Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le 19 juin 2018 à 12:57:59 kimjngquatre a écrit :

Le 19 juin 2018 à 12:52:04 kimjngquatre a écrit :
C'était un tendon de quoi ?
C'était un jeu du rond MAIs c'était quoi ?
C'était une vioque avec une fièvre mais c'était quoi ?
C'était des mains de cholestérols mais c'était quoi ?

Les kheyou?

J'ai pas trop su répondre en étant sur alors je peux pas t'aider !

Pseudo supprimé
19 juin 2018 à 12:59:35

Le 19 juin 2018 à 12:55:09 Laennec a écrit :

Le 19 juin 2018 à 12:43:08 gangrenederodno a écrit :

Le 19 juin 2018 à 12:42:06 Neo181818 a écrit :
j'ai pas revisé la dermato

Moi j'ai pas révisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Du tout ?

en juin j'ai juste revisé la lca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Prenez ma place c'est cadeau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Pour la vioque avec les jambes là, pour moi c etait compatible avec cryo, Wegener. Je sais plus si j'ai coché Horton et Behcet. J'ai pas coché PTI.
pour la méningite vous avez raison, je viens de vérifier... j'ai beugué sur femme enceinte aussi et professionnel de santé (même si elle intubais pas ni de bouche à bouche)
top 50-100 à tous mes CCB + je veux faire mal inf -> se planter sur une question aussi conne que la belle méningite + hier aprem PLS -> top 50 en partant de la fin weah

Le 19 juin 2018 à 12:59:35 gangrenederodno a écrit :

Le 19 juin 2018 à 12:55:09 Laennec a écrit :

Le 19 juin 2018 à 12:43:08 gangrenederodno a écrit :

Le 19 juin 2018 à 12:42:06 Neo181818 a écrit :
j'ai pas revisé la dermato

Moi j'ai pas révisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Du tout ?

en juin j'ai juste revisé la lca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Prenez ma place c'est cadeau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Trkl ça devrait passer .
J'ai fait pareil perso... J'aurai du redoubler :hap:

J'espère que y'a pas de note éliminatoire parce que je commence a être bien bas.
Alors les sujets cette fois ? C'était quoi en résumé ?
Allez le syndrome d'Irvine Gass au calme :cool:
Pseudo supprimé
19 juin 2018 à 17:13:07
ISSOU

Le 19 juin 2018 à 17:12:28 JapaneseMixtape a écrit :
Sujets plus accessibles que hier, globalement satisfait malgré quelques erreurs betes.

moi aussi j'en ai fait... le DP1 pas aimé du tout et ophtalmo non plus. suis je le seul? ahah

Ivermectine à mettre juste parce qu'il voyage hors Europe -_-
Le mec fait peut être des allers retours New York Shangai Tokyo mais non faut le mettre direct sans plus de precision
Plus accessible, mais complétement raté de mon côté.
J'ai pas travaillé, donc prévisible, mais bon ca fait mal quand même.
Le cas numéro 1 était complètement dégueulasse sinon, j'ai encore pas compris ce qui m'arrivait sur le syndrome des ovaires polykystiques
Bon ça confirme que les sujets d'hier ont été écrit par des autistes. Mon avis : Les QI étaient facile (je pense pas qu'elles discrimineront beaucoup les 1000 premiers), les DP étaient équilibrés.

J'ai la haine j'ai enculé les QI et les 5 premiers DP et sur celui de Méd Interne où je suis d'habitude balèze je suis complètement passé à côté

Je l'ai refaite en entier ce week end en plus

J'ai même pas envie d'aller aux épreuves de demain là

Le 19 juin 2018 à 17:40:25 AbsorbatVG a écrit :
Bon et sinon, y'a quelqu'un qui a pas coché PSA? :rire:

Egalement en neuro c'était une HTIC ou un etat de mal migraineux?

J'ai mis PSA et migraine

Un mec sur Twitter :

"Ça va Paris 5, il était bien votre tour de printemps où vous avez revu le Wegener et la seroconversion Toxo de la femme enceinte ?
Vous avez eu quoi d’autre comme topo, histoire de savoir ce qui nous attend demain ? #ECN2018"

Ca changera jamais

Le 19 juin 2018 à 17:42:17 Neo181818 a écrit :
Un mec sur Twitter :

"Ça va Paris 5, il était bien votre tour de printemps où vous avez revu le Wegener et la seroconversion Toxo de la femme enceinte ?
Vous avez eu quoi d’autre comme topo, histoire de savoir ce qui nous attend demain ? #ECN2018"

Ca changera jamais

Fake j'ai fait toutes leurs conférences grâce à un pote qui m'a filé ses codes ils ont eu ni l'un ni l'autre

Bon et sinon, y'a quelqu'un qui a pas coché PSA? :rire:

Egalement en neuro c'était une HTIC ou un etat de mal migraineux? (j'ai mis migraine perso)

Ouais la plasmaphérèse était clairement indiquée.
Ce qui m'a fait chier c'est le QRM biopsie en urgence et échographie avant biopsie. J'ai foutu les 2 mais je sais pas si ils en attendaient un ou deux, pour moi l'écho était indispensable de principe pour une éventuelle obstruction ou parce que quand je suis passé en néphro j'ai bouffé une semaine douloureuse à regarder des biopsies on leur faisait toujours des écho...

Honnêtement : Le lymphome semi réussi ça fait chier de se faire détruire sur des classifications que je suis censé connaitre

L'ORL facile, y'a juste la putain d'erreur que je fais sur le cholesteatome

L'ophtalmo facile à 70%, y'a juste leur putain de QCM sur "qu'est c'qui est responsable de ça ou de ça" qui sont insupportable

La néphro EZ, j'suis juste une couille molle pour la plasmaphérèse.

Par contre clairement, le spermogramme OK, les dosages de premier intention d'accord, à partir du Sd des ovaires polykystiques je nageais dans mon vomi, j'me suis même chier les dosages de TSH à la fin j'ai foutu 40 000 trucs :rire:

Les QI sinon trop de conneries qui t'empêchent d'avoir 1, ça va être discriminant.

Trop de connerie de culture générale aussi, et des ECG toujours aussi tendus c'est saoulant.

D'ailleurs absorbat je te remercie pour le dp d orl avec les vertiges et le scan que tu avais posté y'a quelques jours pour qu'on s entraîne ahah

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !