Le 29 décembre 2016 à 21:27:02 LiliDuRhone a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 21:23:01 El-Vaultboy a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 21:12:04 LiliDuRhone a écrit :
Ah et j'ai poussé ma gueulante au téléphoneVisiblement ils ont réussi à trouver quelqu'un pour samedi et dimanche matin
Un petit week-end tranquille alors !
Je commence à 11H le samedi et le dimanche
Non mais là c'était abusé (en gros quelqu'un s'était mis en arrêt juste pour ce week-end (après je ne sais pas si c'est réellement vrai si ça se trouve ma collègue est réellement malade )
Du coup ça fait du bien de pousser ma gueulante (bon sauf que ça n'a pas plu chez la dame chez qui je travaillais mais elle a bien compris pourquoi j'avais gueulé)
Dur en plus ton taff... 

Le 29 décembre 2016 à 21:34:48 El-Vaultboy a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 21:27:02 LiliDuRhone a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 21:23:01 El-Vaultboy a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 21:12:04 LiliDuRhone a écrit :
Ah et j'ai poussé ma gueulante au téléphoneVisiblement ils ont réussi à trouver quelqu'un pour samedi et dimanche matin
Un petit week-end tranquille alors !
Je commence à 11H le samedi et le dimanche
Non mais là c'était abusé (en gros quelqu'un s'était mis en arrêt juste pour ce week-end (après je ne sais pas si c'est réellement vrai si ça se trouve ma collègue est réellement malade )
Du coup ça fait du bien de pousser ma gueulante (bon sauf que ça n'a pas plu chez la dame chez qui je travaillais mais elle a bien compris pourquoi j'avais gueulé)
Dur en plus ton taff...
Déjà que ce matin ils m'ont fait le coup
alors que j'avais le remplacement prévu une semaine avant
Mais bon j'ai des horaires olé olé 
Salut tout le monde, la dernière de l'année 
Il est temps que le week-end arrive! Vous allez bien?
Bonjour tout le monde 
Le 29 décembre 2016 à 21:06:26 SaKrashDuFe a écrit :
Quelqu'un pourrait me pistonner ou connaît une bonne planque dans le 13 ? J'en ai marre d'être chez mes parents
J'ai des potes qui bossent à un Super U qui embauche souvent des jeunes si t'es chaud 
Le 30 décembre 2016 à 08:52:27 kominsor a écrit :
Salut tout le monde, la dernière de l'annéeIl est temps que le week-end arrive! Vous allez bien?
Ça va, le vendredi ça va toujours mieux que le lundi 
Dernier jour de travail de l'année 2016, préparez-vous a vous tromper en écrivant la date pendant 2 mois 
Salut la taverne!
Oublié de remettre mon réveil après 2 jours de congés, j'suis arrivé au taff bien comme il faut à 11h20 au lieu de 9h
J'arrive, et le patron me dit "tu vas pas rester longtemps toi! j'ai proposé à Marion (on est que 3 présents aujourd'hui) de finir la journée à midi."

Bonne année mes kheys 
Que cette année soit pleine de bonheur pour vous, de réussite et de santé. Que chacun se mette ultra bien personnellement et nique le monde professionnel. Que chacun d'entre nous réussisse a se chopper un bete de salaire dans un taf qui "l'eleve" sans se ruiner la santé et perdre son temps pour se consacrer aux choses qui comptent vraiment
Je viens de réaliser que dans le listing, y'a pas deux personne dans la même ville (a part Paris mais ca compte pas tellement c'est grand) 
Bonne année 
Et c'est parti 
Plus que 15 jours et je pars à Toulouse
Bonne année les kheys !
Je suis de retour au boulot.
Pour l'instant, c'est toujours calme... mais je sens que ça va décoller très très fort !
Je viens d'arriver et j'ai juste lu les 5 premières pages mais je réalise qu'en fait, il y a personne qui bosse en entreprise
Moi des fois j'ai masse de boulot condensé mais des fois pas du tout et je fais comme vous à rallonger une tâche de 15mn sur une matinée entière.
Et dire que je pensais en rentrant dans le monde du travail que j'allais être surchargé et sous pression continuelle
ça m'est déjà arrivé de rester une après-midi entière sur un truc qui prend honnêtement pas plus de 5 minutes et le pire dans tout ça c'est que mon chef pense que je suis à bloc
Je sais pas comment il peut imaginer que ça puisse me prendre une après-midi entière de remplir un tableur Excel mais du coup je dis rien
Des fois je dis même que j'ai pas eu le temps de finir et que je finirais demain

Le 02 janvier 2017 à 13:41:54 -[Remynoschka]- a écrit :
Bonjour tout le monde, aujourd'hui fin des vacances mais... début de l'arret maladie
T'as quoi ?
Reprise du taff pour moi, y a personne et quasi rien à faire jusqu'à 18h
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic