Ce qui est sacrement scandaleux vu qu'une personne est en préavis de départ et qu'elle matte des serie au taf actuellement 
Le 24 mars 2017 à 16:05:18 le_surricate a écrit :
Salut les khey,
Le week end approche, le tavernier est present. Ce que demande le peuple.
Il manque quand meme des habitués par contreCe qui est sacrement scandaleux vu qu'une personne est en préavis de départ et qu'elle matte des serie au taf actuellement
Salut tout le monde (oui je pointe 10 min avant le début du week end
)
Trop de boulot cette semaine et ça va pas aller en s'arrangeant avec le départ de mon collègue 
Et le temps que j'ai passé à ne pas bosser aujourd'hui je l'ai utilisé pour essayer d'organiser une soirée chez moi à la dernière minute
Bon ça a fail j'ai que 4 personnes qui peuvent venir
Du coup maintenant faut que je trouve autre chose à faire ou que prévienne les 4 que ya rien finalement, j'aime pas faire ça...
Le 24 mars 2017 à 16:05:18 le_surricate a écrit :
Salut les khey,
Le week end approche, le tavernier est present. Ce que demande le peuple.
Il manque quand meme des habitués par contreCe qui est sacrement scandaleux vu qu'une personne est en préavis de départ et qu'elle matte des serie au taf actuellement
Il y a une explication logique pour Serp 
Sur une echelle de la rigueur de 1 à 10, 1 étant le niveau d'un fonctionnaire français et 10 étant l'implication d'un esclave aux temps des égyptiens : pour trainer sur le forum au boulot il faut être entre 2 et 5
Hier j'étais à 6 par exemple du coup j'ai pas pu passer.
Et plus on est bas, plus on est actif sur le topic, mais quand on passe en dessous, le forum n'est plus suffisant pour ne pas travailler, il ne permet plus de s'isoler assez du monde du travail qui nous entoure, il laisse trop d'ouverture, alors on passe au stade supérieur d'activités à but non lucratives 
Du coup on a plus le temps de passer sur le forum et sur le topic
Sur ce, vu que j'ai mis 10 minutes à écrire mon explication (
) bon week-end tout le monde

salut tout le monde, simuler le travail chez soi pour dormir quelques heures de plus 
Vous allez bien?

Hier j'ai été faire le plein de bières. Mon frigo en est rempli 
J'en ai eu pour 35€ 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic