J'avais déjà fait dans le bac à légume, mais le temps d'une soirée.
Là c'est pour plus longtemps donc je veux pas avoir les bières couchées.
Si c'est pour longtemps tu n'es pas obligé d'entreposer tes quinze bières au frigo 
Un cellier suffit 
(Moi j'ai un T1 ma cave à fin c'est un renfoncement dans le bar
Mais c'est pas mal, 17°, sombre
J'ai pas de cellier j'ai rien du tout 
Mon appart c'est un studio de 20m² 
Bah pareil 
En gros pas loin de mon évier derrière l'enfoncement du bar j'ai calé une caisse, sur cette caisse un carton, sur ce carton des bouteilles, en vrac mais à plat et à l'ombre )_.gif)
J'ai quelques autres quilles qui trainent dans des étagères par-ci par-là 
Mais au moins c'est pas trop mal pour conserver.
(Je viens de tilter que je peux démonter l'évier et tout planquer derrière, c'est vide je sais pas pourquoi y'a une plaque de bois devant, je rentre chez moi ce soir je bricole ça direct
)
Ah nan mais moi j'ai rien de tout ca possible 
Pis de toute manière dans mon appart il fait toujours un peu chaud 
Le 28 mars 2017 à 10:58:34 -[Remynoschka]- a écrit :
Ah nan mais moi j'ai rien de tout ca possiblePis de toute manière dans mon appart il fait toujours un peu chaud
Remynoschkaliente ~~
~~
Salut les copains
Le 27 mars 2017 à 21:21:25 CDDNOCDI a écrit :
En fait je reviens sur mon pseudo CDDNOCDI, puisque ma boite ne peut pas me reprendre ... Je vais finir comme l'élite du forumOn peut avoir le RSA quand on n'a pas le droit au chomage ?
Tu va pas finir au RSA, vu que t'as une promesse d'embauche des autres qui veulent plus te prendre. Du coup soit t'as un taf et un salaire, soit t'as un salaire qui tombe tout seul 
Le 28 mars 2017 à 12:44:30 f0c300 a écrit :
T'avais prevu d'aller voir la proprio sans disque de pisse sur toi?
Portail blindé en extérieur, le disque aurait pas fait grand chose.
Fin bon j'ai des factures EDF et des photos qui prouvent que j'ai habité l'appart et donc qu'elle louait illégalement, ça reste la piste a minima si je ne peux pas enclencher sur les détournements de fonds/abus de confiance aussi.
Le 28 mars 2017 à 12:44:30 f0c300 a écrit :
T'as plus de precisions? Et pourquoi t'as pas fait amener ta caisse dans un garage direct?
Il était minuit, l'assurance rapatriait au garage le plus proche, soit, loin. 
Enfin le moteur est mort, ma proprio me doit des thunes, ma bagnole me coûte 15€/jour à 80 bornes de chez moi, mon assurance couvre rien et j'ai pas de temps pour des procédures.

Le 28 mars 2017 à 13:26:12 LiquidVisions a écrit :
Ils estiment le moteur d'occasion à 3500€ et ne veulent pas regarder gratuitement s'ils peuvent réparer
T'es encore tombe chez un connard ou bien?
Ils ont pas le droit de te refuser un devis et tu paies la main d'oeuvre pour un devis en plus. 
Sinon bien a 3000e t'as des lagunas d'occasion? 

Le 28 mars 2017 à 13:17:15 LiquidVisions a écrit :
D'ailleurs si des gens sont motivés pour filer un coup de main
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50406924-1-0-1-0-officiel-orientation-etudes-et-changements-de-voies.htm
Je le ferai quand j'aurai le temps 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic