Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

AH BEN VOILA JSUIS DE RETOUR, PUTAIN
Putain l'ancienne future boite de mon pote qui lui fait un mot pour donner à son actuelle boite pour qu'ils annulent sa démission :rire:

Le 22 mars 2017 à 16:29:20 -[Remynoschka]- a écrit :
Putain l'ancienne future boite de mon pote qui lui fait un mot pour donner à son actuelle boite pour qu'ils annulent sa démission :rire:

Il va venir poster avec un nouveau pseudo?

CDDNOCDIBUTCDDAGAIN

Le 22 mars 2017 à 16:31:21 f0c300 a écrit :

CDDNOCDIBUTCDDAGAIN

[[sticker:p/1lmb]]

La bonne ambiance au taf apres l'annonce de la démission révoquée
- alors CDDNOCDI tu voulais nous quitter ?
- Hey Jean Michel, j'ai 500pages a photocopier
- CDDNOCDI tu pourrais allez verifier le bon fonctionnement protocole photocopieuse s'il te plait

Le 22 mars 2017 à 16:49:34 le_surricate a écrit :

Le 22 mars 2017 à 16:31:21 f0c300 a écrit :

CDDNOCDIBUTCDDAGAIN

[[sticker:p/1lmb]]

La bonne ambiance au taf apres l'annonce de la démission révoquée
- alors CDDNOCDI tu voulais nous quitter ?
- Hey Jean Michel, j'ai 500pages a photocopier
- CDDNOCDI tu pourrais allez verifier le bon fonctionnement protocole photocopieuse s'il te plait

La cafetiere est vide, tu pense pouvoir regler le probleme CDDNOCDI?
Hey CDDNOCDI j'ai vraiment pas le temps et faut que ce courrier parte avec la levee de 11h tu pense pouvoir delivrer le projet dans les delais?

Stop les first ou DDB :noel:

Bonjour à toutes et tous [[sticker:p/1kkr]]

T'arrive a 6h30 bien sur que t'es le premier !
Salut les kheys. [[sticker:p/1kkr]]
Je suis en mode chasseur là dès que le gars que je cherche se connecte au taf je lui saute a la gorge et je lui extrait les info de sa ptite tête :-((

salut

Je viens pointer ce matin, pas sur que je passe souvent pendant la journee par contre.

Bonjour les quais !
10H... Je commence à bosser alors que je suis là depuis 2h bordel
Je pointe tardivement aujourd'hui, je lisait des trucs sur Unity. Ca fait 40min que je suis là déjà

Comme l'a dit -[Remynoschka]-, la boite n'honore pas mon CDI et me tej comme une merde. Demain je passe prudhomme pour voir. Autrement ils ont appelés ma boite pour leur demander d'annuler ma démission. Donc il me reste un mois dans la boite (bonne ambiance donc aucun soucis la dessus) + droit chomage puisqu'il n'y a pas démission.

Enjoy mon nouveau pseudo :noel:

Le 23 mars 2017 à 11:40:40 CDDNOCDIBUTCDD a écrit :
Comme l'a dit -[Remynoschka]-, la boite n'honore pas mon CDI et me tej comme une merde. Demain je passe prudhomme pour voir. Autrement ils ont appelés ma boite pour leur demander d'annuler ma démission. Donc il me reste un mois dans la boite (bonne ambiance donc aucun soucis la dessus) + droit chomage puisqu'il n'y a pas démission.

Enjoy mon nouveau pseudo :noel:

Cimer le pseudo :rire:

Ce nombre de secondaires [[sticker:p/1lmb]]

Cette histoire :bave:

Sous des prud'hommes + salaire :bave:

Puis primes de fin de contrat :coeur:

Le 22 mars 2017 à 15:44:00 smokeblow a écrit :
Sinon je me posais une question, avez-vu déjà pisser dans une femme ? Je me suis posé cette question innocemment ce matin en mangeant mes céréales.

Genre tu baises, tu as envie de pisser mais flemme d'arrêter, du coup tu pisses dedans.

En soi c'est possible mais quand tu baises t'y penses pas forcément

OMG vous avez vu ! David Rockefeller est mort.
Il doit sacrement avoir chaud de l'autre côté :hap:

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !