Bonjour à tous les p'tits loups.
J'espère que noël s'est bien passé, que vos foies s'en sont remis et que vous avez reçu des jolis cadeaux (s'ils brillent c'est encore mieux).
Le 27 décembre 2016 à 09:24:02 El-Vaultboy a écrit :
Bonjour mes kheys. De retour à l'esclavage, moral dans les chaussettes. Vivement 17h...
De retour moi aussi, c'est dur...
Joyeux noël tout le monde
Je commence à rentrer des coups de pression à mon patron 
Il se plaint que je bosse pas sur ses dossiers, alors que la très grande majorité est faite.
Je commence à lui rappeler que j'ai d'autres chats à fouetter (les messages vont pas se poster tous seuls
) et que s'ils répondaient à mes 15 mails en attente on pourrait peut être avancé.
Il commence à se plaindre que je faisais pas certains paramétrages sur ses dossiers, je lui signale que s'il me formait pour que je puisse les faire, on en serait pas là.

Le 27 décembre 2016 à 10:26:06 santzo a écrit :
Les kheys je commence a me faire de plus en plus chier au taff la
Vous savez comment je m'occuper ? Je passe deja mes journées sur youtube, one piece + jvc
Pareil, je galère au taff et ça va être la même chose jusqu'à vendredi.
A la fois cool, mais chiant
Le 27 décembre 2016 à 10:24:06 kominsor a écrit :
Je commence à rentrer des coups de pression à mon patronIl se plaint que je bosse pas sur ses dossiers, alors que la très grande majorité est faite.
Je commence à lui rappeler que j'ai d'autres chats à fouetter (les messages vont pas se poster tous seuls) et que s'ils répondaient à mes 15 mails en attente on pourrait peut être avancé.
Il commence à se plaindre que je faisais pas certains paramétrages sur ses dossiers, je lui signale que s'il me formait pour que je puisse les faire, on en serait pas là.
Ton patron a l'air d'être vraiment coriace quand même... 
Vous savez comment je m'occuper ? Je passe deja mes journées sur youtube, one piece + jvc
Moi je traîne ici ou je postule ailleurs. 
Perso j'ai commencé à jouer aux echecs avec mon collègue depuis vendredi 
Ya un classement je vais essayer de voir jusqu’où je peux aller 
Le 27 décembre 2016 à 10:24:06 kominsor a écrit :
Je commence à rentrer des coups de pression à mon patronIl se plaint que je bosse pas sur ses dossiers, alors que la très grande majorité est faite.
Je commence à lui rappeler que j'ai d'autres chats à fouetter (les messages vont pas se poster tous seuls) et que s'ils répondaient à mes 15 mails en attente on pourrait peut être avancé.
Rien de mieux pour énerver son patron que de lui faire réaliser que c'est sa faute si ça avance pas 
Il y a un risque de drame potentiel cet aprem quand il va se pointer 
D'habitude quand il est énervé je me tais et acquiesce sans questions, sauf que je suis d'humeur espiègle aujourd'hui.
Surtout que j'ai envie d'en rajouter une couche sur un logiciel obsolète qu'il va nous forcer à utiliser.
Tel un petit enfant, aujourd'hui je teste les limites du boss
Le 27 décembre 2016 à 11:29:00 kominsor a écrit :
D'habitude quand il est énervé je me tais et acquiesce sans questions, sauf que je suis d'humeur espiègle aujourd'hui.Surtout que j'ai envie d'en rajouter une couche sur un logiciel obsolète qu'il va nous forcer à utiliser.
Demain t'es au chomage !
Fait gaffe khey !
Le 27 décembre 2016 à 12:31:13 racoMenthe a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 11:29:00 kominsor a écrit :
D'habitude quand il est énervé je me tais et acquiesce sans questions, sauf que je suis d'humeur espiègle aujourd'hui.Surtout que j'ai envie d'en rajouter une couche sur un logiciel obsolète qu'il va nous forcer à utiliser.
Demain t'es au chomage !
Fait gaffe khey !
A moi les indemnités
Le 27 décembre 2016 à 14:23:51 El-Vaultboy a écrit :
T'as du boulot aujourd'hui Vault?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic