Si vous choppez un mrc dans la rue qui a fumé du cannabis mais qu'il a tout jeté en vois voyant et que vous retrouvez rien et que vous l'avez pas vu jeter, vous pouvez faire le test salivaire? ( à pied je parle )
Si positif, que risque t-il?
Le 13 octobre 2018 à 09:07:53 daenerysportman a écrit :
Si vous choppez un mrc dans la rue qui a fumé du cannabis mais qu'il a tout jeté en vois voyant et que vous retrouvez rien et que vous l'avez pas vu jeter, vous pouvez faire le test salivaire? ( à pied je parle )Si positif, que risque t-il?
Normalement non, le test salivaire c’est lors de la conduite.
Si ne retrouve rien on ne peut rien lui reprocher.
Le 13 octobre 2018 à 09:10:55 viande-halal a écrit :
Toute cette censures est légal ?
Tu parles de la censure sur le forum ?
Si oui, quand tu t’es inscrit, tu as accepté le règlement et tout cela devait probablement est précisé 

Pour intégrer le gign il faut aller en mobile ou à la garde républicaine.
Il est très très rare d’y parvenir en étant en gd.
Et tu ne pourras pas intégrer un psig rapidement

Un réserviste ex motard (en retraite de l'active depuis quelques mois)me disait la semaine dernière qu'en ce moment ils essayent de former un maximum de motards, le nombre de stage à décuplé du fait que l'on en ait trop peu formé lors des dernières années, donc en ce moment c'est plus simple de devenir motard que lors des 15 dernières années.
Pour la police en revanche aucune idée.
Le 25 octobre 2018 à 20:21:13 PerfectSioniste a écrit :
la spécialité motard est elle abordable ou difficile ? coté police ça a l'air chaud quand meme
Comme l'a dit le camarade, il y a une forte demande en unité de sécurité routière et principalement en unité de motard.
Donc plus de place de stage et donc de place en unité si réussite.
Perso bien que motard je n'aimerais pas être en unité motocycliste 

Le 26 octobre 2018 à 21:12:24 LEPRODUBORDEL2 a écrit :
Si un mec dors bourré dans sa voiture il perd le permis ?
Non pas du tout et c'est même recommandé si il est ivre 
Le 26 octobre 2018 à 21:21:25 11mars1978 a écrit :
c'est obliger d'avoir des papier d'identité sur sois ? ( carte d'identité ,ou même autre chose )
Tu dois pouvoir prouver ton identité à tout moment. Dans le cas contraire, les forces de l'ordre peuvent t'emmener à leur unité et te retenir pour une durée de 04 heures maximum 
Si un mec dors bourré dans sa voiture il perd le permis ?
Normalement si t’es côté conducteur tu peux avoir des soucis lorsqu’on t’en contrôle. En auto-école ils expliquaient qu’il valait mieux se mettre sur m’en siège de droite voire à l’arrière 
Le 26 octobre 2018 à 21:42:11 Tsayk a écrit :
Si un mec dors bourré dans sa voiture il perd le permis ?Normalement si t’es côté conducteur tu peux avoir des soucis lorsqu’on t’en contrôle. En auto-école ils expliquaient qu’il valait mieux se mettre sur m’en siège de droite voire à l’arrière
Si le moteur ne tourne pas il y a aucun souci 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic