Le 28 septembre 2017 à 21:51:34 -Ciel- a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 21:39:02 EtatDeSavoie_ a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 21:36:26 Leon_Rorqueze a écrit :
![]()
Moi je la trouve belle cette famille. Et la maman a un superbe sourire non ?
Papa technicien et maman infirmière ... vous faîtes mieux vous ? A moins que vous soyez tous fils de chirurgien, ou autres notables . Moi j'embrasse la famille Araujo. Je suis de tout cœur avec euxune jolie petite famille oui
la maman a une tête de psychopathe prête à enterré sa fille vivante
Et toi l'enfoiré celle d'un pédo qui aurait enlevé une gamine
J'espère que la famille ne vient pas ici ........ ça pullule de merdeux ce soir
La france à perdu 3 points de QI tu m'étonnes ! faut arrêter la fumette toi aussi, dans 10 ans tu sauras même plus qui tu es
Forum bourré de ramollis du bulbe
Le 28 septembre 2017 à 22:00:29 Saso_Riz a écrit :
Ça peut être nordure comme n'importe quel invité pour moi, voir un invité plus un complice extérieur.Ou alors une dette de nordure, règlement de compte vis à vis des parents, invité lambda.
Pourquoi la gamine l'appelait tonton, pourquoi la mère la laisse discuter avec un type louche qui a eu une altercation avec son mari, pourquoi seule à 3H du matin ?
Tout aussi incohérent que NL qui nettoie son coffre avec du nettoie jantes.
Altercation démentie. Mais il est vrai que la presse a relayé : altercation avec le père, puis avec la mère, puis, à nouveau, avec le père, puis nada...
Le 28 septembre 2017 à 21:53:38 GeorgeHarrisou a écrit :
Y'a quand même une info intéressante a retenir. Dans le journal de TF1 un enquêteur a déclaré que l'enquête avançait petit à petit et que la culpabilité de Nono ne faisait plus aucun doute.A prendre avec des pincettes mais ça sous entend quand même que ça progresse. Peut être avec de nouveaux éléments qu'on connaît pas encore donc.
Y'avait aussi aucun doute au sujet de la culpabilité d'Andrès Palomino... Jusqu'à ce que le vrai tueur fasse une nouvelle victime pendant sa détention...
C'est comme le flash quoi, bref y a un paquet d'incohérences et de vérités démenties.
Espérons que ce soit Nordure oui car sinon bonjour le boulevard oklm pour un autre coupable.
Ça peut être nordure comme n'importe quel invité pour moi, voir un invité plus un complice extérieur.Ou alors une dette de nordure, règlement de compte vis à vis des parents, invité lambda.
Pourquoi la gamine l'appelait tonton, pourquoi la mère la laisse discuter avec un type louche qui a eu une altercation avec son mari, pourquoi seule à 3H du matin ?
L'altercation a été démenti ce soir par la mère. Mais apparemment tu étais bien trop concentré à regarder ses dents. La prochaine fois, utilise tes oreilles et ton cerveau
Le 28 septembre 2017 à 22:03:48 Mlemaudit1931 a écrit :
Altercation démentie. Mais il est vrai que la presse a relayé : altercation avec le père, puis avec la mère, puis, à nouveau, avec le père, puis nada...
Des témoins disent qu'il y a altercation, les parents démentent, qui dit vrai ?
La vérité, c'est que chacun voit les choses à sa façon, tout comme pour le comportement bizarre de l'accusé, ça veut strictement rien dire, c'est trop subjectif et flou comme affirmation.
Le 28 septembre 2017 à 21:54:35 Saso_Riz a écrit :
Je suce rien gros débile.Vous êtes aveuglés par les médias et le fait qu'il y ait un suspect mais rien ne dit que le vrai coupable et pas dehors à regarder vos conneries de posts, notamment les allumés sur les complots...
L'incertitude nourrit tous les fantasmes.
De la mouvance des foules ...
Le 28 septembre 2017 à 22:08:18 sceliphron a écrit :
Y'a quand même une info intéressante a retenir. Dans le journal de TF1 un enquêteur a déclaré que l'enquête avançait petit à petit et que la culpabilité de Nono ne faisait plus aucun doute.A prendre avec des pincettes mais ça sous entend quand même que ça progresse. Peut être avec de nouveaux éléments qu'on connaît pas encore donc.
Y'avait aussi aucun doute au sujet de la culpabilité d'Andrès Palomino... Jusqu'à ce que le vrai tueur fasse une nouvelle victime pendant sa détention...
C'était il y a 20 ans... Les enquêtes d'aujourd'hui avec les progrès techniques que l'on connait, ne sont elles pas plus fiables?
Le 28 septembre 2017 à 22:13:56 Bidouwap a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 22:08:18 sceliphron a écrit :
C'était il y a 20 ans... Les enquêtes d'aujourd'hui avec les progrès techniques que l'on connait, ne sont elles pas plus fiables?
Ils ont quoi de plus fiable sur l'affaire qui nous occupe ici?
Le 28 septembre 2017 à 22:12:01 Djodjo_Tagada_2 a écrit :
L'altercation a été démenti ce soir par la mère. Mais apparemment tu étais bien trop concentré à regarder ses dents. La prochaine fois, utilise tes oreilles et ton cerveau
![]()
Le 28 septembre 2017 à 22:18:02 youtube33 a écrit :
Ou alors c'est le surnom de Nordhal ça expliquerait ceci.
Sa propre nièce s'appelle Maelys égament, il lui aura dit et voilà, elle l'a appelé tonton parce-qu'elle trouvait ça amusant
Par contre si y a pas eu altercation donc c'est tout à fait normal de laisser sa fille avec un type louche que tout le monde soupçonnait dès que la gamine a disparu.
Mais oui tout est normal dans ce mariage.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic