Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Des internes de Bordeaux sur le topic ? Un interne ORL qui était dans ma promo l'année dernière à Toulouse est sans doute décédé :-(
Et on va payer des impots du coup aussi avec le prélevement à la source? :)
vous savez si on aura un classement pour le fun du petit test de mercredi ? :hap:
Staph coagulase négative = Staph epidermis :( ?

Le 25 janvier 2019 à 17:32:57 48151623Sawyer a écrit :
Staph coagulase négative = Staph epidermis :( ?

Il fait parti des Staph coag neg oui, mais y a pas que lui dans ce groupe
Pour moi y a S. Aureus (coagulase +) et tous les autres (coagulase -)

T'as le S. Saprophyticus aussi qui est un SCN par exemple
SCN = tous les staph sauf le doré.

Fin de la rémunération à l'acte

Ca va être la grosse merde

putain aujourd hui partiels de nephro j ai bosse comme un encule tout le mois de janvier et ils ont fait les salauds, c etait ignoble. Je sais meme pas si je vais avoir la moyenne.
j ai torché les annales etc... mais ca a pas suffit.
je suis en milieu de promo et je vise pas une grosse specialité soit chirurgie orale soit MXF. j ai le moral completement à zero, on est à un an et six moix des ECN y a le temps mais je commence a stresser, je vais peter un cable dans ma cage à poule sui me sert d appart j en peux plus j ai presque chialé dans le tram la je m effondre...
c'était sur quoi le dossier kheyou ?
si ça peut te rassurer en d2 d3 je végétais au 1er tiers de promo en d4 controle continu je suis dans les 5% premiers
Salut les gars,
J'ai pour projet de pas me présenter en stage de d4 cette été (sachant que je prends ma dispo), mais j'ignore tout des vrais conséquences quelqu'un pour me rencarder la dessus ?

Le 29 janvier 2019 à 18:39:51 conker___berri a écrit :
Salut les gars,
J'ai pour projet de pas me présenter en stage de d4 cette été (sachant que je prends ma dispo), mais j'ignore tout des vrais conséquences quelqu'un pour me rencarder la dessus ?

j'imagine que ça dépend de ta fac tu connais des gars qui l'ont fait ?

dans ma fac on a le choix de le faire ou non je le ferai mais j'irai pas ça serait bête de se priver de 3 mois de paie d'externe :hap:

Le 29 janvier 2019 à 18:44:36 iECN2019 a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 18:39:51 conker___berri a écrit :
Salut les gars,

j'imagine que ça dépend de ta fac tu connais des gars qui l'ont fait ?

Je suis de Marseille, et non je connais personne.
Enfin j'ai déjà entendu certains dire que juste il reprenne ton pognon, que le doyen veut pas faire redoubler (surtout que je suis déjà doublant moi) mais voila rien de concret.
Je me demande si y'a pas une date à partir de laquelle ils ne peuvent plus t'invalider parce que tu serais incrit sur les listes des choix des ecn ou un truc dans le genre.

après y'a pas des terrains de stage où ils sont moins regardant ?

Le 29 janvier 2019 à 18:52:36 iECN2019 a écrit :
après y'a pas des terrains de stage où ils sont moins regardant ?

très certainement, mais mon stage la est pourri.

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !