Le 22 mars 2017 à 16:29:20 -[Remynoschka]- a écrit :
Putain l'ancienne future boite de mon pote qui lui fait un mot pour donner à son actuelle boite pour qu'ils annulent sa démission
Il va venir poster avec un nouveau pseudo?
CDDNOCDIBUTCDDAGAIN
Le 22 mars 2017 à 16:31:21 f0c300 a écrit :
Putain l'ancienne future boite de mon pote qui lui fait un mot pour donner à son actuelle boite pour qu'ils annulent sa démissionIl va venir poster avec un nouveau pseudo?
CDDNOCDIBUTCDDAGAIN
La bonne ambiance au taf apres l'annonce de la démission révoquée
- alors CDDNOCDI tu voulais nous quitter ?
- Hey Jean Michel, j'ai 500pages a photocopier
- CDDNOCDI tu pourrais allez verifier le bon fonctionnement protocole photocopieuse s'il te plait
Le 22 mars 2017 à 16:49:34 le_surricate a écrit :
Le 22 mars 2017 à 16:31:21 f0c300 a écrit :
Putain l'ancienne future boite de mon pote qui lui fait un mot pour donner à son actuelle boite pour qu'ils annulent sa démissionIl va venir poster avec un nouveau pseudo?
CDDNOCDIBUTCDDAGAIN
La bonne ambiance au taf apres l'annonce de la démission révoquée
- alors CDDNOCDI tu voulais nous quitter ?
- Hey Jean Michel, j'ai 500pages a photocopier
- CDDNOCDI tu pourrais allez verifier le bon fonctionnement protocole photocopieuse s'il te plait
La cafetiere est vide, tu pense pouvoir regler le probleme CDDNOCDI?
Hey CDDNOCDI j'ai vraiment pas le temps et faut que ce courrier parte avec la levee de 11h tu pense pouvoir delivrer le projet dans les delais?

Stop les first ou DDB 
Bonjour à toutes et tous

salut
Je viens pointer ce matin, pas sur que je passe souvent pendant la journee par contre.

Comme l'a dit -[Remynoschka]-, la boite n'honore pas mon CDI et me tej comme une merde. Demain je passe prudhomme pour voir. Autrement ils ont appelés ma boite pour leur demander d'annuler ma démission. Donc il me reste un mois dans la boite (bonne ambiance donc aucun soucis la dessus) + droit chomage puisqu'il n'y a pas démission.
Enjoy mon nouveau pseudo 
Le 23 mars 2017 à 11:40:40 CDDNOCDIBUTCDD a écrit :
Comme l'a dit -[Remynoschka]-, la boite n'honore pas mon CDI et me tej comme une merde. Demain je passe prudhomme pour voir. Autrement ils ont appelés ma boite pour leur demander d'annuler ma démission. Donc il me reste un mois dans la boite (bonne ambiance donc aucun soucis la dessus) + droit chomage puisqu'il n'y a pas démission.Enjoy mon nouveau pseudo
Cimer le pseudo 
Cette histoire 
Sous des prud'hommes + salaire 
Puis primes de fin de contrat 
Le 22 mars 2017 à 15:44:00 smokeblow a écrit :
Sinon je me posais une question, avez-vu déjà pisser dans une femme ? Je me suis posé cette question innocemment ce matin en mangeant mes céréales.Genre tu baises, tu as envie de pisser mais flemme d'arrêter, du coup tu pisses dedans.
En soi c'est possible mais quand tu baises t'y penses pas forcément

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic