Le 06 novembre 2018 à 20:12:31 Papyplate a écrit :
D'après toi le SP2022 va être remplacé à la fin du contrat (en 2022 du coup) ? Si oui par quoi d'après toi ? Et qu'es qui serai le plus adapté et efficace pour toi ?
Je ne pense pas que le 2022 sera remplace de sitôt. Cela coûterait trop cher...
Il faudrait une arme plus légère, pourquoi pas un glock.
Le 06 novembre 2018 à 20:14:34 HowIMetPascal a écrit :
Le racisme/la parole raciste c'est comment dans l'univers police ?
Courage mon khey, tu fais un metier noble.
Je suis en gendarmerie.
Des paroles racistes c’est comme dans la société civile il y en a forcément.
tu portes quoi comme chaussures en service ?
Le 11 novembre 2018 à 11:28:38 PerfectSioniste a écrit :
tu portes quoi comme chaussures en service ?
Je porte des rangers de l'armée, le modèle classique en dotation 
Je n'aime pas les chaussures dites "magnum" ou les Adidas comme tu as montré. En plus quand tu vois le prix...
Le 11 novembre 2018 à 18:42:09 PingouinVengeur a écrit :
tu portes quoi comme chaussures en service ?Je porte des rangers de l'armée, le modèle classique en dotation
Je n'aime pas les chaussures dites "magnum" ou les Adidas comme tu as montré. En plus quand tu vois le prix...
vous avez ça aussi en gendarmerie ? https://www.stockus.fr/rangers-commando-police-nationale.html
Le 12 novembre 2018 à 18:27:18 PerfectSioniste a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 18:42:09 PingouinVengeur a écrit :
tu portes quoi comme chaussures en service ?Je porte des rangers de l'armée, le modèle classique en dotation
vous avez ça aussi en gendarmerie ? https://www.stockus.fr/rangers-commando-police-nationale.html
On a des trucs qui ressemble oui.
Marque magnum mais perso je n'aime pas.
Le 12 novembre 2018 à 18:35:48 Whaaaay a écrit :
Imaginons que j'ai fumer un joint chez moi et que je sors dans la rue et que je me fasse contrôler,si les flics voient que je suis défoncer mais que j'ai rien sur moi ils peuvent m'embarquer ?
Disons que c'est toujours possible si tu causes un trouble à l'ordre public.
Cependant si tu ne fais rien de mal non il n'y a pas de raison. Par contre il faut que tu puisses justifier de ton identité 

Le 12 novembre 2018 à 18:38:05 PingouinVengeur a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 18:35:48 Whaaaay a écrit :
Imaginons que j'ai fumer un joint chez moi et que je sors dans la rue et que je me fasse contrôler,si les flics voient que je suis défoncer mais que j'ai rien sur moi ils peuvent m'embarquer ?Disons que c'est toujours possible si tu causes un trouble à l'ordre public.
Cependant si tu ne fais rien de mal non il n'y a pas de raison. Par contre il faut que tu puisses justifier de ton identité
Merci 

Le 15 novembre 2018 à 10:55:25 BERNIEBG a écrit :
Comment puis je mettre un locataire dehors en toute légalité sans lui faire subir un lynchage devant sa porte ? Je sais que nous sommes en trêve hivernal mais il est en train de rendre son appartement insalubre pour m'attaquer et gagner![]()
Pendant la trêve hivernal ça va être compliqué.
Cependant, fais constater tout ça par huissier et prévient la mairie des démarches engagées 

Le 06 décembre 2018 à 11:17:57 PerfectSioniste a écrit :
tu dois faire quoi pour passer adjudant ?
Pour passer adjudant il faut déjà être chef 
Il suffit d'avoir deux ans de grade de chef et de t'inscrire à l'avancement 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic