Plus les collèges pour ecn qu’ils empruntent

Le 19 septembre 2018 à 23:02:30 Neoplasme a écrit :
<s>
Ouais j'ai explosé. Puis un chirurgien qui vouvoie un P1, j'ai cru que ça devenait un film fantastique.
La fin est franchement invraisemblable aussi. </s>
mais prévisible on le sentait ils insistaient tellement sur la notion de passionLe 19 septembre 2018 à 23:30:44 Gardash a écrit :
Des personnes qui envisagent de faire de la recherche ? Comment faire pour faire de la recherche sans de solides base en science fondamentales au vu de notre cursus ?
Oui moi. Bah déjà tu as le master et la LCA, et ensuite rien ne t’empêche d'élargir le socle de tes connaissances par toi même.
Le 19 septembre 2018 à 23:57:10 drLachanklav2 a écrit :
<s>
Ouais j'ai explosé. Puis un chirurgien qui vouvoie un P1, j'ai cru que ça devenait un film fantastique.
La fin est franchement invraisemblable aussi. </s>Fin impossible je confirme mais prévisible on le sentait ils insistaient tellement sur la notion de passion
Le 19 septembre 2018 à 23:18:50 RebeuSinistre a écrit :
les mecs de p5 qui taffent les collèges dès la p1 c'est ça le secret
Les gens qui ouvrent des livre pendant la P1 (hors anat)...
En bon pigeon j'en ai acheté: biostat, biochimie. Mais ça sert à rien à part engraisser je ne sais qui.
Le 18 septembre 2018 à 13:26:10 Neoplasme a écrit :
Je mets ça là parce que c'est magique: https://www.jeuxvideo.com/mirage1974/forums/message/978066266C'est minimum dans le top 3 des meilleurs répliques de Brownie.
J'ai pleuré 

Le 19 septembre 2018 à 22:24:45 PurePhase a écrit :
Les internes de spé en stage (certes forts) qui ont la grosse tête et un ego parfois trop élevé
Les gens en médecine de manière générale 
Le 19 septembre 2018 à 22:50:38 PurePhase a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 22:32:35 Neoplasme a écrit :
Il y a aussi des internes qui ont le melon (mais vraiment) mais qui restent sympa, c'est pas forcement lié.Je trouve pas ça compatible "avoir le melon" et "être sympa"
Dommage que certains stages sont en soi très intéressants mais ternis par une ambiance assez élitiste ou un manque de considération envers les externes ce qui peut amener à faire changer d'avis sur l'intérêt de la spé
Fallait être une meuf mon pote _.gif)

Le 20 septembre 2018 à 00:11:57 Neoplasme a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 23:30:44 Gardash a écrit :
Des personnes qui envisagent de faire de la recherche ? Comment faire pour faire de la recherche sans de solides base en science fondamentales au vu de notre cursus ?Oui moi. Bah déjà tu as le master et la LCA, et ensuite rien ne t’empêche d'élargir le socle de tes connaissances par toi même.
Le 19 septembre 2018 à 23:57:10 drLachanklav2 a écrit :
<s>
La fin est franchement invraisemblable aussi. </s>Fin impossible je confirme mais prévisible on le sentait ils insistaient tellement sur la notion de passion
Mais putain, le mec est triplant et arrive dernier, il a rien à faire là... La passion c'est bien mais quand on est psychologiquement fragile, et pas ouf en mémoire faut pas faire médecine.

Le 20 septembre 2018 à 00:32:57 drLachanklav2 a écrit :
A ton avis ce sont de vrais profs les figurants ou des lambdas?
Aucune idée mais moi à la place
Le 20 septembre 2018 à 00:37:12 Neoplasme a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 00:32:57 drLachanklav2 a écrit :
A ton avis ce sont de vrais profs les figurants ou des lambdas? Aucune idée mais moi à la place
de la prof, c'est pas juste la sécurité que j'aurais appelé mais le conseil de discipline. Tu as remarqué quand il récitent le cycle de Krebs, ils disent acetyl Soa ?
Puis la mise en scène pour le cœur, lol. Si tu as besoin de ça pour comprendre, c'est pas étonnant que tu fasses 3 P1.
certains dans la salle avaient toujours pas compris notamment des coexternes hyper bien classés j’étais un peu deg 
Le 20 septembre 2018 à 00:19:35 FromG0yToJew a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 22:24:45 PurePhase a écrit :
Les internes de spé en stage (certes forts) qui ont la grosse tête et un ego parfois trop élevéLes gens en médecine de manière générale
Ouai tu as raison
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic