Le 17 janvier 2017 à 10:19:58 LaVulveAMorano a écrit :
On vient d'apprendre le décès de ma collègue de bureau. Tout le monde est choqué à mon taff...Putain elle avait 41 ans
wow
accident ?

Le 17 janvier 2017 à 10:12:10 MasbACK a écrit :
Bonjour les kheys !Comment ça va après avoir passé 1 heure au boulot ?
Ca yes, les kheys, j'ai pris une grande décision quelques jours après mes 27 ans.
Mon taff de cadre planqué c'est cool, mais je pense que ça ne va pas durer très longtemps... genre grand max 5 ans.
Après je suis dans la merde pour retrouver un taff.Du coup, je me prépare pour devenir enseignant en BTS SIO et regarde un peu les concours.
Certes, je vais gagner beaucoup moins, mais le fait de coffrer pendant encore 3 ans, va me permettre d'avoir un très bon apport pour une maison...Vous en pensez quoi les kheys ?
Après à moi les vacances scolaires
Prof c'est cool 
En BTS en plus, ya moins de gamins, et selon l'école, si elle fait de l'alternance par exemple, tu pourrais avoir la moitié de ta semaine libre (certains de mes profs faisaient plusieurs écoles aussi) + les vacances, t'as le temps de travailler sur un autre projet 
Mais si tu sais que tu vas pas garder ton boulot actuel toute ta vie, à ta place je commencerais à chercher ailleurs sans renoncer au projet de prof mais on sait jamais, des fois on tombe sur des trucs en or, ou tout simplement une meilleure planque en attendant 
Le 17 janvier 2017 à 10:20:29 Serpenoise a écrit :
On vient d'apprendre le décès de ma collègue de bureau. Tout le monde est choqué à mon taff...Putain elle avait 41 ans
wow
accident ?

Le 17 janvier 2017 à 10:20:01 Serpenoise a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 10:17:43 LazyFox a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 10:16:33 Serpenoise a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 10:15:29 LazyFox a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 10:11:28 Serpenoise a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 10:09:18 LazyFox a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 10:03:40 Serpenoise a écrit :
j'aimerais savoir ca fait quoi t'avoir une zigounette. Sans dec ca a l'air trop drole ! Jpasserais ma journée à faire le zizicoptere
...
.*tousse*Ah chaque fois qu'une fille fait ce genre de réflexions, j'ai l'impression que c'est une bonne chose que vous en ayez pas eu, vous auriez fait n'importe quoi avec
Je les vois déjà biffler des inconnus en boîte, taper avec sur la table en signe de protestation..
tu as exactement les memes reflexions que mon copain ...
T'as cru que j'allais te laisser parler sur un forum constitué à 98% de mec (dont des sociopathes) toute la journée sans te surveiller ?
t'as ouvert les volets de la cuisine et lancer le lave vaisselle en rentrant ce matin ?
On a pas de volets dans la cuisine, et le lave-vaisselle on le lance cette après-midi, bien tenté
En vrai si j'en ai, et si il a (encore) oublié de les ouvrir, il va finir par faire creuver mes bambous dans ma cuisine et jle latterais
Bah écoute, la cuisine c'est ton domaine, t'as qu'a les ouvrir en partant
Le 17 janvier 2017 à 10:25:07 Schranzeur a écrit :
Yo, arrêt maladie pour moi ajd, putains de cordons bleus
Z'avez le lien du doc je vais en profiter pour le remplir
Bon arrêt maladie
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LBgpU_QM8yKkFAqbBq6ynjwAoYq4BUdzZTWhRiYuJdI/edit?usp=sharing
Mes condoléances
J'aimerais pas que ça arrive à mon boulot, j'aurais peur de pas paraître assez touché 

Le 17 janvier 2017 à 10:38:54 LazyFox a écrit :
j'aimerais savoir ca fait quoi t'avoir une zigounette. Sans dec ca a l'air trop drole ! Jpasserais ma journée à faire le zizicoptere
...
.*tousse*Ah chaque fois qu'une fille fait ce genre de réflexions, j'ai l'impression que c'est une bonne chose que vous en ayez pas eu, vous auriez fait n'importe quoi avec
Je les vois déjà biffler des inconnus en boîte, taper avec sur la table en signe de protestation..
T'as cru que j'allais te laisser parler sur un forum constitué à 98% de mec (dont des sociopathes) toute la journée sans te surveiller ?
t'as ouvert les volets de la cuisine et lancer le lave vaisselle en rentrant ce matin ?
On a pas de volets dans la cuisine, et le lave-vaisselle on le lance cette après-midi, bien tenté
En vrai si j'en ai, et si il a (encore) oublié de les ouvrir, il va finir par faire creuver mes bambous dans ma cuisine et jle latterais
po po poooooooooooooo
gg quais, bo jeu
Mes condoléances
J'aimerais pas que ça arrive à mon boulot, j'aurais peur de pas paraître assez touché
"Ah Josianne est décédée. Ok. Pardon aux familles toussa. Aller au boulot maintenant. "
Courage khey 
Dans ma boîte on a eu 2 décès lors des attentats de Paris
ça remonte un peu mais ça fait bizarre.
Et j'ai une très bonne amie qui a perdu une fratrie d'amies aussi, que je connaissais rapidement 
Le 17 janvier 2017 à 10:43:10 Jean-Coulibaly a écrit :
Mes condoléances
J'aimerais pas que ça arrive à mon boulot, j'aurais peur de pas paraître assez touché"Ah Josianne est décédée. Ok. Pardon aux familles toussa. Aller
au boulot maintenant. "
Est-ce qu'on peut diviser le salaire de Josianne avec ses collègues ?
Le 17 janvier 2017 à 10:44:21 South_Killer a écrit :
Courage kheyDans ma boîte on a eu 2 décès lors des attentats de Paris
Et j'ai une très bonne amie qui a perdu une fratrie d'amies aussi, que je connaissais rapidement
Elle morte de manière subite. Putain elle étais si jeune
Je suis seul dans le bureau maintenant... Le bad quoi
Ya son telephone qui sonne et tout...
Le 17 janvier 2017 à 10:44:21 South_Killer a écrit :
Courage kheyDans ma boîte on a eu 2 décès lors des attentats de Paris
ow chaud
Le 17 janvier 2017 à 10:47:50 LaVulveAMorano a écrit :
Elle morte de manière subite. Putain elle étais si jeuneJe suis seul dans le bureau maintenant... Le bad quoi
Débranchez le ... ce malaise quand meme
Le 17 janvier 2017 à 10:47:50 LaVulveAMorano a écrit :
Elle morte de manière subite. Putain elle étais si jeuneJe suis seul dans le bureau maintenant... Le bad quoi
Les morts subites sans prévenir c'est chaud ca 
Un de mes meilleurs amis est mort comme ca il y a 3 ans à 19 ans 
Le 17 janvier 2017 à 10:40:37 Serpenoise a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 10:38:54 LazyFox a écrit :
...
po po poooooooooooooo
gg quais, bo jeu
Merci
Le 17 janvier 2017 à 10:47:04 El-Vaultboy a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 10:43:10 Jean-Coulibaly a écrit :
Mes condoléances
J'aimerais pas que ça arrive à mon boulot, j'aurais peur de pas paraître assez touché"Ah Josianne est décédée. Ok. Pardon aux familles toussa. Aller au boulot maintenant. "
Est-ce qu'on peut diviser le salaire de Josianne avec ses collègues ?
"Du coup je peux récupérer son ordinateur ?
"
Non en vrai, pas a ce point, je suis pas insensible, au contraire, je suis toujours déprimé quand je suis avec des gens déprimé, comme si je ressentais leur tristesse
Je laisse juste moins paraître que les autres ou différemment, du coup, dans les situations où tout le monde est censé se sentir mal, ça me stresse un peu parce que j'ai l'impression de pas avoir l'air assez triste 
3 enfants...
Quel monde on vit
Putain le pire c'était de voir la réaction des gens de mon bureau. J'ai vu la meilleure amie de ma collègue apprendre la nouvelle, elle est tombé par terre et à vomi...
La j'entends des gens pleurer aux toilettes...
Putain quoi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic