Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

J'avais déjà fait dans le bac à légume, mais le temps d'une soirée.

Là c'est pour plus longtemps donc je veux pas avoir les bières couchées.

Si c'est pour longtemps tu n'es pas obligé d'entreposer tes quinze bières au frigo :noel:
Un cellier suffit :ok:

(Moi j'ai un T1 ma cave à fin c'est un renfoncement dans le bar :hap: Mais c'est pas mal, 17°, sombre

J'ai pas de cellier j'ai rien du tout :noel:

Mon appart c'est un studio de 20m² :noel:

Bah pareil :hap:
En gros pas loin de mon évier derrière l'enfoncement du bar j'ai calé une caisse, sur cette caisse un carton, sur ce carton des bouteilles, en vrac mais à plat et à l'ombre :o))
J'ai quelques autres quilles qui trainent dans des étagères par-ci par-là :rire:

Mais au moins c'est pas trop mal pour conserver.
(Je viens de tilter que je peux démonter l'évier et tout planquer derrière, c'est vide je sais pas pourquoi y'a une plaque de bois devant, je rentre chez moi ce soir je bricole ça direct :banzai: )

Ah nan mais moi j'ai rien de tout ca possible :noel:

Pis de toute manière dans mon appart il fait toujours un peu chaud :(

Le 28 mars 2017 à 10:58:34 -[Remynoschka]- a écrit :
Ah nan mais moi j'ai rien de tout ca possible :noel:

Pis de toute manière dans mon appart il fait toujours un peu chaud :(

Remynoschkaliente ~~ :hap: ~~

Salut les copains

Le 27 mars 2017 à 21:21:25 CDDNOCDI a écrit :
En fait je reviens sur mon pseudo CDDNOCDI, puisque ma boite ne peut pas me reprendre ... Je vais finir comme l'élite du forum

On peut avoir le RSA quand on n'a pas le droit au chomage ?

Tu va pas finir au RSA, vu que t'as une promesse d'embauche des autres qui veulent plus te prendre. Du coup soit t'as un taf et un salaire, soit t'as un salaire qui tombe tout seul :hap:

Le 28 mars 2017 à 12:44:30 f0c300 a écrit :
T'avais prevu d'aller voir la proprio sans disque de pisse sur toi? :honte:

Portail blindé en extérieur, le disque aurait pas fait grand chose.
Fin bon j'ai des factures EDF et des photos qui prouvent que j'ai habité l'appart et donc qu'elle louait illégalement, ça reste la piste a minima si je ne peux pas enclencher sur les détournements de fonds/abus de confiance aussi.

Le 28 mars 2017 à 12:44:30 f0c300 a écrit :
T'as plus de precisions? Et pourquoi t'as pas fait amener ta caisse dans un garage direct?

Il était minuit, l'assurance rapatriait au garage le plus proche, soit, loin. :hap:

Enfin le moteur est mort, ma proprio me doit des thunes, ma bagnole me coûte 15€/jour à 80 bornes de chez moi, mon assurance couvre rien et j'ai pas de temps pour des procédures.
[[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1ljr]]

Mais tu paies 15e/jour dans un garage?
Demande un devis rapidement pour savoir quoi faire au pire.
Ils estiment le moteur d'occasion à 3500€ et ne veulent pas regarder gratuitement s'ils peuvent réparer [[sticker:p/1ljr]]

Le 28 mars 2017 à 13:26:12 LiquidVisions a écrit :
Ils estiment le moteur d'occasion à 3500€ et ne veulent pas regarder gratuitement s'ils peuvent réparer [[sticker:p/1ljr]]

T'es encore tombe chez un connard ou bien?
Ils ont pas le droit de te refuser un devis et tu paies la main d'oeuvre pour un devis en plus. :(
Sinon bien a 3000e t'as des lagunas d'occasion? :rire:

:-(
Je sais pas quoi faire si elle est inutilisable
Mon père a trouvé une 307 d'occase
Mais la vieille je sais pas quoi en faire
Tu la recuperes et revend toutes les pieces separement (mais mets une annonce pour l'epave en entier a un prix ridicule aussi c'est moins de boulot)
trouves un pote avec une grosse bagnole et une barre de fer pour accrocher la tienne et aller la garer dans un parking merdique quelque part histoire au moins de rien payer.
Carosserie neuve payée 500€ :mort:
Batterie neuve, 100€ :mort:
Plein d'essence :mort:

Le 28 mars 2017 à 13:17:15 LiquidVisions a écrit :
D'ailleurs si des gens sont motivés pour filer un coup de main :hap:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50406924-1-0-1-0-officiel-orientation-etudes-et-changements-de-voies.htm

Je le ferai quand j'aurai le temps :ok:

Bijouuur ! Oh mon dieu je suis le first ce matin :cool:

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !