Ouais, c'est deja cool, mais je voulais dire des vacances seul. Pas rejoindre une communaute temporaire.
A visiter des villes, un pays, des endroits, en road-trip ou pas, un weekend ou 3 mois.
Sport ouais ca passe là.
D'ailleurs je m'y remets tranquillement.
Les sorties bah j'essaie d'en faire un peu. Là ce midi un de mes meilleurs pote (qui n'est au courant de rien, même pas que j'ai rompu etc...) m'a invité à manger en ville, ca va me faire du bien. C'est un bon gars en qui j'ai pleinement confiance.
Bon pour les étudiantes par contre ca va être difficile, sur ce point rien n'a vraiment changé par rapport à avant 
Après nan je suis jamais parti en vacances seul 
La dernière fois en octobre j'étais parti avec ma soeur et sa famille en vacance.

Remy > Ah, les pavés qu'il y a au dessus ? Tout ça ça vient de toi ? 
Lili > oui mais
"partir"
en bossant du lundi au samedi et déjà pas pouvoir payer les factures, hihihihihihihihihi
Ouais.
Avec mon ex on s'entendait bien.
J'ai fait un truc un peu con sans réfléchir.
Et ca a déclenché un bordel monstrueux.
Le 15 mars 2017 à 16:11:35 Nabuu a écrit :
Ah... Bon j'ai pas suivi l'histoire, mais j'imagine que ça t'embête un peu d'en parler encore. Je ne vais pas enfoncer plus loin le couteau dans la plaie, mais c'était une fille du forum ?
Ouais.
Le truc principal s'est passé hier soir, mais depuis ce midi il y a des répliques donc même si j'allais mieux bah j'ai encore du mal et ca chute un peu quand ca revient dans la gueule.
Maintenant j'ai fait ce que j'ai pu pour essayer de corriger tout ca, faut tourner la page. Autant pour elle que pour moi.
Je regrette ce que j'ai dis et ce que ca a provoquer.
Maintenant elle faut qu'elle arrive à passer au dessus de tout ca, ca se tassera avec le temps.
Le 15 mars 2017 à 16:12:06 f0c300 a écrit :
Le 15 mars 2017 à 16:03:17 -[Remynoschka]- a écrit :
Littéralement "tempête de merde". Et ca traduit bien ce que j'ai déclenché.Toi tu as besoin d'un cours sur les serpents. Tu as l'air de surestimer l'impact de certaines choses.
Connais-tu les principales especes de mamba?![]()
![]()
Non ca va 
Le 15 mars 2017 à 16:12:06 f0c300 a écrit :
Le 15 mars 2017 à 16:03:17 -[Remynoschka]- a écrit :
Littéralement "tempête de merde". Et ca traduit bien ce que j'ai déclenché.Toi tu as besoin d'un cours sur les serpents. Tu as l'air de surestimer l'impact de certaines choses.
Connais-tu les principales especes de mamba?![]()
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic