Le 19 juin 2018 à 18:01:43 JapaneseMixtape a écrit :
Le 19 juin 2018 à 17:59:44 nuclear-doctor a écrit :
Le 19 juin 2018 à 17:58:03 JapaneseMixtape a écrit :
Pour moi dans l'ensemble :
DP cancer colique : a bien géré quasi tout, spectre étroit lynch sans erreur, tnm sans erreur, bilan d'extension propre, traitement pas d'erreur sauf cochage de la radiothérapie (j'ai confondu avec le rectum) du coup -0,5 pt. Je crois pas avoir fait d'autres erreurs.DP méd int / wegener : bien géré quasiment tout, portage de couilles sur les QCS multiples. Erreur sur l'IF, je pensais que c'était direct, j'aurais pas du tenter. Bien coché pour le traitement, pour les signes à retrouver.
Scan j'ai pas vu de nécrose ? J'avais l'impression que c'était juste une HIA...DP obs / endoc : surement des 0,5 en moins sur le début du DP obs, la suite du DP sur thyroide j'ai porté mes couilles sur les QCS, pas d'erreur de mémoire.
DP ORL : bien réussi mais une énorme erreur qui m'a déstabilisé, je me suis trompé entre surdité de perception et de transmission. Le -1 de merde qui pique. Ma plus grosse erreur de l'aprèm... Le reste ça a été, cholestéatome, chir, surveillance...
DP ophtalmo : pas simple, j'ai du perdre des -0,5, j'ai fait des trucs corrects en QCS. J'ai pas eu l'impression de me prendre une taule mais j'ai pas aimé...
DP lymphome : DP vraiment bien réussi, IPI connu, ann harbor sans erreur, qcm tep sans erreur avec le SUV. Satisfait sur ça.
t'es un top combien ?
J'étais top 500 au CCB, mais j'estime plutôt mon niveau à 1500, je vise 2300 maximum mais grosse foirade hier. Pour l'instant je sue du cul...
![]()
Ok ca marche, pareil hier matin, epovuantable
QI : / je sais pas trop
Et cet aprem, reussi, mais bon vu que tt le monde aussi je chantonne pas, grosse erreur ( j'ai mis lymphome de hodkin )
Le 19 juin 2018 à 18:02:42 JapaneseMixtape a écrit :
Le 19 juin 2018 à 18:00:06 Shoot_forrest a écrit :
Les propositions sur handicap dans le dp du cancer du colon, c'etait hors sujet ou fallait cocher ?J'ai pas coché, je vois pas en quoi t'es handicapé... J'ai juste visite chez le Med du travail, c'est pas au MG de te faire un mi temps ou de te faire un aménagement de poste ou je sais plus quoi.
Same here
Les propositions sur handicap dans le dp du cancer du colon, c'etait hors sujet ou fallait cocher ?J'ai pas coché, je vois pas en quoi t'es handicapé... J'ai juste visite chez le Med du travail, c'est pas au MG de te faire un mi temps ou de te faire un aménagement de poste ou je sais plus quoi.
Pareil med du travail.
le mec a un cancer du colon 
Le 19 juin 2018 à 18:03:28 Neo181818 a écrit :
Qu est ce qui n'est pas tombé pour l'instant ? De la psy, de la rhumato, de la pneumo, de la réa ?
La tuberculose c'est de l'orthopédie ?
Le 19 juin 2018 à 18:00:18 GeraltLaRive a écrit :
D'accord avec tout ce que tu dis Absorbat, les QI seront discriminant et les DP de cette aprem avaient beau être "normaux", y'avait quand même des items difficiles. Et ceux qui sortent des épreuves en disant c'était facile, c'est qu'ils n'ont pas vu les pièges. Donc go LCA demain les kheys, ça va être la fête. D'ailleurs vous lisez le texte en entier ou question une par une au fil de la lecture ?
Je lis par rapport aux questions trop longs leurs textes et je suis nul en anglais...va falloir que je limite la casse demain et même si je fais des trucs biens je sais même pas si j'arriverais à être dans les 6000 premiers,je me sens tellement à la ramasse j'ai complétement raté le DP aujourd'hui et le reste je suis pas assez pointu de toute façon ! 
_.gif)
_.gif)
Le 19 juin 2018 à 18:03:28 Neo181818 a écrit :
Qu est ce qui n'est pas tombé pour l'instant ? De la psy, de la rhumato, de la pneumo, de la réa ?
Il y'a pas forcément de quota de matières de toute façon non?
Le 19 juin 2018 à 17:54:30 Shoot_forrest a écrit :
Le 19 juin 2018 à 17:53:30 LMGul a écrit :
Le 19 juin 2018 à 17:51:36 JapaneseMixtape a écrit :
Le 19 juin 2018 à 17:48:32 Hjkal a écrit :
Primante top 200 (ma soeur) et vous les clés ?Primant top 25 en PACES, remballe khey, sur ce topic y'a que des légendes.
famoso
Y'a rien d'extraordinaire la dedans hein les non externes sortez du topic
Je suis pas externe non plus et ça a rien d'extraordinaire effectivement. Rien que la P2-D1 c'est plus chaud que la PACES niveau volume et complexité des cours.
Sinon bon courage pour demain les D4. 
Le 19 juin 2018 à 18:05:10 JapaneseMixtape a écrit :
Au fait le scanner thoracique de ce matin, c'était bien une FPI ?
Je n'ai plus vraiment le qi en tete mais je pense que j'ai coche ca, ca me dit quelque chose
Le 19 juin 2018 à 18:04:56 PIease a écrit :
Neuro, Rumato, Dermato, Psy, Médvasc, Malinf, Cardio, Néphro, CMF (le dossier de glomérulonéphrite pauci-immune a été écrit pas des internistes 100%)
Néphro avec l'IRC d'hier et le Sd oedémateux et les questions de greffe, j'pense qu'on en aura plus.
En revanche uro on risque d'avoir (y'a juste eu 3 questions sur le K rénal)
Ah merde, j'ai coché emphyseme.
Sauf si je confond avec un autre item
Le 19 juin 2018 à 18:05:10 JapaneseMixtape a écrit :
Au fait le scanner thoracique de ce matin, c'était bien une FPI ?
J'ai mis ça aussi... j'avais l'impression qu'il y'avait des rayons de miel
Le 19 juin 2018 à 18:07:49 bed945 a écrit :
Neuro, Rumato, Dermato, Psy, Médvasc, Malinf, Cardio, Néphro, CMF (le dossier de glomérulonéphrite pauci-immune a été écrit pas des internistes 100%)Néphro avec l'IRC d'hier et le Sd oedémateux et les questions de greffe, j'pense qu'on en aura plus.
En revanche uro on risque d'avoir (y'a juste eu 3 questions sur le K rénal)
Ah oui pardon, plus de néphro du coup j'imagine (ptin j'avais la haine sur ce DP, premier énoncé des ECN j'me dis mmmh cool un p'tit cancer rénal et tout ça commence en douceur et ensuite BEM BEM BEM
)
Vivement dans 24h

Le 19 juin 2018 à 18:08:21 JapaneseMixtape a écrit :
Le 19 juin 2018 à 18:07:49 bed945 a écrit :
Neuro, Rumato, Dermato, Psy, Médvasc, Malinf, Cardio, Néphro, CMF (le dossier de glomérulonéphrite pauci-immune a été écrit pas des internistes 100%)Néphro avec l'IRC d'hier et le Sd oedémateux et les questions de greffe, j'pense qu'on en aura plus.
En revanche uro on risque d'avoir (y'a juste eu 3 questions sur le K rénal)Uro on a quand même eu K rénal et la partie infertilité d'aujourd'hui
Aujd c'était un dossier 100% endoc je pense, tous les items sont dans le Collège
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic