Le 22 mars 2017 à 14:36:43 -[Remynoschka]- a écrit :
C'est les autres, ils travaillent
Je peux pas etre sur le fofo en reunion faut pas deconner

Le 22 mars 2017 à 15:11:15 SaleEpoque a écrit :
les khey qui surfent au boulot vous avez pas peur de vous faire griller ?
Moi j'ai mis en petit sur l'écran. J'ai un collègue dont l'écran est plus visible il a youtube sur une moitié de l'écran, Reddit sur l'autre 
Le 22 mars 2017 à 15:11:15 SaleEpoque a écrit :
les khey qui surfent au boulot vous avez pas peur de vous faire griller ?
C'est obligé qu'ils voient passer ça je pense vu ou je bosse.
Mais bon, mon vieux voisin de bureau matait des trucs sur son PC de bureau. Le collegue après qui je cours pour avoir des infos aussi. un autre matttais une vidéo du Hellfest. Ja'i vu un gars en openspace il lisais des journaux en ligne. Une fille était sur facebook. Donc je le fait maintenant aussi.
Tant que le taf est fait et qu'on mouille correctement le maillot y'a pas de soucis. (personne est sur ton dos hein, mais c'est une question "d’honnêtement")
Le 22 mars 2017 à 15:19:13 JokerhS1 a écrit :
Je rentre du taff je reprends à 19h (je suis serveur) vivement que je stop ce métier c'est la merde une rupture à l'amiable ça mets combien de temps genre j'peut partir à partir de combien de temps après avoir déposer ma lettre ?
Un pote faisait ca un moment putain c'est grave relou comme taf, courage.
T'as quoi comme contrat?
Sinon je me posais une question, avez-vu déjà pisser dans une femme ? Je me suis posé cette question innocemment ce matin en mangeant mes céréales.
Genre tu baises, tu as envie de pisser mais flemme d'arrêter, du coup tu pisses dedans.
Le 22 mars 2017 à 15:43:30 Serpenoise a écrit :
J'ai vu ton message supprimé Smoke ... et c'etait salequel fdp tu fais
Supprimé par erreur, je l'ai reposté de suite, désolé c'est une question qui me tient vraiment à coeur.
Le 22 mars 2017 à 15:44:00 smokeblow a écrit :
Sinon je me posais une question, avez-vu déjà pisser dans une femme ? Je me suis posé cette question innocemment ce matin en mangeant mes céréales.Genre tu baises, tu as envie de pisser mais flemme d'arrêter, du coup tu pisses dedans.
Je me suis déjà posé la question 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48991978-1-0-1-0-pisser-dans-une-meuf-certains-l-ont-deja-fait.htm
Le 22 mars 2017 à 15:45:53 -[Remynoschka]- a écrit :
Sinon je me posais une question, avez-vu déjà pisser dans une femme ? Je me suis posé cette question innocemment ce matin en mangeant mes céréales.Genre tu baises, tu as envie de pisser mais flemme d'arrêter, du coup tu pisses dedans.
Je me suis déjà posé la question
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48991978-1-0-1-0-pisser-dans-une-meuf-certains-l-ont-deja-fait.htm
As-tu trouvé réponse ????
Le 22 mars 2017 à 15:52:18 -[Remynoschka]- a écrit :
Non
Quelle journée de merde, jamais je ne trouve de réponse à mes questions
Bah c'est impossible de pisser en meme temps.
Et si c'est juste apres, je vais pas lui infliger ca alors que j'ai mes bouteilles sur la table de chevet.
Le 22 mars 2017 à 16:21:24 f0c300 a écrit :
Bah c'est impossible de pisser en meme temps.
Et si c'est juste apres, je vais pas lui infliger ca alors que j'ai mes bouteilles sur la table de chevet.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic