Le 18 juin 2018 à 21:44:30 PIease a écrit :
Putain je vais buter le conférencier qui nous a filé cette diapoJ'apprends le score comme un chien
Je le vois en QCM j'me dis "mmmh cool j'vais sortir de la gaussienne avec ça"
En fait j'ai appris un truc incomplet
Les ECN
en soit la diapo est pas fausse c'est juste que la lecture est pas ergonomique dans ta tête tu fixes 1+1+1 à cause de son tableau à la con 

Redoubler la d4 mais pourquoi
t’es pas sur de faire mieux
Le 18 juin 2018 à 21:10:26 ]SamusAran[ a écrit :
Putain l'Ag HBs je me suis fais avoir aussi alors que je suis passé en gynéco et que je recopiais les séros sur les dossiers.![]()
Tout ces trucs cons qu'on connait mais on se plante quand même.![]()
Ah c'était donc ça le seul truc à faire? Maintenant que tu le dis j'me rappelle de la reco
Le 18 juin 2018 à 21:53:39 drbrown126 a écrit :
Redoubler la d4 mais pourquoit’es pas sur de faire mieux
Problèmes médicales et familiaux qui m'ont tué le 1er semestre en entier, j'avais beaucoup trop de retard. J'ai jamais redoublé donc je préfère assurer le coup

Le 18 juin 2018 à 22:01:10 nuclear-doctor a écrit :
Cocber clostridium difficilé alors que on te demande les causes virales
Présent _.gif)

(j'espère que c'était un artéfact mais je crains le pire)Le 18 juin 2018 à 22:30:26 PlanCulAmiens a écrit :
Et la vioque avec son hypoT orthostatique y'avait une dysfonction sinusale paroxystique vu qu'il y'avait comme un espace vide équivalent à un cycle cardiaque sur l'ecg ou pas?Je l'ai pas coché et je m'en suis rendu compte après avoir validé(j'espère que c'était un artéfact mais je crains le pire)
j'ai mis BAV 2 2 
tuez moi svp je ne peux plus vivre dans ses conditions 
Le 18 juin 2018 à 22:33:28 nuclear-doctor a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:30:26 PlanCulAmiens a écrit :
Et la vioque avec son hypoT orthostatique y'avait une dysfonction sinusale paroxystique vu qu'il y'avait comme un espace vide équivalent à un cycle cardiaque sur l'ecg ou pas?Je l'ai pas coché et je m'en suis rendu compte après avoir validé(j'espère que c'était un artéfact mais je crains le pire)
j'ai mis BAV 2 2
tuez moi svp je ne peux plus vivre dans ses conditions
Allez faut se dire que la majorité des gens se sont planté et essayer de performer au reste,bon je vais me pieuter pour être pas trop crevé demain, Même si c'est un concours bon courage à vous les kheys! ))_.gif)
Résumés des thèmes/sujets/items que vous avez eu ?
Un D3 curieux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic