Enfin si t'as le temps tu pourrais bien décrire tout le processus stp ?Il faut t'inscrire aux concours, soit police nationale soit gendarmerie.
Je ne connais pas vraiment pour la police. Pour la gendarmerie :
- soit gendarme adjoint volontaire, 03 mois de formation puis affecté selon ton département choisi (le choix se fait à l’amphithéâtre final selon le classement)
- soit sous-officier, 09 mois de formation, tu es affecté selon ta région choisie, (le choix se fait à l’amphithéâtre final selon le classement)
- soit officier, 02 ans de formation. Je connais moins mais cela se choisi aussi selon le classement.
Il me semble que la durée de formation des GaV a été augmentée (à moins que comme pour les réservistes on soit revenu à l'ancienne formule pour des raisons budgétaires
)
Le 29 mars 2018 à 19:29:57 prokiller2142 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 18:56:54 pingouinvengeur a écrit :
Le 29 mars 2018 à 16:53:03 feringousse a écrit :
Dis Gilbert, comment ça se passe si on souhaite rejoindre les forces de l'ordre ? On est obligatoirement envoyé n'importe où ou bien on peut se faire affecter dans sa région ?
Enfin si t'as le temps tu pourrais bien décrire tout le processus stp ?Il faut t'inscrire aux concours, soit police nationale soit gendarmerie.
Je ne connais pas vraiment pour la police. Pour la gendarmerie :
- soit gendarme adjoint volontaire, 03 mois de formation puis affecté selon ton département choisi (le choix se fait à l’amphithéâtre final selon le classement)
- soit sous-officier, 09 mois de formation, tu es affecté selon ta région choisie, (le choix se fait à l’amphithéâtre final selon le classement)
- soit officier, 02 ans de formation. Je connais moins mais cela se choisi aussi selon le classement.Il me semble que la durée de formation des GaV a été augmentée (à moins que comme pour les réservistes on soit revenu à l'ancienne formule pour des raisons budgétaires
)
Aux dernières nouvelles c'est toujours 03 mois voir même moins maintenant.
des flic de chez nous, nous on demander si on avait pas du shit a faire ( nofake )
bien entendu on a dit non
Cetait un test pour nous coffré a ton avis ? 
Du shit à faire ?
Ben ils t ont juste demandé si tu en avais sur toi avant de fouiller peut-être
Le 29 mars 2018 à 21:36:15 pingouinvengeur a écrit :
Du shit à faire ?Ben ils t ont juste demandé si tu en avais sur toi avant de fouiller peut-être
non il nous on demander un 10€ 
Le 01 avril 2018 à 11:55:34 PerfectSioniste a écrit :
J'imagine que les officiers et les gendarmes avec des enfants ont les meilleurs logements
Tu as un logement par rapport à ta charge de famille. Le commandant de brigade à un logement réservé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic