Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 24 mars 2017 à 09:10:33 f0c300 a écrit :
Bonjour.
C'est vendredi! (je l'ai remarque avant Serp' aujourd'hui :cool: )

Le 24 mars 2017 à 08:48:40 boudji_ a écrit :
Ho oui j'ai enfin découvert le topic parfait pour mes journées ! :hap:

EL FORMULARIO
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LBgpU_QM8yKkFAqbBq6ynjwAoYq4BUdzZTWhRiYuJdI/edit#gid=0

Ho putain merci :hap: Ce bordel sur la première page

https://guiliguiligoulag.bandcamp.com/album/saint-arnoult-3018

Du bon kraut-rock/punk avec de la harpe, j'espere que nos amis belges connaissent.
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png

Le 24 mars 2017 à 10:17:32 -[Remynoschka]- a écrit :
Je viens d'arriver [[sticker:p/1kky]]

C'est vendredi, tranquille. :cool:
Alors les kheys vous avez choisi votre biere de debut de weekend pour ce soir?
J'ai une duvel tripel hop Citra qui m'attend au frigo perso. :bave:

Ce soir je rentre chez mes parents, donc au mieux ca ne dépassera pas l'heineken. Si je bois une bière ca risque d'être ca, Kro, Stella voir 33 :(

Et encore, c'est si je bois de l'alcool :(

Le 24 mars 2017 à 10:25:48 -[Remynoschka]- a écrit :
Ce soir je rentre chez mes parents, donc au mieux ca ne dépassera pas l'heineken. Si je bois une bière ca risque d'être ca, Kro, Stella voir 33 :(

Et encore, c'est si je bois de l'alcool :(

Amene donc une bonne biere a boire avec le padre. :content:
Ca fait toujours plaisir de pas venir les mains vides.

(je me rend compte que je suis vraiment un sale lobbyiste au service des brasseries en fait :hap: )

Tu parles justement, il bois rarement de la bière et quand il en bois c'est heineken, kro ou 33.

Les bières du Nord il aime pas. Une fois on était à Lille, il regardait la carte des bière, en voyant les degrés déjà ca l'avait bien refroidi, mais quand en plus il m'a dit ses goûts bah la seule chose qui me venait en tête c'était une cuvée des trolls.

Pis si je ramène de la bière ma mère va m'engueuler :(

Le 24 mars 2017 à 10:51:12 -[Remynoschka]- a écrit :
Tu parles justement, il bois rarement de la bière et quand il en bois c'est heineken, kro ou 33.

Les bières du Nord il aime pas. Une fois on était à Lille, il regardait la carte des bière, en voyant les degrés déjà ca l'avait bien refroidi, mais quand en plus il m'a dit ses goûts bah la seule chose qui me venait en tête c'était une cuvée des trolls.

Pis si je ramène de la bière ma mère va m'engueuler :(

Ah ouais je vois.
Mon rep aussi est difficile, il boit surtout des allemandes et est pas fan de trucs au gout trop prononce.
Mais on trouve des pils et lager tres acceptables et qui peuvent parfois sortir un peu de l'ordinaire. :noel:

Et tu fous quoi chez tes vieux un vendredi soir? T'as pas de vieux potes a aller voir?

Je rentre chez mes parents en Picardie.
Histoire de voir un peu la famille de temps en temps (je rentre toujours avec mon frère, qui habite aussi Lille et qui a une voiture).

De toute manière si j'étais pas rentré il y a 90% de chances que je passe la soirée chez moi derrière mon PC :noel:

Le 24 mars 2017 à 10:20:53 f0c300 a écrit :

Il me reste un Orval au frais :noel:

Ce midi, je me suis retrouvé à déjeuner avec mes collègues (habituellement je me débrouille pour déjeuner seul dans le calme).
Et là une collègue balance toute heureuse "vous saviez ma fille avait mal au ventre. Eh bien après 6 mois d'examens, les médecins ont trouvé le problème, elle mange pas assez" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Après mes collègues s'étonnent que je ne cherche pas à m'intégrer (c'est la direction qui m'a fait remonter les plaintes) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 24 mars 2017 à 13:19:30 kominsor a écrit :
Ce midi, je me suis retrouvé à déjeuner avec mes collègues (habituellement je me débrouille pour déjeuner seul dans le calme).
Et là une collègue balance toute heureuse "vous saviez ma fille avait mal au ventre. Eh bien après 6 mois d'examens, les médecins ont trouvé le problème, elle mange pas assez" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Après mes collègues s'étonnent que je ne cherche pas à m'intégrer (c'est la direction qui m'a fait remonter les plaintes) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

:rire: Si ta collègue est grosse en plus limite c'est pire :noel:

Moi on me le dis parfois lorsqu'on boit des bières avec des collègues. Qu'on m'entends pas et que je suis assez discret.

Le 24 mars 2017 à 11:19:07 -[Remynoschka]- a écrit :
Je rentre chez mes parents en Picardie.
Histoire de voir un peu la famille de temps en temps (je rentre toujours avec mon frère, qui habite aussi Lille et qui a une voiture).

De toute manière si j'étais pas rentré il y a 90% de chances que je passe la soirée chez moi derrière mon PC :noel:

Ah je vois le genre de weekend.
Avec le frere ca passe creme :noel:
Je me prepare pour Paques perso :noel:
J'ai meme plus vraiment de chambre chez mes vieux, ca s'est transforme en chambre d'amis. :(

Le 24 mars 2017 à 11:55:56 smokeblow a écrit :

Le 24 mars 2017 à 10:20:53 f0c300 a écrit :

Il me reste un Orval au frais :noel:

Toujours un bon choix.

Salut les kheys,

je vais aller déjeuner mon patron voulait m'inviter mais j'ai dis non :rire:

Hello la team !!!!

Comme vous le savez depuis mardi, ***, ***, *** et moi-même étions présents sur le salon E-learning de Paris Expo.
3 jours intenses que nous aimerions partager avec vous !
Et quoi de mieux qu’une bonne bière pour ça ? Bien fraiche :D
Ou un tisane pour les plus intrépide ;)

Non plus sérieusement, rendez-vous à 16h30 dans la salle de réunion 

J'aurais quand même ma bière :noel:

Le 24 mars 2017 à 14:16:31 -[Remynoschka]- a écrit :

Hello la team !!!!

Comme vous le savez depuis mardi, ***, ***, *** et moi-même étions présents sur le salon E-learning de Paris Expo.

Un vrai weekend qui s'annonce :noel:

Le 24 mars 2017 à 14:32:32 f0c300 a écrit :

Hello la team !!!!

Ouais, entre allez voir pour le PC de mon neveu et passer à la maternité car mon meilleur pote a eu son 2e mini-lui... :noel:

Le 24 mars 2017 à 14:33:25 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 24 mars 2017 à 14:32:32 f0c300 a écrit :

Hello la team !!!!

Ouais, entre allez voir pour le PC de mon neveu et passer à la maternité car mon meilleur pote a eu son 2e mini-lui... :noel:

Youpi. [[sticker:p/1kki]]

Putain impossible d'ecouter un album (et de travailler) correctement aujourd'hui je me fais interrompre toutes les 10 minutes cet aprem ca devient serieusement emmerdant. :-((

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !