Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le 19 juin 2018 à 17:45:52 Shoot_forrest a écrit :
D'ailleurs absorbat je te remercie pour le dp d orl avec les vertiges et le scan que tu avais posté y'a quelques jours pour qu'on s entraîne ahah

J'ai pensé à toi mon petit Forest, je me suis dis que j'allais au moins en régaler un car il était assez proche
D'ailleurs c'était toi qui m'avait filé le dossier sur les hémorroides?
J'ai uniquement bien répondu grace à ça :o

Primante top 200 (ma soeur) et vous les clés ?

Le 19 juin 2018 à 17:47:42 AbsorbatVG a écrit :

Le 19 juin 2018 à 17:45:52 Shoot_forrest a écrit :
D'ailleurs absorbat je te remercie pour le dp d orl avec les vertiges et le scan que tu avais posté y'a quelques jours pour qu'on s entraîne ahah

J'ai pensé à toi mon petit Forest, je me suis dis que j'allais au moins en régaler un car il était assez proche
D'ailleurs c'était toi qui m'avait filé le dossier sur les hémorroides?
J'ai uniquement bien répondu grace à ça :o

Oui c'etait moi :rire:

L'entraide des kheys :ok:

Pseudo supprimé
19 juin 2018 à 17:49:11
Où sont rocio et neoplasme ?

Le 19 juin 2018 à 17:49:11 Sasukegrappler a écrit :
Où sont rocio et neoplasme ?

T'en fais pas pour eux, j'ai foi en leur connaissances.
Ce seront les meilleurs infectiologues que cette Terre n'a jamais connu :ok:
Si perso je fais autant d'erreurs stupides je suis persuadé qu'ils sont en perfect ou pas loin et qu'ils vont bien finir

J'ai vaciné la femme enceinte qui a eu contact avec meningo :rire:
Qui a vacciné le type contre la coqueluche ?
Il avait un gosse d'un mois
J'ai hésité j'ai pas coché
Car c'est pas un vivant atténué :(
Pseudo supprimé
19 juin 2018 à 17:53:15
La paces c'est de la grosse merde comparé aux ecn
Par contre déçu du Lynch.
J'ai foutu endomètre mais j'ai pas assez porté mes balls pour le voie urinaire et l'intestin grêle.
Ca me parlait pourtant :s

Le 19 juin 2018 à 17:51:36 JapaneseMixtape a écrit :

Le 19 juin 2018 à 17:48:32 Hjkal a écrit :

Primant top 25 en PACES, remballe khey, sur ce topic y'a que des légendes. :)

famoso

Le 19 juin 2018 à 17:53:30 LMGul a écrit :

Le 19 juin 2018 à 17:51:36 JapaneseMixtape a écrit :

Le 19 juin 2018 à 17:48:32 Hjkal a écrit :

Primant top 25 en PACES, remballe khey, sur ce topic y'a que des légendes. :)

famoso

Y'a rien d'extraordinaire la dedans hein les non externes sortez du topic

d'apres le crat
Vacciner une femme enceinte
On peut vacciner une femme enceinte contre le méningocoque, s’il y a une indication, quel que soit le terme de la grosse

Le 19 juin 2018 à 17:53:45 drbrown126 a écrit :
FOIREE L OPHTALMO

6/20

J'ai coché phosphene pour la cataracte en croyant lire photophobie
Je m'en suis rendu compte trop tard, j'avais deja validé :)

Le 19 juin 2018 à 17:51:16 nuclear-doctor a écrit :

Bah normalement tu Rifampicine et tu vaccines nan?
Toute infection à ménigocoque C invasive j'avais retenu :(

Le 19 juin 2018 à 17:56:39 AbsorbatVG a écrit :

Le 19 juin 2018 à 17:51:16 nuclear-doctor a écrit :

Bah normalement tu Rifampicine et tu vaccines nan?
Toute infection à ménigocoque C invasive j'avais retenu :(

Y avait pas d'indication, il faut un contact rapproché et prolongé (> 1heure)

Egalement en neuro c'était une HTIC ou un etat de mal migraineux? (j'ai mis migraine perso)
j'ai mis HTIC perso! céphalées d'aggravion progressive sur plusieur jours en plus maximal fin de nuit/matin , ça collait assez bien je trouve

Le 19 juin 2018 à 17:58:03 JapaneseMixtape a écrit :
Pour moi dans l'ensemble :
DP cancer colique : a bien géré quasi tout, spectre étroit lynch sans erreur, tnm sans erreur, bilan d'extension propre, traitement pas d'erreur sauf cochage de la radiothérapie (j'ai confondu avec le rectum) du coup -0,5 pt. Je crois pas avoir fait d'autres erreurs.

DP méd int / wegener : bien géré quasiment tout, portage de couilles sur les QCS multiples. Erreur sur l'IF, je pensais que c'était direct, j'aurais pas du tenter. Bien coché pour le traitement, pour les signes à retrouver.
Scan j'ai pas vu de nécrose ? J'avais l'impression que c'était juste une HIA...

DP obs / endoc : surement des 0,5 en moins sur le début du DP obs, la suite du DP sur thyroide j'ai porté mes couilles sur les QCS, pas d'erreur de mémoire.

DP ORL : bien réussi mais une énorme erreur qui m'a déstabilisé, je me suis trompé entre surdité de perception et de transmission. Le -1 de merde qui pique. Ma plus grosse erreur de l'aprèm... Le reste ça a été, cholestéatome, chir, surveillance...

DP ophtalmo : pas simple, j'ai du perdre des -0,5, j'ai fait des trucs corrects en QCS. J'ai pas eu l'impression de me prendre une taule mais j'ai pas aimé...

DP lymphome : DP vraiment bien réussi, IPI connu, ann harbor sans erreur, qcm tep sans erreur avec le SUV. Satisfait sur ça.

C'était un Ann Arbor 2?
J'ai foutu au pif

Le 19 juin 2018 à 17:58:03 JapaneseMixtape a écrit :
Pour moi dans l'ensemble :
DP cancer colique : a bien géré quasi tout, spectre étroit lynch sans erreur, tnm sans erreur, bilan d'extension propre, traitement pas d'erreur sauf cochage de la radiothérapie (j'ai confondu avec le rectum) du coup -0,5 pt. Je crois pas avoir fait d'autres erreurs.

DP méd int / wegener : bien géré quasiment tout, portage de couilles sur les QCS multiples. Erreur sur l'IF, je pensais que c'était direct, j'aurais pas du tenter. Bien coché pour le traitement, pour les signes à retrouver.
Scan j'ai pas vu de nécrose ? J'avais l'impression que c'était juste une HIA...

DP obs / endoc : surement des 0,5 en moins sur le début du DP obs, la suite du DP sur thyroide j'ai porté mes couilles sur les QCS, pas d'erreur de mémoire.

DP ORL : bien réussi mais une énorme erreur qui m'a déstabilisé, je me suis trompé entre surdité de perception et de transmission. Le -1 de merde qui pique. Ma plus grosse erreur de l'aprèm... Le reste ça a été, cholestéatome, chir, surveillance...

DP ophtalmo : pas simple, j'ai du perdre des -0,5, j'ai fait des trucs corrects en QCS. J'ai pas eu l'impression de me prendre une taule mais j'ai pas aimé...

DP lymphome : DP vraiment bien réussi, IPI connu, ann harbor sans erreur, qcm tep sans erreur avec le SUV. Satisfait sur ça.

t'es un top combien ?

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !