Le 29 décembre 2016 à 09:33:19 SuperNG1Chuck a écrit :
Y a des dev informaticiens ?
Salut les quais !
Je ne pose pas la semaine, ca c'est une des seuls semaines de l'année où il n'y a rien a faire dans la boîte
Le 29 décembre 2016 à 08:20:30 nausicaa59 a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 17:25:35 El-Vaultboy a écrit :
En parlant de ça si ça continue d'être aussi mortuaire pour moi je demande la rupture conventionnelle... Faut que je me renseigne d'abord combien va me donner le chômage...Si tu gagne 1700 environ 1100

Je gagne 1K3 + 160€ de chèques repas
Yo tous ceux qui viennent d'arriver.
Plus que 2jours 

C'est les vacances pour la plupart des piliers de bar 
Ca va bien et toi?

Mon patron doit revenir me voir une énième fois cette semaine (alors qu'il me laisse des mois en silence radio habituellement
)
Mais sinon je passe mes journées à lire Wikipedia 

je ne commence qu'à 11h demain et dimancheLe 29 décembre 2016 à 21:06:26 SaKrashDuFe a écrit :
Quelqu'un pourrait me pistonner ou connaît une bonne planque dans le 13 ? J'en ai marre d'être chez mes parentsLe 29 décembre 2016 à 21:06:26 SaKrashDuFe a écrit :
Quelqu'un pourrait me pistonner ou connaît une bonne planque dans le 13 ? J'en ai marre d'être chez mes parents
dat pseudo 
Ah et j'ai poussé ma gueulante au téléphone 
Visiblement ils ont réussi à trouver quelqu'un pour samedi et dimanche matin
Le 29 décembre 2016 à 21:12:04 LiliDuRhone a écrit :
Ah et j'ai poussé ma gueulante au téléphoneVisiblement ils ont réussi à trouver quelqu'un pour samedi et dimanche matin
Un petit week-end tranquille alors !
Le 29 décembre 2016 à 17:13:08 kominsor a écrit :
Petit gauche droite, j'ai enfumé le patron, je suis tranquille pour un moment
Il a dit quoi le bonhomme ?
Le 29 décembre 2016 à 21:23:01 El-Vaultboy a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 21:12:04 LiliDuRhone a écrit :
Ah et j'ai poussé ma gueulante au téléphoneVisiblement ils ont réussi à trouver quelqu'un pour samedi et dimanche matin
Un petit week-end tranquille alors !
Je commence à 11H le samedi et le dimanche
Non mais là c'était abusé (en gros quelqu'un s'était mis en arrêt juste pour ce week-end (après je ne sais pas si c'est réellement vrai si ça se trouve ma collègue est réellement malade )
Du coup ça fait du bien de pousser ma gueulante (bon sauf que ça n'a pas plu chez la dame chez qui je travaillais mais elle a bien compris pourquoi j'avais gueulé
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic