)_.gif)
Le 17 janvier 2017 à 16:42:20 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 16:39:49 Releas3 a écrit :
Le pire c'est que il y a beaucoup de femme qui préfèrent que l'homme soi le dominant dans la couple car elles aiment ce sentiment etc... Toutes les filles ne sont pas féministes.Et le pire c'est bien comme vous dîtes les féministes qui remettent tout en cause jusqu'à la langue française.
Selon moi, il y a une belle expérience sociale à faire avec les féministes.
Genre tu leur donne un petit village, et tu leur donne 30 ans.
Et on étudie comment la société évolue.
Prévisible 
Elles vont blâmer la société patriarcale qui ne donnent pas assez d'outils aux femmes pour qu'elles puissent se débrouiller toute seule, réclamer de la France 10 millions d'euros en dédomagement et créer un #10Millionspourlesfemmes 
Le 17 janvier 2017 à 16:51:06 South_Killer a écrit :
Le site WP avec des storysitas, cette idée de génie
J'ai déjà quelques story basés sur ma propre expérience en plus, pour alimenter le trucSinon j'ai passé mon après-midi à lire le topic sur les heures les plus sombres de la vie des forumeurs.
Je suis mitigé entre le rire et le choc psychologiqueSérieux, entre le mec qui chie dans sa commode, celui qui encule son meilleur ami depuis l'âge de 14 ans mais qui se prétend "100% hétéro", et celui qui a pissé sur son pote...
![]()
Ca fait un moment que cette idée me trote dans la tête, on traîne sur le forum JVC alors qu'on est plus vraiment en rapport avec le contenu du site, ça fait un moment que je consulte plus du tout les articles perso 
Je me suis souvenu de NoelFic, qui marchait bien à l'époque du 15-18 et qui pourrait peut-être marcher aujourd'hui avec les Risitas mais je me disais qu'il y avait surement de quoi alimenter d'autres rubriques que les Risitas et que les kheys avaient surement plein d'autres types de talent à partager et que ça serait bien d'avoir un site qui regroupe un peut tout ça 
Le 17 janvier 2017 à 16:54:20 -[Remynoschka]- a écrit :
En vrai j'aurais ptet ma place dans ce topic, mais je ferais ca avec un secondaire
Moi aussi
Mais bon c'est rien en comparaison de la moyenne 

Je continue de me renseigner, a priori le top ce serait de coupler wordpress+clickfunnels,
Ca donne un site comme http://www.clubmillionnaire.fr/
C'est exaactement le même style de blog que je souhaite faire, au niveau architecture, style de couleurs, d'organisation 
Le 17 janvier 2017 à 17:27:11 [ClubSandwich] a écrit :
Je continue de me renseigner, a priori le top ce serait de coupler wordpress+clickfunnels,Ca donne un site comme http://www.clubmillionnaire.fr/
C'est exaactement le même style de blog que je souhaite faire, au niveau architecture, style de couleurs, d'organisation
j'aime vraiment pas du tout 
Le style graphique du site qui date vraiment puis ça fait trop:
Bonjour je suis Julien, j'ai 26 ans et je vais vous apprendre à gagner 300€/ jour sans bouger de chez vous.
Le 17 janvier 2017 à 17:39:56 Releas3 a écrit :
Le style graphique du site qui date vraiment puis ça fait trop:Bonjour je suis Julien, j'ai 26 ans et je vais vous apprendre à gagner 300€/ jour sans bouger de chez vous.
Même impression 

Je continue de me renseigner, a priori le top ce serait de coupler wordpress+clickfunnels,Ca donne un site comme http://www.clubmillionnaire.fr/
Tu va parler de comment faire de la thune ?
Franchement c'est pas un bon modèle 
Mauvaise utilisation de l'espace, le rouge et le noir qui donne une allure oppressante et dépassé 
Le logo pas terrible et les images des articles vraiment dégueulasse 
Niveau organisation ça reste vraiment basique, la plupart des blogs sont sous ce format (et c'est très bien) mais les noms des ses rubriques font vraiment "attrape-pigeon" que ce soit vrai ou pas, ça fait pas sérieux je trouve
Et il manque un truc pour trier les articles, là ya même pas de catégories ou de tris, tous les articles sont à la chaîne comme ça 
Le site sur lequel je bosse est pas tout à fait organisé comme ça, (je posterais une image demain si yen a qui veulent voir) ça pourrait peut-être mieux te convenir comme organisation par rapport à ton contenu 
Le 17 janvier 2017 à 17:44:05 le_surricate a écrit :
Samerlipopette je dois former un gars avant que je parte, le gars est A COTE de moi. Le mec est venu se coller a moi
Impossible de pouvoir venir a la taverne les kheys, j'essaye de lire en scred le topic sur mon telephone mais c'est ultra relou
Et ca va être comme ca toute la semaine![]()
Hop hop hop, il faut former le petit nouveau. 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic