Le 27 mars 2017 à 14:39:15 -[Remynoschka]- a écrit :
Hier j'ai été faire le plein de bières. Mon frigo en est rempliJ'en ai eu pour 35€
Petit joueur. 
Mes dernieres courses j'en ai eu pour environ 80€ .)_.gif)
Perso ce weekend c'etait le plein de produits ITALIENS de QUALITE dans un magasin qui fournit des restos (mais ouvert le samedi aux particuliers)
Le genre de bon plan refile par mon collegue de sardaigne. 
Je n'ai pas un salaire extraordinaire, et il faut les transporter après 
Pis je crois qu'il n'y en avait pas d'autres à Inter de toute façon qui ne faisait pas partie de ma collection 
Le 27 mars 2017 à 15:02:00 -[Remynoschka]- a écrit :
Je n'ai pas un salaire extraordinaire, et il faut les transporter aprèsPis je crois qu'il n'y en avait pas d'autres à Inter de toute façon qui ne faisait pas partie de ma collection
Clair que faut la bagnole quand on parle de reapprovisionnement massif. 
Mes prochaines courses ce sera surtout du houblon histoire de me refaire un stock maison, ca fait trop longtemps que j'ai pas brasse et mon stock a bien fondu.
Puis ensuite go mon caviste/nightshop le magasin ouvert tous les jours jusqu'a 1h du mat' avec a l'aise un truc comme 600/700 bieres au choix 

Ouais mais la collec de bouteille vide.... 
L'étagère est presque pleine 
Le 27 mars 2017 à 15:37:44 -[Remynoschka]- a écrit :
Ouais mais la collec de bouteille vide....L'étagère est presque pleine
On ramene les putains de consignes c'est pas complique bordel!

Putain mais c'est quoi ce delire, t'es conscient qu'il me faudrait facilement plusieurs bennes de dechetterie si je devais garder toutes mes bouteilles?
Heureusement que je les recycle moi-meme en les remplissant ou les rend a a consigne.
Rien qu'avec les capsules je pourrais bientot refaire mon carrelage.
A la limite tu gardes juste les etiquettes ca te fera deja la tapisserie pour ton futur manoir
Je garde tout, même les classiques 
Je fais juste avec ce que je trouve quand je dois faire des courses
Hello les kheys
Ouais je pointe un peu tard mais bon y'a des jours comme ça 
Ce matin j'ai passé 1h30 à la poste pour envoyer mes 114 recommandés donc bon... 
Le 27 mars 2017 à 17:16:54 -[Remynoschka]- a écrit :
Bah déjà j'ai pas de consignes dans le coin (ou alors ptet dans certains magasins obscurs que je ne connais pas)
Pour l'instant c'est ca
![]()
![]()
(il y a aussi quelques bouteilles pleines qui ne sont pas à mettre au frigo et que je ne sais pas où mettre)
Le frigo de merde
Bien de devoir faire les courses tous les 2 jours ?
Et encore en gardant uniquement de quoi préparer des plats simples qui demandent pas plus de 2 ingrédients 
Bien de devoir choisir entre garder des bières au frais ou avoir de quoi manger ? 
En fait je reviens sur mon pseudo CDDNOCDI, puisque ma boite ne peut pas me reprendre ... Je vais finir comme l'élite du forum
On peut avoir le RSA quand on n'a pas le droit au chomage ?

Putain oui 
En plus en Mai c'est le festival des anniversaires dans ma famille 

Le 27 mars 2017 à 17:49:17 LazyFox a écrit :
Hello les kheys
Ouais je pointe un peu tard mais bon y'a des jours comme ça
Ce matin j'ai passé 1h30 à la poste pour envoyer mes 114 recommandés donc bon...Le 27 mars 2017 à 17:16:54 -[Remynoschka]- a écrit :
Bah déjà j'ai pas de consignes dans le coin (ou alors ptet dans certains magasins obscurs que je ne connais pas)
Pour l'instant c'est ca
![]()
![]()
(il y a aussi quelques bouteilles pleines qui ne sont pas à mettre au frigo et que je ne sais pas où mettre)Le frigo de merde
Bien de devoir faire les courses tous les 2 jours ?
Et encore en gardant uniquement de quoi préparer des plats simples qui demandent pas plus de 2 ingrédients
Bien de devoir choisir entre garder des bières au frais ou avoir de quoi manger ?J'ai le même
Réappropriation du bac à légumes
Dix bières en bas, trois bouteilles de vin dans la porte, il reste de la place pour les lardons et les galettes de survie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic