Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Le 26 octobre 2018 à 21:55:00 Chomdu a écrit :
Tu t'es déjà servi de l'uniforme pour pécho ?

Non, il ne faut pas mélanger professionnel et personnel :ok:

Le 26 octobre 2018 à 21:57:20 MaisPQ a écrit :
J'ai utilisé une CB pour genre 1000€, casier vierge, je me sens mal et je referai plus ça, c'était débile et impulsif, c'est plus ou moins arrangé, mais la personne finira peut être pas faire opposition et donc plainte : dans ce cas je risque de prendre chéro ou pas?

Plus ou moins arrangé ?

Je te conseille de vite rembourser la personne. En espérant qu'elle ne dépose pas plainte.

khey j'ai frappe mon frere.
J'ai pris violence aggrave sur mineur de moins de 15 ans. j'ai ete en GAV pendant 48 heures puis déféré au dépôt.
J'ai une audience dans 2 mois au tribunal de grande instance.
Est ce que je vais prendre du sursis ?

Le 27 octobre 2018 à 16:10:33 FincarreLIDL a écrit :
khey j'ai frappe mon frere.
J'ai pris violence aggrave sur mineur de moins de 15 ans. j'ai ete en GAV pendant 48 heures puis déféré au dépôt.
J'ai une audience dans 2 mois au tribunal de grande instance.
Est ce que je vais prendre du sursis ?

Déféré au dépôt ça ne veut rien dire.

Faut voir le contexte mais mineur aggravé sur mineur de 15 ans tu vas prendre du ferme normalement.

Après pas de panique tu pourras avoir un bracelet.

c'est quoi les conditions pour faire une perquisition ? un pote s'est fait choppé au salivaire en voiture et il l'ont perquisitionné, c'est légal ça ?

Le 27 octobre 2018 à 17:20:09 Ajirl557 a écrit :
c'est quoi les conditions pour faire une perquisition ? un pote s'est fait choppé au salivaire en voiture et il l'ont perquisitionné, c'est légal ça ?

Pour une perquisition, si l'enquête est en flagrance, il n'y a pas besoin de l'autorisation du propriétaire ou du locataire.

En enquête préliminaire il faut l'accord.

Oui après un dépistage positif, il est possible de faire une perquisition.

Mais khey c'est impossible que je prenne du ferme nan ?
J'ai jamais eu de problèmes, aucun antécédents. J'ai juste nique mon frère, il a eu juste des bleus et je l'ai nique car il me provocait cet encule. Il a appelé la police après.

Le 27 octobre 2018 à 22:17:41 FincarreLIDL a écrit :
Mais khey c'est impossible que je prenne du ferme nan ?
J'ai jamais eu de problèmes, aucun antécédents. J'ai juste nique mon frère, il a eu juste des bleus et je l'ai nique car il me provocait cet encule. Il a appelé la police après.

Tout dépend de la gravité des blessures.

Si tu es inconnu, tu prendras peut être que du sursis.

Khey 2 jours d'ITT. Que des bleus, aucune fracture ni traumatisme.
j'aurais du sursis finalement ?
Quand vous n'êtes pas en service . Ça vous arrive
de contrôler des collègues ou vous dîtes que vous êtes de la maison et c'est bon ?

Le 28 octobre 2018 à 15:24:19 FincarreLIDL a écrit :
Khey 2 jours d'ITT. Que des bleus, aucune fracture ni traumatisme.
j'aurais du sursis finalement ?

Je ne sais pas, ça dépendra du juge...

Le 28 octobre 2018 à 15:45:12 AucuneRace05 a écrit :
de contrôler des collègues ou vous dîtes que vous êtes de la maison et c'est bon ?

Contrôler quelqu'un quand on est pas en service ?

Ou contrôler des gendarmes qui sont hors service ? Ben si tu contrôles un gendarme, il te montre sa carte et tu n'a pas vraiment besoin de contrôler ses papiers du coup...

Si on se fait avoir et qu'on achète un produit contrefait sur Leboncoin (remise en main propre), et qu'on se rend compte qu'une fois chez soit qu'il est contrefait est-ce que la police peut y faire quelque chose ?
Ou ce genre de plainte n'aboutit pas en général ?

Le 28 octobre 2018 à 19:56:46 PingouinVengeur a écrit :

Ou contrôler des gendarmes qui sont hors service ? Ben si tu contrôles un gendarme, il te montre sa carte et tu n'a pas vraiment besoin de contrôler ses papiers du coup...

Un gendarme qui n'est pas en service.
Et si il a commit une infraction ça se passe comment ?

Le 28 octobre 2018 à 19:58:42 STTBG a écrit :
Si on se fait avoir et qu'on achète un produit contrefait sur Leboncoin (remise en main propre), et qu'on se rend compte qu'une fois chez soit qu'il est contrefait est-ce que la police peut y faire quelque chose ?
Ou ce genre de plainte n'aboutit pas en général ?

Si le vendeur est en France, la plainte peut peut être aboutir.

Si c'est à l'étranger, c'est à 99% foutu.

Les enfant de mon voisin du dessus font que courir, font tomber des trucs à longueur de journée, je suis monté plusieurs fois mettent un coup d'pression, tes collègues du 17 veulent pas bouger leur cul pour ça, mon syndic sert à rien j'ai carrément dis à un représentant que s'ils faisaient rien j'allais monter defonser mon voisin mais rien n'y fait.
Tu proposes quoi comme solution ?

Le 28 octobre 2018 à 20:06:30 AucuneRace05 a écrit :

Un gendarme qui n'est pas en service il ne s'amuse pas a contrôler quelqu'un. Il intervient si la situation devient dangereuse et le nécessite.

Si un gendarme, hors service a commis une infraction, c'est comme pour tout le monde, ça sera à la diligence du gendarme qui contrôle :ok:

Le 28 octobre 2018 à 20:09:36 guizmojkd78 a écrit :
Les enfant de mon voisin du dessus font que courir, font tomber des trucs à longueur de journée, je suis monté plusieurs fois mettent un coup d'pression, tes collègues du 17 veulent pas bouger leur cul pour ça, mon syndic sert à rien j'ai carrément dis à un représentant que s'ils faisaient rien j'allais monter defonser mon voisin mais rien n'y fait.
Tu proposes quoi comme solution ?

Les problèmes de voisinage sont très difficiles a solutionner malheureusement.

Il faut que ton voisin arrive à comprendre que tu es dérangé par le bruit. Si le tapage est réel, les forces de l'ordre peuvent verbaliser. En tout cas tu es en droit de déposer plainte, cependant je ne garantie pas le résultat.

Le 28 octobre 2018 à 20:10:28 PingouinVengeur a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 20:06:30 AucuneRace05 a écrit :

Un gendarme qui n'est pas en service il ne s'amuse pas a contrôler quelqu'un. Il intervient si la situation devient dangereuse et le nécessite.

Si un gendarme, hors service a commis une infraction, c'est comme pour tout le monde, ça sera à la diligence du gendarme qui contrôle :ok:

Rassure-moi entre collègue vous vous mettez pas des carottes ?
Et quand il s'agit d'un supérieur ? Genre un gendarme (grade gendarme) tombe sur un major qui n'est pas en service ou même un lieutenant voir plus haut :(

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !