Prends le comme une expérience dont tu ressors grandi, regarde, tu as appris de tes erreurs...Tu as raison c'est un mec du forum.
Et elle ne reviendra pas. Pas après hier soir. Elle me déteste comme la peste à cause de ce ca.
Ca aurait pu se refaire. Rien qu'hier aprem' on en parlait, même si on savait que c'était pas possible, on se disait que si les conditions étaient différentes ca pourrait.
Mais là avec ce qu'il se passe depuis hier soir c'est simple, elle me voit, elle m'étrangle.
Je vois ca comme ca également. Je trouve juste dommage que ca se termine ainsi, d'une manière que personne n'a souhaité 
Le 15 mars 2017 à 16:41:11 KaiKaiBo a écrit :
Pas très dur les réveils à 6h et rentrer chez soi à 20h? Profiter que de 2h avant d'aller dormir. Sauf qu'en fait tu passes au moins 1h à faire à manger. Donc tu n'es tranquille qu'1h?
C'est la misère de travailler de nos jours.
Ecoute khey perso je me met bien, 15 minutes de trajet a velo, de l'argent pour ne pas etre limite si je veux me faire un weekend ailleurs, sortir comme je veux, ne pas avoir a compter, tout en habitant dans une ville active.
Mais je suis clairement du cote des esclaves de luxe a passer ma vie le cul visse sur une chaise.
Le 15 mars 2017 à 16:37:52 -[Remynoschka]- a écrit :
Tu as raison c'est un mec du forum.
Et elle ne reviendra pas. Pas après hier soir. Elle me déteste comme la peste à cause de ce ca.
Ca aurait pu se refaire. Rien qu'hier aprem' on en parlait, même si on savait que c'était pas possible, on se disait que si les conditions étaient différentes ca pourrait.Mais là avec ce qu'il se passe depuis hier soir c'est simple, elle me voit, elle m'étrangle.
Je vois ca comme ca également. Je trouve juste dommage que ca se termine ainsi, d'une manière que personne n'a souhaité
Se remettre avec est une mauvaise idee dans 99% des cas.
Si elle t'en veut a toi, a ce point, parce que tu as fais l'erreur de faire confiance a quelqu'un qui s'avere etre un kolossal konar, il y a aussi un probleme.
Le 15 mars 2017 à 16:45:56 f0c300 a écrit :
Le 15 mars 2017 à 16:37:52 -[Remynoschka]- a écrit :
Tu as raison c'est un mec du forum.
Ca aurait pu se refaire. Rien qu'hier aprem' on en parlait, même si on savait que c'était pas possible, on se disait que si les conditions étaient différentes ca pourrait.Mais là avec ce qu'il se passe depuis hier soir c'est simple, elle me voit, elle m'étrangle.
Se remettre avec est une mauvaise idee dans 99% des cas.
Si elle t'en veut a toi, a ce point, parce que tu as fais l'erreur de faire confiance a quelqu'un qui s'avere etre un kolossal konar, il y a aussi un probleme.
Oui maintenant j'en suis convaincu.
Je ne suis pas tout blanc, elle non plus de toute manière, il y en avait des problèmes. Pleins.
Nabuu
Je pense que tu as raison. Là je me dis que j'ai fais ce que je pouvais pour corriger le tir, maintenant faut tourner la page. Ca prendra un peu de temps mais voilà. Et ce que tu me dis oui, ca me fait penser à elle en y réfléchissant un peu. Je lui souhaite de s'en sortir 

...Ah. 
Je pensais à faire des burritos ou une blanquette de veau, mais je sais pas si la viande sera assez tendre pour ce soir. 

On se retrousse les manches, on se sort les doigt du cul, et on va au charbon les khey!!!
L'économie ne s’arrête pas aujourd'hui!
Le 16 mars 2017 à 08:27:00 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 16 mars 2017 à 08:16:21 South_Killer a écrit :
Salut les khey ça fait un bail![]()
Le Phenix des hôtes de ce bois renait de ses cendres avec un fromage dans son bec
Ca me fait toujours autant bizarre de voir Phénix ecrit à la francaise, jlecris Phoenix tout le temps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic