Le 21 mars 2017 à 09:04:21 -[Remynoschka]- a écrit :
Non.
Déjà je me suis couché tard et ma voisine était au tel jusque 3h, puis il y a eu un gros bordel dans la nuit j'ai cru à des travaux où à un cambriolage tellement c'était violent. Ca a duré jusque 5h30.
Vers 6h un voisin et monté voir ma voisine si ça allait etc... Elle disait que oui et qu'il n'y avait aucun problème mais au ton de sa voix je dirais qu'elle ment
Cet assassinat en pleine nuit
Remy qui passe en temoin dans faites entrer l'accusé
Le 21 mars 2017 à 09:28:09 Serpenoise a écrit :
Non.
Déjà je me suis couché tard et ma voisine était au tel jusque 3h, puis il y a eu un gros bordel dans la nuit j'ai cru à des travaux où à un cambriolage tellement c'était violent. Ca a duré jusque 5h30.
Vers 6h un voisin et monté voir ma voisine si ça allait etc... Elle disait que oui et qu'il n'y avait aucun problème mais au ton de sa voix je dirais qu'elle mentCet assassinat en pleine nuit
Remy qui passe en temoin dans faites entrer l'accusé
Je me suis posé la question ce matin.
Le machin t'aurais cru que quelqu'un était en train de détruire l'immeuble
Le 21 mars 2017 à 09:30:56 -[Remynoschka]- a écrit :
Non.
Vers 6h un voisin et monté voir ma voisine si ça allait etc... Elle disait que oui et qu'il n'y avait aucun problème mais au ton de sa voix je dirais qu'elle mentCet assassinat en pleine nuit
Remy qui passe en temoin dans faites entrer l'accuséJe me suis posé la question ce matin.
Mais what 
Chez moi hier soir bruit de verre brise et des cris je me suis demande si quelqu'un s'etait pas defenestre 
... En fait quelqu'un balancait juste de verre comme un bourrin sur le tas (ils ramassent les encombrants ce matin) et des gosses criaient autour.
Le 21 mars 2017 à 09:35:02 f0c300 a écrit :
Non.
Remy qui passe en temoin dans faites entrer l'accuséJe me suis posé la question ce matin.
Mais what
Chez moi hier soir bruit de verre brise et des cris je me suis demande si quelqu'un s'etait pas defenestre... En fait quelqu'un balancait juste de verre comme un bourrin sur le tas (ils ramassent les encombrants ce matin) et des gosses criaient autour.
Je saurais pas trop te dire vu que je comatais quand même, mais ouais t'avais comme des bruits de destructions entre 3 et 5h du matin.
Bonjour
Le 21 mars 2017 à 09:35:02 f0c300 a écrit :
Non.
Mais what
Chez moi hier soir bruit de verre brise et des cris je me suis demande si quelqu'un s'etait pas defenestre... En fait quelqu'un balancait juste de verre comme un bourrin sur le tas (ils ramassent les encombrants ce matin) et des gosses criaient autour.
Enfin défenestré, t'es allé chercher loin quand même, t'imagine le mec éclaté par terre avec des bouts de verre plantés en train d'hurler de douleur 
En plus ça serait soit un suicidaire hardcore (pour sauter à travers la vitre faut le faire quand même
) soit un putain de combat à main nues où ils étaient prêt à s'entretuer 
Perso c'est calme dans mon immeuble, les premiers mois les voisins du dessus faisait un peu bordel, je les entendais sauter sur place pendant une demi-heure desfois wtf
mais là ça fait quelques mois que j'entends absolument rien
(à gauche c'est des vieux avec appareil auditif, à droite je crois que c'est un khey de 30 ans, volets jamais ouvert, jamais aucun bruit, on se croise juste desfois dans l'ascenseur, la tête dans le cul en train de se rouler une clope, je l'aime bien
)
D'habitude chez moi c'est assez calme, mais mon immeuble t'as pratiquement que des étudiants (en même temps c'est que du 20-25m²
) et niveau insonorisation on a vu mieux 
En plus je suis au dernier étage donc pas de voisin au dessus 
En général les seules choses que j'entends ce sont les soirées (ca fini parfois sur le palier lors que mes voisins en font vraiment des grosses. C'est marrant parce que j'entends toutes les conversations, tout les ragots sur les uns et les autres ainsi que les messes basses quand ca parle sur le dos de quelqu'un, je m'imagine parfois me ramener à la soirée et tout balancer), les engueulades (pendant un temps ma voisine du bas c'était une hystérique qui s'engueulait avec son mec à 3h du matin, t'entendais les portes claquer) et les filles un peu "criardes" 
Le 21 mars 2017 à 10:51:18 le_surricate a écrit :
Salut les copains, vous êtes tous la
a peu de choses pres, ouip
Le 21 mars 2017 à 10:53:14 KickMeIamFamous a écrit :
encore pas pointé depuis un moment
mais je rejoins à partir d'aujourd'hui la taverne des non embauchés alors je ne serai plus beaucoup présent![]()
je reviendrai quand j'aurais trouvé un job![]()
Si tu restes, l'effet taverne t'aidera à trouver un nouveau boulot plus rapidement
Le 21 mars 2017 à 10:58:49 LazyFox a écrit :
Le 21 mars 2017 à 10:53:14 KickMeIamFamous a écrit :
encore pas pointé depuis un moment
mais je rejoins à partir d'aujourd'hui la taverne des non embauchés alors je ne serai plus beaucoup présent![]()
je reviendrai quand j'aurais trouvé un job![]()
Si tu restes, l'effet taverne t'aidera à trouver un nouveau boulot plus rapidement
evidemment, il ne peut pas oublier !
Ah si, il y a aussi la fois où j'étais descendu récupérer un truc dans la voiture à mon frère et j'avais oublié les clés à l'intérieur du coup je me suis retrouvé coincé dans la rue en robe de chambre à sonner partout sur l'interphone pour qu'on m'ouvre.
Au final on m'a ouvert sans me répondre et j'avais croisé la voisine dans le couloir car en fait elle attendais quelqu'un, s'en s'est suivi un "bonjour j'étais juste coincé dehors"
Ah les souvenirs des residences "etudiantes".
(c'etait pas le crous, juste un immeuble rempli d'apparts de 20m2)
M'enfin dans mon immeuble il se passait jamais rien.
La voisine du 1er qui s'engueulait avec son mec au milieu de la nuit une fois a coup de menaces de mort, sinon rien.
Ma voisine qui avait la tele super fort tout le temps. 
La plupart des gens que je voyais jamais.
On est bien mieux en colloc dans de vrais apparts spacieux au final. 
Le 21 mars 2017 à 11:19:25 f0c300 a écrit :
Ah les souvenirs des residences "etudiantes".(c'etait pas le crous, juste un immeuble rempli d'apparts de 20m2)
M'enfin dans mon immeuble il se passait jamais rien.
La voisine du 1er qui s'engueulait avec son mec au milieu de la nuit une fois a coup de menaces de mort, sinon rien.
Ma voisine qui avait la tele super fort tout le temps.
La plupart des gens que je voyais jamais.On est bien mieux en colloc dans de vrais apparts spacieux au final.
Même truc pour moi, pas une résidence étudiante, mais un immeuble avec des 20m².
Donc quasi que des étudiants, mais j'ai déjà vu un gros prolos qui allaient chercher ses 8.6 au intermarché d'à côté et qui avait aucune amabilité. Ce type me mettait mal à l'aise.
Mais sinon ouais, quelques bruits à cause des soirées de certain(e)s.
Une voisine du dessous qui s'engueulait avec son mec dans la nuit, parfois en retour de soirée. Mais la meuf c'était une hystérique, une fois j'arrivais à comprendre ce qu'ils disaient et la meuf elle avait pété un cable pour un truc de merde.
Parfois bah j'entends les voisines baiser (ca s'est calmé ces derniers temps, sans doute sont-elles plus silencieuses).
Et là le coup d'hier où j'avais l'impression qu'on détruisait un appart. 
Je me dis pareil pour la colloc', je commence à en avoir marre de mon 20m².
Si mon meilleur pote est embauché dans la boite où il est en alternance c'est pas impossible que j'en fasse une avec lui, on avait prévu de faire ca à la base quand il s'était réorienté mais il a pas été accepté à Lille donc il a dû aller à Amiens.
Mais comme maintenant il est pu avec sa copine (et moi non plus) et que sa boite est à Lille, s'il déménage sur Lille je pense qu'on fera ca.
Mais ca me fait peur car malgré tout j'ai un style de vie très "solo" et j'ai peur que la colloc' se passe mal 
Ah les annectodes de cité U
- Les fameuses toilettes/douches bouchées.
- Les chinois qui se déplacent par paquet de 15 et qui squattent la cuisine pendant 4h a cuisiner leurs lapins, ... tandis que toi tu te ramène avec ta casserole de pâtes en espérant une petite place. Et au final tu pars a un autre étages ou tu fait connaissance.
- Les africains et leurs putain d'odeurs d'epices qui te pourrissent la cuisine
- Le dépotoir sous les fenetre des cuisines des gens (chinois/africains) balancent leurs ordure par la fenetre
- Planquer un minifrigo dans ta chambre parce que ca va 5minutes les frigo partagé, te le faire confisquer parce que c'est interdit, le recuperer et demander a ton pote voisin de le mettre dans sa chambre #thug
- Être capable d'ouvrir les cadenas a combinaison des frigo parce que t'es un thug 
- Faire des douches glacée parce que le bâtiment est en travaux (me parlez pas du bienfait des douches froides)
- Les alarmes incendies que des mongol déclenchent un peu partout
- Les coupures de courant, qui font qu'au final certains se rejoignent dans les couloirs et chantent awimbawe
- Décongeler ton steak par la sortie d'air chaud de ton ordinateur (ma technique secrete)
- Sortir de la douche et devoir traverser tout le couloir torse nu pour rentrer chez toi
- Les espagnoles qui ont pas de retenue qui avaient l'air d'être des grosse touristes et qui te faisaient du rentre dedans (en vrai je les adorait)
et je me souviens que de ça sur le coup la 
Après je suis passé dans une résidence de 20m² et ça allait mieux 
Le 21 mars 2017 à 11:44:22 le_surricate a écrit :
Ah les annectodes de cité U- Les fameuses toilettes/douches bouchées.
- Les chinois qui se déplacent par paquet de 15 et qui squattent la cuisine pendant 4h a cuisiner leurs lapins, ... tandis que toi tu te ramène avec ta casserole de pâtes en espérant une petite place. Et au final tu pars a un autre étages ou tu fait connaissance.
- Les africains et leurs putain d'odeurs d'epices qui te pourrissent la cuisine
- Le dépotoir sous les fenetre des cuisines des gens (chinois/africains) balancent leurs ordure par la fenetre
- Planquer un minifrigo dans ta chambre parce que ca va 5minutes les frigo partagé, te le faire confisquer parce que c'est interdit, le recuperer et demander a ton pote voisin de le mettre dans sa chambre #thug
- Être capable d'ouvrir les cadenas a combinaison des frigo parce que t'es un thug
- Faire des douches glacée parce que le bâtiment est en travaux (me parlez pas du bienfait des douches froides)
- Les alarmes incendies que des mongol déclenchent un peu partout
- Les coupures de courant, qui font qu'au final certains se rejoignent dans les couloirs et chantent awimbawe
- Décongeler ton steak par la sortie d'air chaud de ton ordinateur (ma technique secrete)
- Sortir de la douche et devoir traverser tout le couloir torse nu pour rentrer chez toi
- Les espagnoles qui ont pas de retenue qui avaient l'air d'être des grosse touristes et qui te faisaient du rentre dedans (en vrai je les adorait)et je me souviens que de ça sur le coup la
Après je suis passé dans une résidence de 20m² et ça allait mieux
Pour les quelques fois ou j'etais chez des potes dans des cites U 9m2 toussa toussa, tu as l'air d'enoncer des verites generales 
Un moment aussi j'etais dans un truc partage a 10 environ, putain le chinois qui cuisait ses trucs 4h qui nous a declenche l'alarme incendie plusieurs fois a minuit a faire cramer des casseroles ce relou ultime.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic