Le 03 décembre 2017 à 11:32:31 andeunv a écrit :
https://discord.gg/VekRqN4wait le temps que je le config.
J'vous ai switch en user.
Le 03 décembre 2017 à 12:15:19 JamereBurvelle a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 11:06:19 andeunv a écrit :
Tu suis quel mooc ?Celui que j'avais posté dans le premier lien : http://mooc.fi/courses/2013/programming-part-1/
okey 
n'oubliez pas de faire rapidement des projets persos, sinon vous oublierez bien vite ce que vous aurez appris
Ma femme est experte en Java. Ingénieure scrum master. Salaire 2500€ nets après 4 ans d'xp.
Selon elle, c'est un langage assez agréable à travailler.
Sinon, quand vous codez en Java, c'est pas la crise: ça recrute à tour de bras dans le privé...
Le 03 décembre 2017 à 13:50:19 Hypo_Prof a écrit :
Ma femme est experte en Java. Ingénieure scrum master. Salaire 2500€ nets après 4 ans d'xp.
Selon elle, c'est un langage assez agréable à travailler.Sinon, quand vous codez en Java, c'est pas la crise: ça recrute à tour de bras dans le privé...
C'est pas énorme 2.5k après 4 ans. T'as certains pays où tu décolles plus rapidement. En plus les boîtes qui embauchent en info se font des millions voire des milliards de benef par an. C'est assez incompréhensible des salaires si bas.
Le 03 décembre 2017 à 13:50:19 Hypo_Prof a écrit :
Selon elle, c'est un langage assez agréable à travailler.Sinon, quand vous codez en Java, c'est pas la crise: ça recrute à tour de bras dans le privé...
Je ne sais pas où elle travaille, mais si c'est à Paris elle se fait exploiter

Le 04 décembre 2017 à 20:29:19 JamereBurvelle a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 19:40:50 HommeDeMode a écrit :
J'invoque Jamere pour le hangman.![]()
T'as pas réussi ? J'peux t'aider si tu veux
C'est pour le hiddenWord, je suis dessus. Je réfléchis calmement.
Pour l'instant j'ai fait ça pour commencer par les '_'
String hiddenWord = new String();
char hiddenChar = '_';
for (int i = 0; i < word.length(); i++)
hiddenWord += hiddenChar;
Je garde ce topic sous la main 
quelques jours que j'apprends le html css et là le php depuis hier

JvArchive compagnon