Le 28 novembre 2017 à 21:43:30 bassem6920000 a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 21:03:53 HommeDeMode a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 21:01:21 bassem6920000 a écrit :
postez vos codes allezpackage test; import java.util.*; public class Palindrome { public static void main(String[] args) { Scanner sc = new Scanner(System.in); System.out.println("Type a word : "); String word = sc.nextLine(); //System.out.println(reverse(word)); System.out.println(palindrome(word)); } public static String reverse(String text) { String word = new String(); for(int i = text.length()-1; i >= 0; i--) { word += text.charAt(i); } return word; } public static boolean palindrome(String text) { return (text == reverse(text)); } }public static boolean palindrome(String text) { return (text.equals(reverse(text))); }
Une autre proposition :
public boolean isPalindrome(final String s) {
boolean isPalindrome = false;
if(s != null) {
StringBuilder sb = new StringBuilder(s);
String reverseString = sb.reverse().toString();
isPalindrome = s.equals(reverseString);
}
return isPalindrome;
}
public boolean isPalindromeFast(final String s) {
boolean isPalindrome = false;
if(s != null) {
int length = s.length();
isPalindrome = true;
for(int i = 0; i<length/2; ++i) {
if(s.charAt(i) != s.charAt(length-1-i)) {
isPalindrome = false;
break;
}
}
}
return isPalindrome;
}
Le 28 novembre 2017 à 23:31:58 YuliiaLevchenko a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 23:31:00 ninja7116 a écrit :
J'ai besoin d'aide (vous allez rigoler)Quand je veux installer Eclipse Java j'ai cette putain d'erreur...
Le 28 novembre 2017 à 23:28:54 KheyALaine a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 23:24:29 JamereBurvelle a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 23:21:36 KheyALaine a écrit :
> Le 28 novembre 2017 à 20:57:23 JamereBurvelle a écrit :
>> Le 28 novembre 2017 à 20:54:56 HommeDeMode a écrit :
> >
> > Et je ne fais rien vérifier. Souvent ça marche. Donc c'est bon.
![]()
>
> Ah ok
>
> L'avantage avec netbeans + TMC, c'est qu'ils ont un truc qui teste TOUTES les failles de ton programme, du coup ça te force à vraiment coder sans bug
C'est quoi l'intérêt par rapport à des TU + analyses sonar ?
keskecé ?
Le 28 novembre 2017 à 23:07:00 ninja7116 a écrit :
J'ai besoin d'aide (vous allez rigoler)Quand je veux installer Eclipse Java j'ai cette putain d'erreur...
![]()
Ah merde, j'ai jamais eu ça moi, t'as bien installé le bon truc sur le site de Java ?
Si vous êtes étudiants installez IntelliJ qui est quand même sacrément mieux qu'Eclipse...
C'est quoi la différence entre Eclipse et IntelliJ
T'es sûr que t'as bien dl la version de base de Eclipse, et pas la version JEE ou un truc du genre?
Pourtant c'est la version "normale"
Salut les kheys de ce topic.
J'ai un topic par ici qui parle notamment d'un programme entièrement fait en Java ! Je répondrai avec plaisir aux détails techniques. Ca montre aussi ce qu'on peut faire avec Java, bref, de tout.
Du coup on s'est mit en tête d'utiliser à fond leurs services pour faire un truc vraiment ouf. On a bossé d'arrache pied pendant 24h. Mes 2 potes ont prit des pauses pour dormir, moi personnellement j'étais à fond pendant les 24h
. Au final, voilà ce qu'on a produit :
Un programme capable de "regarder" une partie de Tennis, et de la commenter, en live. Le programme se base uniquement sur le flux vidéo pour extraire les informations liées au jeu qu'il utilise ensuite pour créer des phrases, les plus pertinentes possibles. Voilà une vidéo pour illustrer tout ça, accompagnée des détails techniques en 2e partie pour les intéressés :
https://www.youtube.com/watch?v=VUajlwO3ha4
https://www.youtube.com/watch?v=yLUeFd65eLw
Encore une fois je sais que va y avoir pas mal de kheys qui seront intéressés par plus de détails techniques,
donc posez moi vos questions et ce sera un plaisir pour moi d'y répondre.
Le 28 novembre 2017 à 23:42:08 Luffyuto a écrit :
Salut les kheys de ce topic.J'ai un topic par ici qui parle notamment d'un programme entièrement fait en Java ! Je répondrai avec plaisir aux détails techniques. Ca montre aussi ce qu'on peut faire avec Java, bref, de tout.
Du coup on s'est mit en tête d'utiliser à fond leurs services pour faire un truc vraiment ouf. On a bossé d'arrache pied pendant 24h. Mes 2 potes ont prit des pauses pour dormir, moi personnellement j'étais à fond pendant les 24h
Un programme capable de "regarder" une partie de Tennis, et de la commenter, en live. Le programme se base uniquement sur le flux vidéo pour extraire les informations liées au jeu qu'il utilise ensuite pour créer des phrases, les plus pertinentes possibles. Voilà une vidéo pour illustrer tout ça, accompagnée des détails techniques en 2e partie pour les intéressés :
Encore une fois je sais que va y avoir pas mal de kheys qui seront intéressés par plus de détails techniques,
donc posez moi vos questions et ce sera un plaisir pour moi d'y répondre.
Très intéressant ça !
Du coup le côté reconnaissance c'est l'API qui s'en occupe. C'est du Deep/Machine Learning ?
Le 29 novembre 2017 à 16:22:11 Cielmorne a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 23:42:08 Luffyuto a écrit :
Salut les kheys de ce topic.J'ai un topic par ici qui parle notamment d'un programme entièrement fait en Java ! Je répondrai avec plaisir aux détails techniques. Ca montre aussi ce qu'on peut faire avec Java, bref, de tout.
donc posez moi vos questions et ce sera un plaisir pour moi d'y répondre.Très intéressant ça !
Du coup le côté reconnaissance c'est l'API qui s'en occupe. C'est du Deep/Machine Learning ?
Tout à fait.
C'est du deep learning qui se fait sur les banques de données générées par Bing pour Microsoft. En gros, un truc pas dur sur le papier mais qui nécessite des puissances de calcul phénoménales que seules des grosses boites comme Microsoft peuvent se permettre.
J'ai fini la semaine 5
M'en manque plus qu'une et j'attaque la partie 2 
Le 30 novembre 2017 à 01:01:48 SixBlade a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 23:48:12 CatFishOne a écrit :
J'ai fais du C et un peu de C++
Quelqu'un pour m'expliquer comment Java fonctionne sans utiliser les pointeurs?
Avec des examples simple svpJava c'est entièrement de l'objet, même ta méthode main() se trouve dans une classe.
Pour ce qui est des pointeurs, t'as pas à te faire chier, tout est potentiellement un objet dans Java (à part quelques variables). Donc quand tu déclare un objet, c'est déjà comme si c'était un pointeur sans qui tu ai à te faire chier à déclarer sa taille ni à vider la mémoire.
La plupart des fonctions système sont accessible via la classe System (exemple : la fonction d'affichage System.out.print() )
Y'a pas de conversion dégradante directe, donc si tu écris :float a=1.6; int b=a;Tu vas te bouffer une erreur.
Tu as accès aux listes, c'est des tableau dont tu peux déclarer la taille en dynamique, mais surtout, tu peux facilement ajouter ou supprimer des éléments.
L'autre point intéressant est l'objet HashMap qui est un tableau dont les clé peuvent être autre chose que des int. Par exemple, ça peut être des chaine de caractère comme un bon vieux dico :HashMap<String, Integer> panier = new HashMap<String, Integer>(); panier.put("legume", 5); panier.put("fruit", 5); panier.put("feculent", 2);Autrement, y'a un ensemble d'autres fonction pour te faciliter la vie, mais un peu trop pour toutes les énumérer
La plupart de ce que tu avances C++ le fait aussi
En C++ quand on passe un objet à une fonction on peut la passer par pointeur ou par référence. C'est plus performant car on ne passe pas de copie mais on passe l'objet initial.
En Java, j'arrive pas a comprendre, néanmoins j'ai fais un petit test:
public class Main {
public static void main(String[] args) {
A a = new A("Toto");
modifyObjet(a);
System.out.println(a.name);
}
public static void modifyObjet(A a) {
a.name = "Changed";
}
}
class A {
String name;
A(String name) {
this.name = name;
}
}

Le 30 novembre 2017 à 12:36:35 PrinceLoutre a écrit :
JAVA
Python
Python
Assembleur 
Le 22 novembre 2017 à 23:09:35 Blaff10 a écrit :
Vouloir apprendre le JAVA en 2017...![]()
Bien de finir pisseur de code en SSII pour 2k brut / mois ?![]()
Bien le garbage collector plus lent que le programme lui-même ?![]()
Bien ton fichier qui contient plus de lignes pour importer des libs que de code ?![]()
Excellent first post
Java putain. Wtf ? Pourquoi être attiré par cette merde commerciale ?
J'ai réussi à faire mon horloge tout seul, je suis content.
Le 30 novembre 2017 à 18:03:56 avant2018promis a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 23:09:35 Blaff10 a écrit :
Vouloir apprendre le JAVA en 2017...![]()
Bien de finir pisseur de code en SSII pour 2k brut / mois ?![]()
Bien le garbage collector plus lent que le programme lui-même ?![]()
Bien ton fichier qui contient plus de lignes pour importer des libs que de code ?![]()
Excellent first post
Java putain. Wtf ? Pourquoi être attiré par cette merde commerciale ?
+ ferme ta bouche, on commence par ce qu'on veut. Moi j'en ai besoin j'ai une formation J2E qui commence dans deux semaines.
Le 30 novembre 2017 à 18:54:55 BretonPurBeurre a écrit :
Salut, dans le cadre de mes études je réalise un projet en JAVA, je demanderai si j'ai besoin d'aide! N'hésitez pas à me MP aussi, je peux éventuellement aider pour des questions pas trop compliquées!
Ah et j'oubliais je code avec Eclipse

JvArchive compagnon