Sinon vous remplissez des fiches incident vous ? 
Dans mon amphi y a plein de gens qui en font je comprends pas le délire 
Le 19 juin 2018 à 18:33:15 bed945 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 18:31:53 JapaneseMixtape a écrit :
Le 19 juin 2018 à 18:30:49 Shoot_forrest a écrit :
C'est une blague le -15kg en en 6 mois ? C'était pas 15% ? Really ?Je te jure khey. Ils ont mis kg au lieu de %. J'avais coché, décoché direct.
Pareil putain ces pièges dignes de la P1!Je me suis aussi fait avoir avec l'embolie pulmonaire qui était mise à gauche dans la proposition alors qu'elle était à droite sur le scanner,ça commence à faire vraiment beaucoup 
Le 19 juin 2018 à 18:35:23 PIease a écrit :
Sinon vous remplissez des fiches incident vous ?Dans mon amphi y a plein de gens qui en font je comprends pas le délire
Moi non plus j'en ai jamais faite et j'en ferai pas. Je pige pas l'intérêt.
Jamais compris les gens qui ramènent de la bouffe pour 5 pour une épreuve 
Tu prends une bouteille d'eau, quelques biscuits et basta 
Moi je comprends même pas qu'on puisse avoir le temps d'aller aux toilettes ou même de manger. Ca passe tellement vite
Absolument degouté du dp d'ophtalmo, d'habitude je gère mais cataracte, cours chiant à l'extrême et 13 questions, ca part vite les points
Le 19 juin 2018 à 18:38:59 PIease a écrit :
Jamais compris les gens qui ramènent de la bouffe pour 5 pour une épreuveTu prends une bouteille d'eau, quelques biscuits et basta
Le mec qui joue avec ses emballages de bouffe pendant l'épreuve. Et qui murmure aussi. Qui rigole tout seul. Je suis assis à côté d'un segpa.
Le 19 juin 2018 à 18:41:06 JapaneseMixtape a écrit :
Le 19 juin 2018 à 18:38:59 PIease a écrit :
Jamais compris les gens qui ramènent de la bouffe pour 5 pour une épreuveTu prends une bouteille d'eau, quelques biscuits et basta
Moi je prends même pas d'eau. Pour la petite anecdote, j'avais failli me pisser dessus en P1 en épreuve de PACES tellement j'avais bu d'eau. Du coup je suis tellement traumatisé que je prends plus d'eau
Ah ouais moi c'est l'inverse une fois j'ai mangé une pizza avec des fruits de mer ultra salée et après j'suis allé à un exam, y avait tellement de sodium dans le bordel que j'étais en confusion sur hypernatrémie je devenais fou 
Du coup H2O everywhere maintenant 
Le 19 juin 2018 à 18:43:02 drmurdoch a écrit :
on en parle de la QI de ce matin déjà tombée à l'ECN 2017 ?
https://twitter.com/MrdcoMathieu/status/1009111039340883968
Ca arrive chaque année 
Le 19 juin 2018 à 18:42:41 JapaneseMixtape a écrit :
Moi y'a un africain à coté de moi, il vient en sandale aux épreuves, le mec je le regarde desfois, il coche sans regarder la tablette![]()
![]()
Je me dis "mais bordel qu'est ce qu'il fout ce con"
![]()
En une heure il a fini, il attend les yeux fixés sur le tableau de l'amphi sans bouger un doigt
![]()
Attends peut être qu'en fait il est super fort et qu'il devine toutes les questions à l'avance.

Le 19 juin 2018 à 18:44:29 ]SamusAran[ a écrit :
Moi y'a un africain à coté de moi, il vient en sandale aux épreuves, le mec je le regarde desfois, il coche sans regarder la tablette![]()
![]()
![]()
En une heure il a fini, il attend les yeux fixés sur le tableau de l'amphi sans bouger un doigt
![]()
Attends peut être qu'en fait il est super fort et qu'il devine toutes les questions à l'avance.
![]()
Au moins je sais que je ne serai pas dernier c'est déjà ça. ![]()
Pareil ça me rassure un peu... même si j'ai du mal à croire qu'on puisse faire pire que moi 
Le 19 juin 2018 à 18:46:52 PlanCulAmiens a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil ça me rassure un peu... même si j'ai du mal à croire qu'on puisse faire pire que moi
Je suis sûr qu'au total j'ai fais pire que toi.
Tellement de trucs stupide, tellement de changements de dernières minutes que j'aurais pas du faire, tellement de cas où j'ai trop réfléchis pour rien.
Et à côté tous les trucs où j'étais littéralement à la ramasse complet (la microdélétion que je viens de découvrir
).
Quand je dis que je vais finir 7000 c'est pas en déconnant.

Le 19 juin 2018 à 18:30:49 Shoot_forrest a écrit :
C'est une blague le -15kg en en 6 mois ? C'était pas 15% ? Really ?
C’etait 15% qui etait affiché
Le 19 juin 2018 à 18:48:49 ]SamusAran[ a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tellement de trucs stupide, tellement de changements de dernières minutes que j'aurais pas du faire, tellement de cas où j'ai trop réfléchis pour rien.
Et à côté tous les trucs où j'étais littéralement à la ramasse complet (la microdélétion que je viens de découvrir).
Quand je dis que je vais finir 7000 c'est pas en déconnant.![]()
t"es un cb ?
Le 19 juin 2018 à 18:49:55 AbsorbatVG a écrit :
l'ITT c'était bien incapacité totale de travail? j'ai un doute là
BUG a la question
sur ma tablette y’avait 3 fois le meme item !!!
Oui Absorbat
et dans mes souvenirs c etait 15kg.
Le 19 juin 2018 à 18:50:15 JapaneseMixtape a écrit :
Le 19 juin 2018 à 18:48:49 ]SamusAran[ a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et à côté tous les trucs où j'étais littéralement à la ramasse complet (la microdélétion que je viens de découvrir).
Quand je dis que je vais finir 7000 c'est pas en déconnant.![]()
T'étais combien au CCB khey ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic