Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 28 septembre 2017 à 21:29:42 Houdino-- a écrit :
La gendarmerie de Grenoble qui brule, des éléments de l'enquete pourraient avoir été perdu....

La malchance. :)

ça a été revendiqué par des mecs d'extreme gauche, faut suivre un peu...

les parents sont dans le coup comme l'histoire de la petite fiona
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506627091-b9713050349z-1-20170901221623-000-gdo9mlhdh-2-0.jpg
Moi je la trouve belle cette famille. Et la maman a un superbe sourire non ?
Papa technicien et maman infirmière ... vous faîtes mieux vous ? A moins que vous soyez tous fils de chirurgien, ou autres notables . Moi j'embrasse la famille Araujo. Je suis de tout cœur avec eux
ya un résumer de tout les éléments de l’enquête ? j'espère que c'est pas 767 pages de vide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Oui c'est vrai y a jamais eu de parents impliqués dans des disparitions et meurtres et le milieu social n'a jamais d'impact sur l'enfant, les relations et les possibles embrouilles/règlements de compte.

C'est beau de vivre dans sa petite bulle virtuelle et de faire le White Knight derrière son pc.

Le 28 septembre 2017 à 21:36:26 Leon_Rorqueze a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506627091-b9713050349z-1-20170901221623-000-gdo9mlhdh-2-0.jpg
Papa technicien et maman infirmière ... vous faîtes mieux vous ? A moins que vous soyez tous fils de chirurgien, ou autres notables . Moi j'embrasse la famille Araujo. Je suis de tout cœur avec eux

une jolie petite famille oui :oui:

Le 28 septembre 2017 à 21:36:32 crypto-prolo a écrit :
ya un résumer de tout les éléments de l’enquête ? j'espère que c'est pas 767 pages de vide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Non ça va t'inquiètes y a quelques bonnes critiques de chirurgiens dentistes de renommée internationale!

On dirait que l'article de valeurs actuelle a été écrit par le 18-25 :

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/affaire-maelys-le-temoignage-glacant-des-ex-compagnes-du-suspect-88961

“Il a eu un comportement violent, intimidant et menaçant avec les femmes qu'il a fréquentées”, indique une source proche de l'enquête à franceinfo. “Il les obligeait à faire certaines choses et les filmait sans leur consentement”. Des vidéos qu’il aurait mises en ligne. Une fois l’histoire d’amour terminée, “il les traquait, les harcelait, les suivait en voiture pour tenter de les percuter”, précise pour sa part Le Dauphiné Libérée.

.

Une autre information-choc donne froid dans le dos. Selon franceinfo, les enquêteurs “n'excluent pas l'existence d'un éventuel complice ou d'un commanditaire pour l'enlèvement de la fillette de 9 ans”

Le 28 septembre 2017 à 21:38:29 Saso_Riz a écrit :
Oui c'est vrai y a jamais eu de parents impliqués dans des disparitions et meurtres et le milieu social n'a jamais d'impact sur l'enfant, les relations et les possibles embrouilles/règlements de compte.

C'est beau de vivre dans sa petite bulle virtuelle et de faire le White Knight derrière son pc.

Comparé une affaire criminelle avec d'autres affaires criminelles est une connerie. Point.
C'est pas parce que y a eu des affaires où le coupable était les parents que c'est le cas ici. C'est pas parce que dans une autre affaire le coupable est le jardinier, que le coupable pour une autre autre affaire sera le jardinier aussi..

Chaque affaires sont différentes, et soupçonner les parents dans cette affaire Maelys prouve juste que tu ne connais pas du tout l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486787336-bloggif-589e92f61de39.png

Le 28 septembre 2017 à 21:30:38 EtatDeSavoie_ a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:29:42 Houdino-- a écrit :
La gendarmerie de Grenoble qui brule, des éléments de l'enquete pourraient avoir été perdu....

La malchance. :)

ça a été revendiqué par des mecs d'extreme gauche, faut suivre un peu...

Une fausse revendication, ça te parle ? Évidemment que ça un lien avec l'affaire...

J'ai jamais dit que c'était absolument les parents mais il n'y a pour le moment rien qui tiens la route pour condamner nordure, à part la drogue.

Tiens d'ailleurs il faudra penser à condamner tous les sniffeurs du mariage (le fameux milieu social nickel).

Et je pense aussi au gars qui a été signalé à proximité voulant forcer un enfant à monter dans sa voiture.

Ça fait beaucoup de chose pour semer le doute sur la véracité de l'affaire.

la gamine est surement morte, faut arrêter de se prendre la tête a chercher, a up dans 33 ans

tous les sniffeurs du mariage

ah oui, combien étaient ils au fait ??

Nordure a eu son invitation grâce aux "friandises" qu'il allait ramener.

Le 28 septembre 2017 à 21:39:02 EtatDeSavoie_ a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:36:26 Leon_Rorqueze a écrit :

une jolie petite famille oui :oui:

la maman a une tête de psychopathe prête à enterré sa fille vivante

Y'a quand même une info intéressante a retenir. Dans le journal de TF1 un enquêteur a déclaré que l'enquête avançait petit à petit et que la culpabilité de Nono ne faisait plus aucun doute.

A prendre avec des pincettes mais ça sous entend quand même que ça progresse. Peut être avec de nouveaux éléments qu'on connaît pas encore donc.

la maman a une tête de psychopathe prête à enterré sa fille vivante

La maman est juste en train de de vivre la pire épreuve qu'un humain puisse vivre.

Je suce rien gros débile.

Vous êtes aveuglés par les médias et le fait qu'il y ait un suspect mais rien ne dit que le vrai coupable et pas dehors à regarder vos conneries de posts, notamment les allumés sur les complots...

"... et que l'affaire soit résolue", tels sont les derniers propos du père de Maëlys. Une telle distance me surprend.

Ça peut être nordure comme n'importe quel invité pour moi, voir un invité plus un complice extérieur.

Ou alors une dette de nordure, règlement de compte vis à vis des parents, invité lambda.

Pourquoi la gamine l'appelait tonton, pourquoi la mère la laisse discuter avec un type louche qui a eu une altercation avec son mari, pourquoi seule à 3H du matin ?

Tout aussi incohérent que NL qui nettoie son coffre avec du nettoie jantes.

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !