Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Plus les collèges pour ecn qu’ils empruntent :rire:

<s>
Ouais j'ai explosé. Puis un chirurgien qui vouvoie un P1, j'ai cru que ça devenait un film fantastique.
La fin est franchement invraisemblable aussi. </s>
cette fin pas crédible j'ai hurlé dans le ciné
les mecs de p5 qui taffent les collèges dès la p1 c'est ça le secret :rire:
Des personnes qui envisagent de faire de la recherche ? Comment faire pour faire de la recherche sans de solides base en science fondamentales au vu de notre cursus ?

Le 19 septembre 2018 à 23:02:30 Neoplasme a écrit :

<s>
Ouais j'ai explosé. Puis un chirurgien qui vouvoie un P1, j'ai cru que ça devenait un film fantastique.
Fin impossible je confirme :rire: mais prévisible on le sentait ils insistaient tellement sur la notion de passion

Le 19 septembre 2018 à 23:30:44 Gardash a écrit :
Des personnes qui envisagent de faire de la recherche ? Comment faire pour faire de la recherche sans de solides base en science fondamentales au vu de notre cursus ?

Oui moi. Bah déjà tu as le master et la LCA, et ensuite rien ne t’empêche d'élargir le socle de tes connaissances par toi même.

Le 19 septembre 2018 à 23:57:10 drLachanklav2 a écrit :

<s>
Fin impossible je confirme :rire: mais prévisible on le sentait ils insistaient tellement sur la notion de passion
Mais putain, le mec est triplant et arrive dernier, il a rien à faire là... La passion c'est bien mais quand on est psychologiquement fragile, et pas ouf en mémoire faut pas faire médecine.

Le 19 septembre 2018 à 23:18:50 RebeuSinistre a écrit :
les mecs de p5 qui taffent les collèges dès la p1 c'est ça le secret :rire:

Les gens qui ouvrent des livre pendant la P1 (hors anat)...
En bon pigeon j'en ai acheté: biostat, biochimie. Mais ça sert à rien à part engraisser je ne sais qui.

Le 18 septembre 2018 à 13:26:10 Neoplasme a écrit :
Je mets ça là parce que c'est magique: https://www.jeuxvideo.com/mirage1974/forums/message/978066266

C'est minimum dans le top 3 des meilleurs répliques de Brownie.

J'ai pleuré :rire:

Je t'aime quand même Brownie :coeur:

Le 19 septembre 2018 à 22:24:45 PurePhase a écrit :
Les internes de spé en stage (certes forts) qui ont la grosse tête et un ego parfois trop élevé :malade:

Les gens en médecine de manière générale :ok:

Le 19 septembre 2018 à 22:50:38 PurePhase a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 22:32:35 Neoplasme a écrit :
Il y a aussi des internes qui ont le melon (mais vraiment) mais qui restent sympa, c'est pas forcement lié.

Je trouve pas ça compatible "avoir le melon" et "être sympa" :(
Dommage que certains stages sont en soi très intéressants mais ternis par une ambiance assez élitiste ou un manque de considération envers les externes ce qui peut amener à faire changer d'avis sur l'intérêt de la spé :(

Fallait être une meuf mon pote :)bonne de préférence :ok:

Le 20 septembre 2018 à 00:11:57 Neoplasme a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 23:30:44 Gardash a écrit :

Oui moi. Bah déjà tu as le master et la LCA, et ensuite rien ne t’empêche d'élargir le socle de tes connaissances par toi même.

Le 19 septembre 2018 à 23:57:10 drLachanklav2 a écrit :

<s>
Mais putain, le mec est triplant et arrive dernier, il a rien à faire là... La passion c'est bien mais quand on est psychologiquement fragile, et pas ouf en mémoire faut pas faire médecine.
Perso j’avais de la peine pour lui. Il paraissait vraiment passionné et intéressé. Ça me semble trop improbable pour ma part qu’en étant triplant avec un cerveau correctement formé on y arrive pas.
Le chirurgien c’était le père du mec doué là non? :(
Puis ce père ressemble extrêmement au mien dans son pessimisme. Son fils lui parlait assez mal je trouve
Thalamus
Pourquoi tu modifies mes messages ??
D’ailleurs les noyaux gris centraux j’ai ri le délire qu’il se tape
A ton avis ce sont de vrais profs les figurants ou des lambdas?

Le 20 septembre 2018 à 00:32:57 drLachanklav2 a écrit :

Aucune idée mais moi à la place

de la prof, c'est pas juste la sécurité que j'aurais appelé mais le conseil de discipline.Tu as remarqué quand il récitent le cycle de Krebs, ils disent acetyl Soa ?
Puis la mise en scène pour le cœur, lol. Si tu as besoin de ça pour comprendre, c'est pas étonnant que tu fasses 3 P1.

Le 20 septembre 2018 à 00:37:12 Neoplasme a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 00:32:57 drLachanklav2 a écrit :

Aucune idée mais moi à la place

de la prof, c'est pas juste la sécurité que j'aurais appelé mais le conseil de discipline.Tu as remarqué quand il récitent le cycle de Krebs, ils disent acetyl Soa ?
Puis la mise en scène pour le cœur, lol. Si tu as besoin de ça pour comprendre, c'est pas étonnant que tu fasses 3 P1.
Ouais j’ai halluciné pour le coeur. Mec ça fait des moi que tu es en médecine purée tu devrais le savoir ça d’autant plus que ça fait 3 ans!!! J’imagine pas le niveau des autres lol. J’ai un peu beugé sur la polyo en vaccin vivant puis je me suis rappelé de l’exception « orale » :hap: certains dans la salle avaient toujours pas compris notamment des coexternes hyper bien classés j’étais un peu deg :hap:

Le 20 septembre 2018 à 00:19:35 FromG0yToJew a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 22:24:45 PurePhase a écrit :
Les internes de spé en stage (certes forts) qui ont la grosse tête et un ego parfois trop élevé :malade:

Les gens en médecine de manière générale :ok:

Ouai tu as raison

Oui la polio ça m'a énerve aussi, dans ma tête je gueulais "La varicelle connard, la varicelle !!!".
"AH d’accord je comprends comment ça marche le cœur maintenant, grâce à la gentille madame et aux poubelles, en fait c'est mécanique ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483817629-rbybshrl.jpg
Bah oui connard, c'est pas le saint esprit qui descend sur Terre pour ouvrir tes putains valves à chaque fois que ton cœur daigne envoyer un peu de sang à ton cerveau !

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !