Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Salut les kheys cela va pas etre une grosse journée pour moi :hap:
J'ai pas dormi du tout. Nausées et mal au crâne en plus

Le 15 mars 2017 à 08:35:28 RoyalMorangis a écrit :
J'ai dormi que 2 heures
Bonne journée en perspertive

Un sommeil de qualité [[sticker:p/1lm9]]

Je suis au chomdu, en pyjama, avec un bon café au lait et j'ai pas dormi de la nuit, bon courage les kheys qui bossent [[sticker:p/1lm9]]

Le 15 mars 2017 à 08:45:56 shadow_wing a écrit :
Je suis au chomdu, en pyjama, avec un bon café au lait et j'ai pas dormi de la nuit, bon courage les kheys qui bossent [[sticker:p/1lm9]]

Un ptit ricoré devant télé matin :bave:

Salut salut.
Journee qui s'annonce plutot tranquille. :cool:
Bonjour à tous, journée chargée, il y a des bilans à sortir!
Bonjour les kheys ! [[sticker:p/1kki]]
Qu'ils sont calmes. [[sticker:p/1kkn]]
Perso j'ai un peu de taf la ... :non2:
Finalement comme j'avais pas grand chose de critique a faire je me retrouve avec tous les "petits" trucs que je laissais de cote, du coup j'ai une liste longue comme ma bite de petits a tester, a implementer vite fait, a documenter, et j'ai recupere un gros document a rediger que mon manager n'a pas le temps de faire. ( je fais un brouillon il se demerdera pour rendre le truc lisible)

Bonjour bonjour :hap:

Le 15 mars 2017 à 09:06:55 kominsor a écrit :

Bon courage :hap: Encore 3 mois pour moi :peur:

Le 15 mars 2017 à 08:36:11 -[Remynoschka]- a écrit :

Je comprends pas comment tu peux encore te torturer à ce point :hap: Quand c'est compliqué et que tu sais pas quoi faire, je veux bien, mais là tout le monde est unanime sur ce qui doit être fait (couper les ponts) et même elle, elle t'aide dans le bon sens sur un coup du destin :noel: (d'ailleurs, elle abuse clairement dans sa réaction, je vois pas pourquoi tu veux garder contact avec quelqu'un comme ça et t'as rien à te reprocher). Concentre toi sur les aspects positifs de ta vie : t'as un des métiers les plus cools du monde, t'as un appart et tu fais partie de l'élite du forum :noel: Rien qu'avec ça, t'es au dessus de plein de gens qui galère à garder un boulot, qui vivent chez leur parents dans un trou paumé (genre en Belgique (:hap:)) ou qui sont complètement asociaux. :( T'es au début de ta vie et t'as des bases solide pour faire tout ce que tu veux, alors on se sort les doigts du cul, et on affronte la vie [[sticker:p/1lma]]

Le 15 mars 2017 à 09:56:58 LazyFox a écrit :

Je comprends pas comment tu peux encore te torturer à ce point :hap: Quand c'est compliqué et que tu sais pas quoi faire, je veux bien, mais là tout le monde est unanime sur ce qui doit être fait (couper les ponts) et même elle, elle t'aide dans le bon sens sur un coup du destin :noel: (d'ailleurs, elle abuse clairement dans sa réaction, je vois pas pourquoi tu veux garder contact avec quelqu'un comme ça et t'as rien à te reprocher). Concentre toi sur les aspects positifs de ta vie : t'as un des métiers les plus cools du monde, t'as un appart et tu fais partie de l'élite du forum :noel: Rien qu'avec ça, t'es au dessus de plein de gens qui galère à garder un boulot, qui vivent chez leur parents dans un trou paumé (genre en Belgique (:hap:)) ou qui sont complètement asociaux. :( T'es au début de ta vie et t'as des bases solide pour faire tout ce que tu veux, alors on se sort les doigts du cul, et on affronte la vie [[sticker:p/1lma]]

L'élite, l'élite, n'allons pas trop loin quand même. :hap:
De toute façon il n'écoute rien. Ça fait plusieurs semaines que les gens s'évertuent à lui parler et ça ne change pas. Tant qu'il n'aura pas le déclic...

Le 15 mars 2017 à 09:58:28 El-Vaultboy a écrit :

Le 15 mars 2017 à 09:56:58 LazyFox a écrit :

L'élite, l'élite, n'allons pas trop loin quand même. :hap:
De toute façon il n'écoute rien. Ça fait plusieurs semaines que les gens s'évertuent à lui parler et ça ne change pas. Tant qu'il n'aura pas le déclic...

Certes :noel: Mais c'est surement parce qu'il voulait pas nous écouter parce qu'il gardait un petit espoir, éspérons que ça passe cette fois :hap:
Sinon, une dépression de plus de 15 jours ça peut être grave, des fois tu peux pas en sortir juste avec un "déclic", si ça persiste vraiment, il devrait aller voir un psy ou essayer de nouvelles choses pour favoriser la production d'endorphines :(

T'as commencé ton nouveau boulot au fait Vault ? :noel:

Remy : trouve d'autres passions.
Et comme le dit lazy, t'as un bon capital de depart mine de rien. :oui:

Une fois que t'as l'esprit occupe tu relativises plus vite.

Petit 3615mylife :
Apres que ma meuf m'aie quitte (plus d'1 an et demi de relation, on habitait ensemble quelle erreur) je me suis rendu compte que j'avais mis beaucoup de choses en stand-by ou au ralenti et que je m'etais perdu dans cette relation au lieu de me concentrer sur mes propres passions.
Depuis j'ai repris le sport (5x semaine), les concerts (3-4x/semaine, tous les jours en ce moment), le brassage de biere (10L/mois), la musique (le peu de temps qu'il me reste, faut que je m'en degage un peu plus).
Evidemment je cuisine aussi tous les soirs et lis des bouquins (tres lentement) :noel:
Apres j'abuse aussi, a me la jouer over-achiever mais tu vois l'idee. Ya trop peu de temps dans une journee pour le passer a se morfondre.

Le 15 mars 2017 à 10:09:41 f0c300 a écrit :
Remy : trouve d'autres passions.
Et comme le dit lazy, t'as un bon capital de depart mine de rien. :oui:

Une fois que t'as l'esprit occupe tu relativises plus vite.

Petit 3615mylife :
Apres que ma meuf m'aie quitte (plus d'1 an et demi de relation, on habitait ensemble quelle erreur) je me suis rendu compte que j'avais mis beaucoup de choses en stand-by ou au ralenti et que je m'etais perdu dans cette relation au lieu de me concentrer sur mes propres passions.
Depuis j'ai repris le sport (5x semaine), les concerts (3-4x/semaine, tous les jours en ce moment), le brassage de biere (10L/mois), la musique (le peu de temps qu'il me reste, faut que je m'en degage un peu plus).
Evidemment je cuisine aussi tous les soirs et lis des bouquins (tres lentement) :noel:
Apres j'abuse aussi, a me la jouer over-achiever mais tu vois l'idee. Ya trop peu de temps dans une journee pour le passer a se morfondre.

Cette khey maitre course :noel: Cuisinier / Go muscu / Erudit / Mélomane et toi ? :noel:
Moi c'est le problème inverse, je suis rester tellement longtemps seul que j'ai du mal à lacher mon célibat et à m'engager :hap: Du coup je me donne à fond seulement dans des circonstances inhabituelles (genre en voyage :noel:), là j'ai parlé à trois filles sur tinder la semaine dernière, et j'ai trop la flemme de me relancer dans une conversation, un rencard etc... Du coup je traine à les relancer et je sabote mes propres coups... Pareil pour les meufs avec qui j'avais une chance IRL [[sticker:p/1kki]]

Je vois.
Et oui quelque part j'avais encore un espoir et j'étais attaché à elle.
Mais avec tout ce qu'il s'est passé depuis samedi et surtout hier j'étais partagé entre tristesse et colère.
Je me dis qu'elle a raison, que j'avais pas à en parler comme ca à des gens du forum (ce qui a conduit à ce qu'elle se fasse afficher)

Là oui c'est sur, ca va passer vu qu'elle m'a bloqué de partout. Me faut du temps, mais je me connais, ca peut être très long.
Une fois, avec une histoire d'une fille qui m'avait retourné le cerveau (sans sortir avec) bah 2 ans après j'étais encore pas bien.
Et j'ai tendance à culpabiliser trèèèèèèèèèès longtemps quand je fais des erreurs.
Et j'ai conscience du fait qu'au final ma situation est plutôt enviable (je le vois bien quand je vois certains de mes potes) mais je sais pas, ca suffit pas :(

En général tout ca passait avec le temps ou quand une nouvelle fille entrait dans ma vie.

J'essaie ptit à ptit de me relancer dans certains trucs, mais je sais pas, j'arrive pas à me mettre vraiment dedans, ca prends pas :(
Pis de moins en moins de choses me passionnent vraiment, je m'en rends compte aussi :(

LazyFox :d) Ca m'a fait ca aussi avant d'être avec mon ex. J'avais trop la flemme de me relancer dans des conversations Tinder etc....

Et là c'est toujours le cas.
Pour dire, il y a 2 semaines j'avais rencontré une fille mignonne dans un bar, j'avais récup son FB je sais pas comment (j'étais un peu amoché) et j'ai envoyé de la merde par message avant d'aller me coucher.
Du coup j'ai la flemme de lui reparler (sans parler du malaise).

Sinon depuis hier je discute avec quelques forumeuses par MP, on verra :(

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !