Foc: c'est hyper cool tu veux dire !
Les conseils que je peux te donner, c'est d'avoir une condition physique irréprochable (être habitué aux sports d'endurance, et à la haute altitude est indispensable).
Et surtout, être bien conscient de tes limites et ne pas te surestimer (ça généralement c'est plus un problème de vieux expérimenté)
Sinon je ne peux que te pousser à essayer, si t'as pas peur de morfler ta mère, et de perdre quelques orteils 
Le 16 mars 2017 à 09:56:11 boobiez a écrit :
Coucou je peux venir m'incruster ?
avec un pseudo pareil, t'es d'emblée accepté
et toi ?Le 16 mars 2017 à 09:57:36 boobiez a écrit :
Je bosse à mi-temps dans un collège en tant que responsable informatiqueet toi ?
Tu touches combien
Ça sent la planque de fou
Le 16 mars 2017 à 09:57:13 South_Killer a écrit :
Foc: c'est hyper cool tu veux dire !Les conseils que je peux te donner, c'est d'avoir une condition physique irréprochable (être habitué aux sports d'endurance, et à la haute altitude est indispensable).
Et surtout, être bien conscient de tes limites et ne pas te surestimer (ça généralement c'est plus un problème de vieux expérimenté)Sinon je ne peux que te pousser à essayer, si t'as pas peur de morfler ta mère, et de perdre quelques orteils
Cool, bon a part l'altitude. (je vis a une altitude d'environ 5m
) ca devrait etre jouable alors. A tester en mode easy du coup pour se jauger quoi. 
Le 16 mars 2017 à 09:57:36 boobiez a écrit :
Je bosse à mi-temps dans un collège en tant que responsable informatiqueet toi ?
Albatar 
Je touche pas énorme vu que je suis à mi-temps 680€ , mais oui c'est une bonne planque oui
.
J'ai que un contrat d'un an j'espère pouvoir être renouveler !
Le 16 mars 2017 à 10:03:02 boobiez a écrit :
Je touche pas énorme vu que je suis à mi-temps 680€ , mais oui c'est une bonne planque oui.
Putain go rsa gros c'est à peine le SMIC
Après j'imagine que tu as des aides en +

Le 16 mars 2017 à 10:05:49 jklpafig a écrit :
Personne travaille en grande distribution ici ?
Y'a trollulol, il passe de temps en temps nous raconter ses mésaventures de rayons 
Le 16 mars 2017 à 10:03:58 Vis1teur a écrit :
Le 16 mars 2017 à 10:03:02 boobiez a écrit :
Je touche pas énorme vu que je suis à mi-temps 680€ , mais oui c'est une bonne planque oui.
Putain go rsa gros
c'est à peine le SMIC
Après j'imagine que tu as des aides en +
Gloups, c'est pas beaucoup khey !

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic