Le 19 juin 2018 à 12:57:59 kimjngquatre a écrit :
Le 19 juin 2018 à 12:52:04 kimjngquatre a écrit :
C'était un tendon de quoi ?
C'était un jeu du rond MAIs c'était quoi ?
C'était une vioque avec une fièvre mais c'était quoi ?
C'était des mains de cholestérols mais c'était quoi ?Les kheyou?
J'ai pas trop su répondre en étant sur alors je peux pas t'aider !
Le 19 juin 2018 à 12:59:35 gangrenederodno a écrit :
Le 19 juin 2018 à 12:55:09 Laennec a écrit :
Le 19 juin 2018 à 12:43:08 gangrenederodno a écrit :
Le 19 juin 2018 à 12:42:06 Neo181818 a écrit :
j'ai pas revisé la dermatoDu tout ?
Trkl ça devrait passer .
J'ai fait pareil perso... J'aurai du redoubler 

Le 19 juin 2018 à 17:12:28 JapaneseMixtape a écrit :
Sujets plus accessibles que hier, globalement satisfait malgré quelques erreurs betes.
moi aussi j'en ai fait... le DP1 pas aimé du tout et ophtalmo non plus. suis je le seul? ahah
J'ai la haine j'ai enculé les QI et les 5 premiers DP et sur celui de Méd Interne où je suis d'habitude balèze je suis complètement passé à côté
Je l'ai refaite en entier ce week end en plus
J'ai même pas envie d'aller aux épreuves de demain là
Le 19 juin 2018 à 17:40:25 AbsorbatVG a écrit :
Bon et sinon, y'a quelqu'un qui a pas coché PSA?Egalement en neuro c'était une HTIC ou un etat de mal migraineux?
J'ai mis PSA et migraine
Un mec sur Twitter :
"Ça va Paris 5, il était bien votre tour de printemps où vous avez revu le Wegener et la seroconversion Toxo de la femme enceinte ?
Vous avez eu quoi d’autre comme topo, histoire de savoir ce qui nous attend demain ? #ECN2018"
Ca changera jamais
Le 19 juin 2018 à 17:42:17 Neo181818 a écrit :
Un mec sur Twitter :"Ça va Paris 5, il était bien votre tour de printemps où vous avez revu le Wegener et la seroconversion Toxo de la femme enceinte ?
Vous avez eu quoi d’autre comme topo, histoire de savoir ce qui nous attend demain ? #ECN2018"Ca changera jamais
Fake j'ai fait toutes leurs conférences grâce à un pote qui m'a filé ses codes ils ont eu ni l'un ni l'autre
Bon et sinon, y'a quelqu'un qui a pas coché PSA? 
Egalement en neuro c'était une HTIC ou un etat de mal migraineux? (j'ai mis migraine perso)
Ouais la plasmaphérèse était clairement indiquée.
Ce qui m'a fait chier c'est le QRM biopsie en urgence et échographie avant biopsie. J'ai foutu les 2 mais je sais pas si ils en attendaient un ou deux, pour moi l'écho était indispensable de principe pour une éventuelle obstruction ou parce que quand je suis passé en néphro j'ai bouffé une semaine douloureuse à regarder des biopsies on leur faisait toujours des écho...
Honnêtement : Le lymphome semi réussi ça fait chier de se faire détruire sur des classifications que je suis censé connaitre
L'ORL facile, y'a juste la putain d'erreur que je fais sur le cholesteatome
L'ophtalmo facile à 70%, y'a juste leur putain de QCM sur "qu'est c'qui est responsable de ça ou de ça" qui sont insupportable
La néphro EZ, j'suis juste une couille molle pour la plasmaphérèse.
Par contre clairement, le spermogramme OK, les dosages de premier intention d'accord, à partir du Sd des ovaires polykystiques je nageais dans mon vomi, j'me suis même chier les dosages de TSH à la fin j'ai foutu 40 000 trucs 
Les QI sinon trop de conneries qui t'empêchent d'avoir 1, ça va être discriminant.
Trop de connerie de culture générale aussi, et des ECG toujours aussi tendus c'est saoulant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic