_.gif)
Le 07 août 2018 à 14:49:52 Neoplasme a écrit :
Prêt pour la nouvelle saison iECN les néoD4 ?
j'arrive pas Ă taffer avec cette chaleur
c'est un bon motif de redoublement la canicule ?

Le 07 août 2018 à 20:48:16 RebeuSinistre a écrit :
lachancla et ses plants de white widow pour financer une nouvelle d4
Pas de financement apparemment (je passe en auditeur libre) mais j’avoue être complétement déconnecté de la médecine ça fait du bien
Le 07 août 2018 à 20:49:28 drLachanklav2 a écrit :
lachancla et ses plants de white widow pour financer une nouvelle d4Pas de financement apparemment (je passe en auditeur libre) mais j’avoue être complétement déconnecté de la médecine ça fait du bien
du coup plus de stages ?
Ah alors tu redoubles, c'est pour avoir quoi ?
Pour le jardinage je te demandais parce que j'ai mis des plantes sur mon balcon et pendant la D4 c'était un truc qui me détendait de passer 5-10 minutes à m'occuper de mon petit "jardin".
Le 07 août 2018 à 20:54:18 Neoplasme a écrit :
Ah alors tu redoubles, c'est pour avoir quoi ?Pour le jardinage je te demandais parce que j'ai mis des plantes sur mon balcon et pendant la D4 c'était un truc qui me détendait de passer 5-10 minutes à m'occuper de mon petit "jardin".
Ça te vide l’esprit c’est quelque chose de fou hein ;) tu as mis quoi sur ton balcon?
Disons que mon classement ne me permettai pas (à 200 places près de chopper l’une de mes spés favorites). Le problème c’est que j’hésitas beaucoup avec la medecine générale. Internat pépouze et exercice en libéral plus su’intéressant avec les nombreux DU. Je me demande encore si je fais pas une connerie. Mes prents m’ont convaincu de retaper histoire d’avoir plus de choix l’année prochaine (peut être).
Le 07 août 2018 à 20:50:17 RebeuSinistre a écrit :
Le 07 août 2018 à 20:49:28 drLachanklav2 a écrit :
lachancla et ses plants de white widow pour financer une nouvelle d4Pas de financement apparemment (je passe en auditeur libre) mais j’avoue être complétement déconnecté de la médecine ça fait du bien
du coup plus de stages ?
Si mais apparemment pas de frais d’inscription ou alors la scolarité me le dira au dernier moment ce qui ne m’étonnerai pas de leur part.
J’ai finis mon stage de super externe (lol) en neurologie ça m’a bcp plus du coup cette année je vais essayer de chopper en stage quelques spés qui pourraient m’intéresser histoire de me faire une idée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic