Le 16 mars 2017 à 10:13:38 Jean-Xbox a écrit :
Je viens de trouver un poste agent SSIAP (sécurité incendie) dans une université de ma ville
Boulot tranquille, j'ai juste à faire des rondes en voiture sur le campus et faire des rondes dans les bâtiments, et de temps en temps du secours (genre étudiant qui fais un malaise..)
CDI 35h, 1200/1300€ de salaire, avec une équipe de 6 agents ou l'ambiance a l'air cool.
Payer à mater le cul des petites étudiantes c'est pas beau les kheys ?
Le salaire est pas ouf pas ca m'a l'air d'etre un taf sympa. Puis si c'est pas une ville trop grande ca va tu devrais etre l'aise niveau thunes. donc c'est cool 
Trainer dans les couloirs en faisant des bruits etranges tout en etant paye. 
Le 16 mars 2017 à 10:18:18 -[Remynoschka]- a écrit :
Salut

Le 16 mars 2017 à 10:23:54 -[Remynoschka]- a écrit :
Je suis sorti hier soir avec des copains, j'ai pas mal bu, j'ai mal au crane, je suis fatigué, j'ai envie de retourner dans mon lit
Aah les mini-gueules de bois en milieu de semaine 
Profites bien de ta journee 
J'ai failli me laisser pieger hier aussi, mais je suis reste en mode cendrillon histoire de rentrer avant l'heure du crime avec une quantite raisonable d'alcool dans le sang. 

Le 16 mars 2017 à 10:39:19 -[Remynoschka]- a écrit :
Bah je suis pas rentré tard non plus
Mais en rentrant j'ai dû gérer le fait que mon ex continue d'être harcelée, même si je pense que ca s'est tassée un peu, mais le gars continue de nous afficher sur le forum elle et moi.
Merci de bien vouloir MP Remy pour rebondir sur ses problèmes avec son ex. Je préfère laisser la taverne vaquer à d'autres discussions. _.gif)
Mais en rentrant j'ai dû gérer le fait que mon ex continue d'être harcelée, même si je pense que ca s'est tassée un peu, mais le gars continue de nous afficher sur le forum elle et moi.
Il veut un dox des familles le gars ou bien?
On a des stalkers d'elite sur ce topic ici aussi hein. 
Le 16 mars 2017 à 10:42:17 El-Vaultboy a écrit :
Mais en rentrant j'ai dû gérer le fait que mon ex continue d'être harcelée, même si je pense que ca s'est tassée un peu, mais le gars continue de nous afficher sur le forum elle et moi.Merci de bien vouloir MP Remy pour rebondir sur ses problèmes avec son ex. Je préfère laisser la taverne vaquer à d'autres discussions.
J'ai pu rien de spécial à dire à ce sujet.
Juste qu'en rentrant après avoir un peu bu j'ai dû envoyer mon lot de DDB et des demandes de delete de topic + répondre à un MP où j'ai pondu un gros pavé.
Le 16 mars 2017 à 10:42:24 f0c300 a écrit :
Mais en rentrant j'ai dû gérer le fait que mon ex continue d'être harcelée, même si je pense que ca s'est tassée un peu, mais le gars continue de nous afficher sur le forum elle et moi.Il veut un dox des familles le gars ou bien?
On a des stalkers d'elite sur ce topic ici aussi hein.
Je balance ca sur le discord
Tu finis ton stage dans quelques jours, et nanti de ton diplôme en Communication tu es optimiste concernant tes chances de trouver un emploi bien payé rapidement
Tu cherches pas trop pour l'instant vu que tu révises pour un dernier examen
Mais, prudent, tu t'es déjà affiché sur des sites de recrutement
Un lundi tu reçois un appel
"bonjour, j'au vu votre profil sur le site, nous cherchons quelqu'un de charismatique et votre profil semble intéressant, venez me voir vendredi 15h"
Tu regardes l'entreprise : c'est un des plus gros assureur d'europe, ils ont des thunes
Je regarde l'adresse, c'est loin.
soit 1h de train + 15 minutes de marche, soit du train, du bus, du retrain et de la marche quand le direct passe pas.
Pour vendredi 15h t'es baisé tu vas devoir faire la totale
vendredi tu met ton plus beau costard, ta cravate et tes raybanhttp://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png
et tu sautes dans ta première correspondance
tout va bien jusqu'à l'arrivé à la gare où tu dois prendre ton dernier train
t'avais bien tour préparé alors tu vas vers le quai indiqué, le train arriver à l'heure tout va bien.
SAUF QUE
ton train avait changé de voie exceptionnellement
t'es pas dans le bon
en sueur
tu regardes les horaires, les changements rien à faire tu peux pas y être à temps à ton entretien d'embauche
t’appelles le monsieur
oui allo monsieur c'est KickMe, kj'ai eu un problème de correspondance je ne peux être là qu'à 15h30
Ah ça va pas être possible j'ai un rdv à cette heure là, revenez lundi 11h
heu je suis en examens lundi et mardi, mercredi peut-être?
trrrrès bien on dit mercredi 14h
Merci monsieur à Mercredi
C'est pas grave. Lundi 12h30 te voilà dans le direct pour TrouPaumé, la ville où bosse le recruteur.
Tu t'aperçois que les 15 minutes de marche pour te rendre dans les bureaux te font traverser la cambrousse, et arriver dans un genre de complexe industriel essentiellement composé d'une fabrique de sable
Il a bon dos le plus gros assureur européen
t'arrives en avance vu que t'es un gars bien
"bonjour madame j'ai rdv à 14h"
"oui monsieur, avec qui? "
"heu... votre responsable RH ? "
M'avait pas donné son nom le con
c'est que on en a 2 monsieur, c'est monsieur X ou monsieur laqué ?
"monsieur x je crois"
"D'accord, attendez là"
5 minutes après monsieur laqué arriver :
Bonjour Monsieur KickMe, c'est moi qui vous avait contacté
"Bonjour monsieur"
Remplissez ce formulaire je repasse vous chercher dans 10 minutes
à ce moment là je ne sais toujours pas pour quel boulot ils m'ont fait venir
Je remplis le machin, des questions bateau du style : quel environnement de travail appréciez vous etc etc
Il revient me chercher
allez suivez moi
Alors nous vous avons fait venir car nous avons un poste de disponible, et que votre profil nous a semblé très intéressant
ahbon
oui oui. Nous nous développons dans votre région et nous cherchons quelqu'un qui pourrait développer nos activités.
ah d'accord
donc le poste c'est en gros du conseil en assurance/financier. Nous cherchons pour cela quelqu'un de charismatique blablabla
moi
mais intérieurement
Déjà est-ce que vous avez déjà pensé travailler dans le domaine du conseil client ?
Non.
la tête du gars
Il faut savoir que ça m’intéresse pas, mais alors pas du tout
alors il faut savoir que à chaque nouveau conseiller nous demandons que ceux-ci ait déjà une base conséquence de contacts, des amis, des connaissances, un réseau quoi, et ensuite on leur donne des fichiers clients. Je sais que vous n'êtes arrivé dans votre région qu'il y a 3 ans, donc je vous pose la question : avez-vous un bon réseau ?
heu
moi l’asocial il me demande si j'ai un bon réseau
alors je connais quelques familles sur ma ville, on va dire une dizaine
lui
... et euh des gens de mon âge une cinquantaine
Alors Mr KickMe, il faut savoir que nous on demande à nos nouveaux conseiller d'apporter une liste de contacts d'environ 400 personnes, je crois que nous allons pas aller plus loin avec cet entretien
De toute façon monsieur je ne pourrai jamais travailler dans le conseil en assurance ou bancaire, je considère que c'est des gens qui vendent des produits à des clients qui en ont pas besoin, mon propre banquier a tenté de me vendre une assurance vie à 18 ans .
Mr laqué qui me répond : "oui nous on ne fait pas ça"
Allez tchao mec, la prochaine fois demande au téléphone si la personne est intéressée par le poste au lieu de lui bouffer 2 aprem
je lui ai pas dit ça hein
enculé va
Le 16 mars 2017 à 10:42:17 El-Vaultboy a écrit :
Mais en rentrant j'ai dû gérer le fait que mon ex continue d'être harcelée, même si je pense que ca s'est tassée un peu, mais le gars continue de nous afficher sur le forum elle et moi.Merci de bien vouloir MP Remy pour rebondir sur ses problèmes avec son ex. Je préfère laisser la taverne vaquer à d'autres discussions.
Parlons bien parlons biere.
Quelle est votre derniere bonne surprise / trouvaille / dcouverte en la matiere?
Pas mal le risistory !
J'étais déjà mort de rire à "nanti de ton diplôme en Communication tu es optimiste concernant tes chances de trouver un emploi bien payé rapidement"
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Le 16 mars 2017 à 11:05:09 [ClubSandwich] a écrit :
Pour le coup ouvrir une assurance vie le plus tôt possible est un bon conseil, très clairement
Ouais enfin pas quand t'es etudiant, c'est bien une fois que tu as ton premier CDI plutot.
Pour le coup ouvrir une assurance vie le plus tôt possible est un bon conseil, très clairement
Ca coûte cher ce genre de truc ?
oui bon quand t'as 18 ans et parti pour faire des études pendant 4-5-6 ans sans avoir un rond ...
C'est quoi l'avantage, tu mets de l'argent ? Tu gagnes combien de % ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic