Le 28 octobre 2018 à 20:20:15 AucuneRace05 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 20:10:28 PingouinVengeur a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 20:06:30 AucuneRace05 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 19:56:46 PingouinVengeur a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 15:45:12 AucuneRace05 a écrit :
Quand vous n'êtes pas en service . Ça vous arrive
de contrôler des collègues ou vous dîtes que vous êtes de la maison et c'est bon ?Contrôler quelqu'un quand on est pas en service ?
Ou contrôler des gendarmes qui sont hors service ? Ben si tu contrôles un gendarme, il te montre sa carte et tu n'a pas vraiment besoin de contrôler ses papiers du coup...
Un gendarme qui n'est pas en service.
Et si il a commit une infraction ça se passe comment ?Un gendarme qui n'est pas en service il ne s'amuse pas a contrôler quelqu'un. Il intervient si la situation devient dangereuse et le nécessite.
Si un gendarme, hors service a commis une infraction, c'est comme pour tout le monde, ça sera à la diligence du gendarme qui contrôle
Rassure-moi entre collègue vous vous mettez pas des carottes ?
Et quand il s'agit d'un supérieur ? Genre un gendarme (grade gendarme) tombe sur un major qui n'est pas en service ou même un lieutenant voir plus haut
La plupart ne verbalise pas les autres (ensuite tout dépend de l'infraction)
Sinon peut importe le grade c'est toujours à l'appréciation du gendarme.

Le 28 octobre 2018 à 20:28:17 Jorge-Eurwell a écrit :
J'attend toujours de recevoir un coupe de file des RG
Pour ?
Le 28 octobre 2018 à 20:30:11 tintinptitbrasg a écrit :
Il y a qu'en France ou les gens portent plainte car ils ce sont fait frapper par leurs frères
Quand j'étais petit et qu'on me frappait j'allais au coin et voilà
Tout dépend de l'agression 

topic d'utilité publique
Par curiosité, j'ai regardé des annales du concours de gendarmerie.
Ayaaaa, ça a l'air dur quand même !
Il est recommandé d'avoir fait quelles études pour le préparer ? Faut le préparer pendant 1 an ou quelques mois suffisent ?
Le 30 octobre 2018 à 21:52:37 Earection_III a écrit :
topic d'utilité publique
C'est le but du topic, d'être utile pour ceux qui se posent des questions 
Le 30 octobre 2018 à 22:04:52 Earection_III a écrit :
Par curiosité, j'ai regardé des annales du concours de gendarmerie.Ayaaaa, ça a l'air dur quand même !
Il est recommandé d'avoir fait quelles études pour le préparer ? Faut le préparer pendant 1 an ou quelques mois suffisent ?
Il y a vraiment de tout dans les niveaux d'études. Il faut avoir le bac pour se présenter au concours sous-officier.
Perso je l'ai préparé pendant quelques mois avec les bouquins de France Enseignement. J'ai un BTS et j'ai terminé dans les 250 premiers.
Le 02 novembre 2018 à 13:48:15 FincarreLIDL a écrit :
Khey ils m'ont placé sous contrôle judiciaire avec obligation de suivre des soins.
Y'a le psychiatre commis pendant que j'étais en GAV et qui a dans son rapport indiqué que j'avais eu des problèmes de discernement du à mon enfance mouvementé et que un suivi psychiatrique était opportun.
J'ai vraiment pas envie de prendre du ferme surtout que j'ai les études à côté.
Tu sais comment trouver un avocat (tribunal de grde instance)?
Tu contactes des avocats en expliquant ton problème et tu choisis celui que tu préfères

Le 05 novembre 2018 à 23:10:27 DracAdemo a écrit :
L'autre jour j'ai trollé sur quelque chose et j'ai été signal gouv par plusieurs personnes. Je préfère pas trop en parler ici, c'est possible d'en parler en mp ? J'aimerais savoir ce que je risque
Tout dépend ce que c’est.
Si c’est du terrorisme ou ce genre de chose tu peux peut être te faire réprimander.
Si c’est une connerie yorarien
Le 05 novembre 2018 à 23:13:37 PingouinVengeur a écrit :
L'autre jour j'ai trollé sur quelque chose et j'ai été signal gouv par plusieurs personnes. Je préfère pas trop en parler ici, c'est possible d'en parler en mp ? J'aimerais savoir ce que je risqueTout dépend ce que c’est.
Si c’est du terrorisme ou ce genre de chose tu peux peut être te faire réprimander.
En fait j'ai trollé un mec sur un site de tchat, puis je lui ai dit de venir dans une cité (alors que j'y vis pas)
Sur JVC, pour paraître badass, j'ai dis que j'avais prévenu des mecs de cette cité de son arrivée, et dis qu'il avait insulté la cité. En vrai je lui ai juste donné un faux rendez-vous, et quand j'ai discuté avec des mecs de cette cité c'était juste pour parler de musique, je leur ai pas parlé de ce mec.
Le 05 novembre 2018 à 23:19:50 DracAdemo a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 23:13:37 PingouinVengeur a écrit :
L'autre jour j'ai trollé sur quelque chose et j'ai été signal gouv par plusieurs personnes. Je préfère pas trop en parler ici, c'est possible d'en parler en mp ? J'aimerais savoir ce que je risqueTout dépend ce que c’est.
En fait j'ai trollé un mec sur un site de tchat, puis je lui ai dit de venir dans une cité (alors que j'y vis pas)
Sur JVC, pour paraître badass, j'ai dis que j'avais prévenu des mecs de cette cité de son arrivée, et dis qu'il avait insulté la cité. En vrai je lui ai juste donné un faux rendez-vous, et quand j'ai discuté avec des mecs de cette cité c'était juste pour parler de musique, je leur ai pas parlé de ce mec.
Ben yorarien alors.
Par contre je t’encourage fortement à ne pas recommencer 
Le 06 novembre 2018 à 20:12:31 Papyplate a écrit :
D'après toi le SP2022 va être remplacé à la fin du contrat (en 2022 du coup) ? Si oui par quoi d'après toi ? Et qu'es qui serai le plus adapté et efficace pour toi ?
2022 c'est juste l'année où ils arrêteront d'en fabriquer il me semble, pour le changement ce sera uniquement lorsque le besoin s'en fera sentir 
Après s'ils le changent dans l'active, on les récupérera en réserve 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic