Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

J'ai commencé un blog WP il y a six mois, mais comme je suis un branleur j'ai du y mettre seulement deux pages :noel:

Le 17 janvier 2017 à 15:26:38 El-Vaultboy a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 15:23:06 LazyFox a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 15:19:39 El-Vaultboy a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 15:18:17 LazyFox a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 15:09:28 El-Vaultboy a écrit :
Pourquoi pas, un de ces quatre ! :)

Tu crois vraiment qu'on va se souvenir du "un de ces quatre" posté à la page 371? :noel:
Si tu veux le faire, faut le faire maintenant [[sticker:p/1jng]]

Le 17 janvier 2017 à 15:14:12 -[Remynoschka]- a écrit :
Ou alors une parodie de féminisme :noel:

Tellement de sujets à troller :bave:

Tu sais apporter des modifications à un template ? Voire même adapter un design déjà fait à Wordpress ?

Pas sur WP.com, on a une selection limité de templates et on peut pas les modifier, on peut rajouter du code CSS mais je maîtrise pas encore ça. :(
Pourquoi, t'as déjà une image bien précise pour ton blog? :hap:

Il est déjà dessiné et tout par mes soins. [[sticker:p/1kki]]

Tu peux partager ça ici ? :hap:

Le 17 janvier 2017 à 15:24:09 AhmedKashi a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 15:16:20 LazyFox a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 15:07:36 trinitry a écrit :
Putain parlez pas de WP ça me démoralise. A chaque fois que j'entends ça je me dis qu'au final en tant que dev web je vaux pas un clou à ne pas maitriser ça, mais d'un autre côté je peux pas saquer les CMS, ce que j'aime moi c'est le code :(.

Hein ? Maîtriser WP c'est comme maîtriser un logiciel, ya aucune connaissances particulières à avoir mais ça a rien a voir avec ton métier :( Si j'engage un développeur web et que je le vois faire mon site sur WP...:rire:

Ah mais y'a plein de choses à faire avec WP. Bien sûr pour tenir un blog et écrire deux trois articles pas besoin d'être dev. (Même l'installer c'est facile maintenant) Après tu peux t'adresser à des dev qui vont te faire un plug-in sur mesure qui correspond exactement à tes besoins. C'est là toute la puissance du truc.

Oui mais voilà la puissances réside dans les plug-ins personnalisés (non dispo sur WP.com déjà) et ça seulement un dev web peut le faire :( Donc c'est plutôt coder des plug-in qui pourrait être intéressant pour toi, maîtriser WP en lui-même, c'est bien mais bon... :hap:

J'ai encore du travail donc [[sticker:p/1kgx]]
Merci pour les réponses je regarde ça, je ne connaissais pas Blogger et Medium pour le coup [[sticker:p/1kku]]

Le site de ma boite c'est un wordpress aussi. Et clairement si tu maitrise pas l'éditeur, c'est une plaie. Tu peux rien faire toi même en fait. Tout passe par les plugins et de base c'est ultra archaïque je trouve.

Par exemple si tu veux changer la couleur d'un menu, faut passer par l'éditeur (le truc avec plein de chiffres et de mots bizarres) :(

Tu crois vraiment qu'on va se souvenir du "un de ces quatre" posté à la page 371? :noel:

Tu sais apporter des modifications à un template ? Voire même adapter un design déjà fait à Wordpress ?

Pas sur WP.com, on a une selection limité de templates et on peut pas les modifier, on peut rajouter du code CSS mais je maîtrise pas encore ça. :(

Ah ok :noel:
Bon pour avoir des motifs précis au bons endroits je suis pratiquement certain que c'est pas possible sur WP.com (ah moins qu'il y ai une possibilité avec le CSS mais bon ça va vite devenir ultra complexe).
Je pense que je vais me mettre à WP.org dans la semaine voir un peu les possibilités et comment ça fonctionne exactement, je pourrais te filer un coup de main sans soucis si tu veux vraiment te lancer par la suite :oui:

Le 17 janvier 2017 à 15:31:31 LazyFox a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 15:24:09 AhmedKashi a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 15:16:20 LazyFox a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 15:07:36 trinitry a écrit :
Putain parlez pas de WP ça me démoralise. A chaque fois que j'entends ça je me dis qu'au final en tant que dev web je vaux pas un clou à ne pas maitriser ça, mais d'un autre côté je peux pas saquer les CMS, ce que j'aime moi c'est le code :(.

Hein ? Maîtriser WP c'est comme maîtriser un logiciel, ya aucune connaissances particulières à avoir mais ça a rien a voir avec ton métier :( Si j'engage un développeur web et que je le vois faire mon site sur WP...:rire:

Ah mais y'a plein de choses à faire avec WP. Bien sûr pour tenir un blog et écrire deux trois articles pas besoin d'être dev. (Même l'installer c'est facile maintenant) Après tu peux t'adresser à des dev qui vont te faire un plug-in sur mesure qui correspond exactement à tes besoins. C'est là toute la puissance du truc.

Oui mais voilà la puissances réside dans les plug-ins personnalisés (non dispo sur WP.com déjà) et ça seulement un dev web peut le faire :( Donc c'est plutôt coder des plug-in qui pourrait être intéressant pour toi, maîtriser WP en lui-même, c'est bien mais bon... :hap:

Ouais on est d'accord en fait :)

Déjà on a de sérieux doutes sur l'existence même des filles [[sticker:p/1jnh]]

Le 17 janvier 2017 à 15:36:49 LazyFox a écrit :

Ah ok :noel:
Bon pour avoir des motifs précis au bons endroits je suis pratiquement certain que c'est pas possible sur WP.com (ah moins qu'il y ai une possibilité avec le CSS mais bon ça va vite devenir ultra complexe).
Je pense que je vais me mettre à WP.org dans la semaine voir un peu les possibilités et comment ça fonctionne exactement, je pourrais te filer un coup de main sans soucis si tu veux vraiment te lancer par la suite :oui:

Si tu veux te faire la main le mieux c'est d'installer WordPress sur un serveur local style Wamp. Comme ça tu peux bidouiller autant que tu veux sans risque :ok:

Si vous avez besoin d'aide pour la création d'articles de qualité et drôles pour un WordPress (de préférence en rapport avec le monde du travail) je peux réunir mon équipe de choc, certains ici la connaissent déjà.

On a déjà pensé (dans le temps) à quelques trucs sympas, et ça me (nous) ferait plaisir de l'alimenter :oui:

Je posterai ça en rentrant chez moi !

Le 17 janvier 2017 à 15:53:58 El-Vaultboy a écrit :
Je posterai ça en rentrant chez moi !

Cool :ok:

HopHopHop, tout le monde prépare des story Risitas pour intégrer au Wordpress [[sticker:p/1jnj]]
Une bonne story risitas [[sticker:p/1lmh]]

Le 17 janvier 2017 à 16:14:12 [ClubSandwich] a écrit :
Tenez j'avais écris la mienne y a quelques semaines https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49075974-1-0-1-0-risitas-tout-commenca-a-la-fac.htm
[[sticker:p/1kki]]

"Il y a quelques semaines"

"13 novembre 2016"

T'as bien choisi ta date mon salaud

Le pire c'est que il y a beaucoup de femme qui préfèrent que l'homme soi le dominant dans la couple car elles aiment ce sentiment etc... Toutes les filles ne sont pas féministes.

Et le pire c'est bien comme vous dîtes les féministes qui remettent tout en cause jusqu'à la langue française.

Ecouter ma BO préférée au boulot, ce plaisir.
https://www.youtube.com/watch?v=FwhZ11lcOJQ

[[sticker:p/1lmh]]

Le 17 janvier 2017 à 16:39:49 Releas3 a écrit :
Le pire c'est que il y a beaucoup de femme qui préfèrent que l'homme soi le dominant dans la couple car elles aiment ce sentiment etc... Toutes les filles ne sont pas féministes.

Et le pire c'est bien comme vous dîtes les féministes qui remettent tout en cause jusqu'à la langue française.

Selon moi, il y a une belle expérience sociale à faire avec les féministes.
Genre tu leur donne un petit village, et tu leur donne 30 ans.
Et on étudie comment la société évolue.

Le site WP avec des storysitas, cette idée de génie :bave:
J'ai déjà quelques story basés sur ma propre expérience en plus, pour alimenter le truc :noel:

Sinon j'ai passé mon après-midi à lire le topic sur les heures les plus sombres de la vie des forumeurs.
Je suis mitigé entre le rire et le choc psychologique

Sérieux, entre le mec qui chie dans sa commode, celui qui encule son meilleur ami depuis l'âge de 14 ans mais qui se prétend "100% hétéro", et celui qui a pissé sur son pote... :rire: :fou:

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !