Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Up , n'ayez pas peur de poser vos questions :ok:

en police ça rigole souvent sur les gendarmes est ce que vous aussi vous vous foutez de nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

amicalement biensur ce ne sont que des boutades https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 08 octobre 2018 à 22:57:06 PingouinVengeur a écrit :

Ça fait quoi de risquer sa vie pour un smic ( ou tout du moins pas assez pour ce que vous faites) et pour aucune reconnaissance de la population ?

Ça fait quoi d'empêcher les gens de vivre ?

Le 09 octobre 2018 à 13:10:06 PerfectSioniste a écrit :
en police ça rigole souvent sur les gendarmes est ce que vous aussi vous vous foutez de nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

amicalement biensur ce ne sont que des boutades https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ben parfois des blagues vite fait mais rien de fou.

Par contre par pitié demandez à votre hiérarchie de changer le canevas et la forme de vos procédures !!!

Le 09 octobre 2018 à 13:12:49 TrumpWon2 a écrit :

Le 08 octobre 2018 à 22:57:06 PingouinVengeur a écrit :

Ça fait quoi de risquer sa vie pour un smic ( ou tout du moins pas assez pour ce que vous faites) et pour aucune reconnaissance de la population ?

Ça fait quoi d'empêcher les gens de vivre ?

On gagne plus que le SMIC quand même et il y a une certaine reconnaissance. Mais de toute façon tu ne fais pas ce métier pour ça.

On empĂŞche pas les gens de vivre, on les empĂŞche parfois de ne pas tuer les autres :ok:

dis moi tout sur le contrôle salivaire niveau thc ce qu'il faut savoir et quels sont les critères les plus utilisé pour controller quelqu'un a la languette ? quelles sont les peines minimum que j'encours si je suis positif
merci a toi khey

Le 10 octobre 2018 à 12:06:58 hammerfoetus a écrit :
dis moi tout sur le contrôle salivaire niveau thc ce qu'il faut savoir et quels sont les critères les plus utilisé pour controller quelqu'un a la languette ? quelles sont les peines minimum que j'encours si je suis positif
merci a toi khey

J'ai répondu à ton mp.

Je mets ici pour que tout le monde en profite :

Le contrôle salivaire c'est tout con, on te fait le contrôle et si tu es positif il y a rétention de ton permis et 3-4 jours plus tard on a le résultat qui confirme ou infirme le résultat

Salut mon key. Je t'ai Mp aussi

Le 10 octobre 2018 à 12:20:25 Tigertiger a écrit :
J'arrive pas Ă  te Mp :(

Je n'ai pas reçu ton mp.

Expliques ton problème ici que tout le monde profite de la réponse

Il y a une heure précise pour les perquisitions ou bien c'est comme pendant l'État d'urgence et vous pouvez venir à n'importe quelle heure ?
Tu peux m'annnuler des pv ?

Le 10 octobre 2018 à 12:14:53 PingouinVengeur a écrit :

merci a toi khey

J'ai répondu à ton mp.

Le contrôle salivaire c'est tout con, on te fait le contrôle et si tu es positif il y a rétention de ton permis et 3-4 jours plus tard on a le résultat qui confirme ou infirme le résultat

Vous faites souvent des tests salivaire quand la personne n'a pas de "signes de défonce" genre les yeux rouges, grosse pupilles etc... ?

Le 10 octobre 2018 à 12:24:36 Fractal23 a écrit :
Il y a une heure précise pour les perquisitions ou bien c'est comme pendant l'État d'urgence et vous pouvez venir à n'importe quelle heure ?

Les heures de perquisition sont 06h-21h. Il peut y avoir des autorisation entre ces heures pour des faits graves.

Le 10 octobre 2018 à 12:25:23 Madrededios a écrit :
Tu peux m'annnuler des pv ?

Une fois la contravention rentrée dans la tablette ou le téléphone, plus moyen d'annuler :ok:

Le 10 octobre 2018 à 12:26:24 Fractal23 a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 12:14:53 PingouinVengeur a écrit :

merci a toi khey

J'ai répondu à ton mp.

Vous faites souvent des tests salivaire quand la personne n'a pas de "signes de défonce" genre les yeux rouges, grosse pupilles etc... ?

C'est à l'appréciation de celui qui fait le contrôle :ok:

Up pour les kheys qui ont des questions :ok:

comment est la relation avec les avocats ?

Les avocat commis d'office ont l'air content d'être là et de vivre pas trop dans la galère ?

Il y beaucoup de vice de forme dans les procédures qui sont soulevés par les avocat ?

Tu penses quoi des association d'aide aux victime (inavem) vous travaillez beaucoup avec eux ?

Le 13 octobre 2018 à 08:22:59 little-ex a écrit :
comment est la relation avec les avocats ?

Les avocat commis d'office ont l'air content d'être là et de vivre pas trop dans la galère ?

Il y beaucoup de vice de forme dans les procédures qui sont soulevés par les avocat ?

Tu penses quoi des association d'aide aux victime (inavem) vous travaillez beaucoup avec eux ?

Les avocats font leur boulot, perso je n’ai pas d’autres relations que bonjour/au revoir.

J’ai vraiment du mal avec ce métier lorsqu’il s’agit de défendre des ordures.

Les avocats commis d’office ne sont pas en galère, du moins dans mon département.

Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de vice de forme non.

Nous ne travaillons pas avec les associations de victime donc aucune idée, cependant c’est bien que ce genre d’association existe.

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 Ă  23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !