Le 07 août 2018 à 22:16:09 Neoplasme a écrit :
1000e si tu inclus les billets d'avions dans ce budget tu n'iras pas loin.
Sinon si on exclu les voyages en famille je n'ai fait que des capitales d'Europe.
Faudra voir avec Forrest.
Sans le prix des billets. Je lui ai parlé il m’a recommandé l’Asie mais je connais déjà un peu (Cambodge/Vietnam). Je pensais à l’Amérique latine. Sinon avec un budget plus conséquent on pensait la République Tchèque puis la Grèce.
Du coup Néo j’avais lu que tu doutais un peu sur la spé que tu choisiras. Au final ce sera toujours med interne?
Le 07 août 2018 à 21:05:47 Neoplasme a écrit :
Avant j'avais 1 pied de tomate cerise mais vu que j'avais pas assez de place et que le pot était petit donc la plante se développait mal.
J’ai jamais essayé en pot. Chez moi je fais un mélange terre + fumier de cheval, ça fertilise pas mal et les rendements sont meilleurs. Ceux qui ont un composte ça marche bien aussi.
Le 07 août 2018 à 20:54:18 Neoplasme a écrit :
Pour le jardinage je te demandais parce que j'ai mis des plantes sur mon balcon et pendant la D4 c'était un truc qui me détendait de passer 5-10 minutes à m'occuper de mon petit "jardin".
J'ai fait exactement pareil, sauf que de quelques plantes, c'est passé à une folie compulsive et mon balcon est le plus vert de l'immeuble 
Lachankla, pour pas trop cher en Europe tu dois pouvoir faire la Roumanie et la Slovénie (hyper chouettes pour les randos), peut être les baltiques ?
+ les tomates cerises ça peut bien tenir en pot, j'ai un pied qui je pense va me donner en tout quelque chose comme 10 tomates cerises, mais il faut que le pot soit assez gros !
J'ai fait exactement pareil, sauf que de quelques plantes, c'est passé à une folie compulsive et mon balcon est le plus vert de l'immeuble
Moi aussi lol.
C'était même tellement réussi que les voisins m'ont copié et ont aménagé leur balcon comme le mien.
+ les tomates cerises ça peut bien tenir en pot, j'ai un pied qui je pense va me donner en tout quelque chose comme 10 tomates cerises, mais il faut que le pot soit assez gros !
Oui ça donnait à peu près la même chose pour moi et justement je trouvais que c'était pas assez rentable.
Le 08 août 2018 à 09:28:02 Neoplasme a écrit :
Moi aussi lol.
C'était même tellement réussi que les voisins m'ont copié et ont aménagé leur balcon comme le mien.+ les tomates cerises ça peut bien tenir en pot, j'ai un pied qui je pense va me donner en tout quelque chose comme 10 tomates cerises, mais il faut que le pot soit assez gros !
Oui ça donnait à peu près la même chose pour moi et justement je trouvais que c'était pas assez rentable.
10 tomates cerises par plant c’est effectivement pas très rentable 
+ Capno j’ai mon cousin alsacien qui part en Croatie et Slovénie je vais avoir un retour bientôt il paraît que c’est jolie par là-bas oui.
En tt cas vs deux vous avez de la chance d’avoir un balcon 
L’appart chez moi était assez peu baigné par la lumière du soleil du coup je suis blanc comme un cul 
Le 08 août 2018 à 14:01:12 Baisechevre2 a écrit :
Vous savez comment ca marche sur celine :
Quand y'a quelqu'un avec écrit voeux n°3 c'est qu'il a eu deux voeux invalidés avant ou qu'il a encore 2 voeux qui sont possibles avant celui ci ?
2 invalidés il me semble. A confirmer cependant
Le 08 août 2018 à 14:30:16 drLachanklav2 a écrit :
Le 08 août 2018 à 14:01:12 Baisechevre2 a écrit :
Vous savez comment ca marche sur celine :
Quand y'a quelqu'un avec écrit voeux n°3 c'est qu'il a eu deux voeux invalidés avant ou qu'il a encore 2 voeux qui sont possibles avant celui ci ?2 invalidés il me semble. A confirmer cependant
Oui c'est ça !
Le 08 août 2018 à 11:20:23 drLachanklav2 a écrit :
Le 08 août 2018 à 09:28:02 Neoplasme a écrit :
Moi aussi lol.
C'était même tellement réussi que les voisins m'ont copié et ont aménagé leur balcon comme le mien.+ les tomates cerises ça peut bien tenir en pot, j'ai un pied qui je pense va me donner en tout quelque chose comme 10 tomates cerises, mais il faut que le pot soit assez gros !
10 tomates cerises par plant c’est effectivement pas très rentable
+ Capno j’ai mon cousin alsacien qui part en Croatie et Slovénie je vais avoir un retour bientôt il paraît que c’est jolie par là-bas oui.
En tt cas vs deux vous avez de la chance d’avoir un balcon
L’appart chez moi était assez peu baigné par la lumière du soleil du coup je suis blanc comme un cul
neoplasme t as quoi comme plantes sur le balcon ? apparament des ficus c'est bien...j'ai aussi un balcon qui doit faire 3m sur 1 et à part une table ronde et un tabouret j'ai rien c'est triste quand tu le compares aux autres...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic