Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Tout ce que je peux dire de mon côté pour le 13 novembre c'est qu'avec mes potes de fac on se faisait une petite soirée chez un de nos potes qui habite en plein milieu du quartier Wazemmes (pas le meilleur quartier de Lille). Moi qui suis un peu plus "habitué et sensibilisé" à ce genre de trucs qu'eux, quand j'ai entendu les explosions lors du match (on regardait le match) eux ils rigolaient vite fait pensant que c'était rien, moi je leur ai dis que ca puait cette histoire.

Puis progressivement j'ai go 18-25 sur mon tel pour savoir s'il se passait quelque chose et je leur disait ce que je lisais ici, puis ptit à ptit on est parti aux infos.

Puis ma mère un peu parano qui me SMS si je suis en sureté, et qui panique un peu quand elle a su où j'étais.

Tiens ça me fait penser, le jour des attentats une amie à ma copine était au Stade, je vous dis pas la trouille qu'on as eu quand elle disait par sms ce qu'il se passait, heureusement elle n'a rien eu.
Franchement pourquoi tant de haine :(

Moi le jour des attentats j'étais devant JVC et c'est comme ça que j'ai tout appris.

Par contre j'avais plein de collègues qui étaient au Stade de France parce que le CE avait vendu des places pas cher.

Heureusement je fuis toujours ce genre de réunion entre collègues [[sticker:p/1kkr]]

Au SDF finalement c'est là que t'etais le plus en sécurité, vu que les terroristes se sont fait refoulés

Je viens de rentrer dans mon bureau, mon collègue t'as lâché un p*tain de petite c'est infect, j'suis sorti immédiatement en mode ":pf:". Il m'a dit "dsl d'habitude tu reviens plus tard et ça fait 5 minutes que j'aère"

Wut?

Le 17 janvier 2017 à 13:05:39 sdfrageux4 a écrit :
Je viens de rentrer dans mon bureau, mon collègue t'as lâché un p*tain de petite c'est infect, j'suis sorti immédiatement en mode ":pf:". Il m'a dit "dsl d'habitude tu reviens plus tard et ça fait 5 minutes que j'aère"

Wut?

[[sticker:p/1lmb]]

Le 17 janvier 2017 à 13:05:39 sdfrageux4 a écrit :

Wut?

Il marque son territoire comme un mâle dominant.

Tu devrais répliquer sinon tu vas être le faible de la meute et c'est lui qui va s'accoupler avec toutes les femelles du bureau.

d'habitude tu reviens plus tard

Le mec qui a noté tes heures d'allées et venues au bureau et qui a étudié le temps de dissipation de l'odeur de ses pets, pour pouvoir larguer sereinement au boulot.

Tu penses que le mec lâche son pet quotidien, fermenté toute la matinée, tous les midis à la même heure ?
[[sticker:p/1jnh]]

Le 17 janvier 2017 à 13:14:51 South_Killer a écrit :

d'habitude tu reviens plus tard

Le mec qui a noté tes heures d'allées et venues au bureau et qui a étudié le temps de dissipation de l'odeur de ses pets, pour pouvoir larguer sereinement au boulot.

Tu penses que le mec lâche son pet quotidien, fermenté toute la matinée, tous les midis à la même heure ?
[[sticker:p/1jnh]]

"Tiens tiens, Célestin est parti prendre sa pause déjeuner. J'ai exactement 64 minutes pour régler ma petite affaire [[sticker:p/1jnh]] "

J’enchaîne depuis ce matin mais sans motivation, servez moi un bon rhum svp [[sticker:p/1kkr]]

Ma copine a été rappelé pour passer un entretien pour une agence immo en région centre, je vais peut être bientôt quitter Paris [[sticker:p/1lmh]]

Le 17 janvier 2017 à 14:27:37 [ClubSandwich] a écrit :
J’enchaîne depuis ce matin mais sans motivation, servez moi un bon rhum svp [[sticker:p/1kkr]]

Ma copine a été rappelé pour passer un entretien pour une agence immo en région centre, je vais peut être bientôt quitter Paris [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1jnj]]

Hello la taverne! Un petit chocolait Vault svp!

Alors comme ça on apparaît sur lemonde.fr?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484660212-capture.png

Y en a qui s'y connaissent en création de site web/blog ?

Je souhaite à terme créer un site de partage sur l'indépendance financière, essayer d'apprendre aux gens la bourse, la gestion de ses comptes, l'immobilier, etc.
Le tout couplé avec une chaîne youtube pour essayer d'attirer des prospects dessus.
Et créer ensuite des formations payantes ou tout simplement proposer un coaching téléphonique contre rémunération.

Je navigue un peu sur wordpress mais je ne sais pas trop quoi faire ni quoi prendre.
Quel genre de site vous auriez tendance à apprécier en terme d'architecture ?

Le 17 janvier 2017 à 14:36:58 Releas3 a écrit :

Oh putain heureusement qu'ils ont pas cliqué sur le 3°topic en partant du bas :hap: Ils sont passé à côté d'un sale article :hap:

J'allais justement dire WordPress :noel:

Le 17 janvier 2017 à 14:41:36 LazyFox a écrit :

Oh putain heureusement qu'ils ont pas cliqué sur le 3°topic en partant du bas :hap: Ils sont passé à côté d'un sale article :hap:

OW putain c'est clair :rire:

Le 17 janvier 2017 à 14:41:01 [ClubSandwich] a écrit :

Je souhaite à terme créer un site de partage sur l'indépendance financière, essayer d'apprendre aux gens la bourse, la gestion de ses comptes, l'immobilier, etc.
Le tout couplé avec une chaîne youtube pour essayer d'attirer des prospects dessus.
Et créer ensuite des formations payantes ou tout simplement proposer un coaching téléphonique contre rémunération.

Je navigue un peu sur wordpress mais je ne sais pas trop quoi faire ni quoi prendre.

Un Wordpress avec un blog bien classé et ensuite des pages pour présenter le reste , formation, toi, chaine youtube etc..

Le 17 janvier 2017 à 14:41:36 LazyFox a écrit :

Ouais j'ai vu ce matin! Très sale! Le Pire c'est le mec avec son fromage à bite... :(

Le 17 janvier 2017 à 14:41:01 [ClubSandwich] a écrit :

Wordpress.org et pas Wordpress.com si tu veux vraiment personaliser ton site avec des fonctions bien précises.
Si c'est juste pour publier des articles et mettre quelques informations de contact wordpress.com peut suffire, je sais pas si c'est beaucoup plus simple que .org par contre :(
J'utilise WP.com au boulot et c'est la misère pour rajouter des fonctionnalités donc ça vaut peut-être le coup de commencer directement avec WP.org :(

Sinon ya Blogger, c'est moins poussé mais c'est plus simple d'utilisation, tu télécharges un templates d'un site déjà tout fait qui pourrait convenir et tu peux faire 2-3 modifs en bidouillant directement le code HTML :oui:

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !